Hotswap Pas De Puce Eeprom Perdu Erreur 05:blink:


Malback
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci pour ce forum, qui contien la masse d'information pratique.M ais je crois tellement avoir fai des betise que j'ai pas trouver l'information qui me fallait. B)

j'explose mon problème:

1- j'ai une xbox v1.0 ( sans puce, sans sauvegarde modifier car je n'ai pas la liaison USB>carte memoire)

2- j'ai réaliser le hotswap

3- j'ai fai une sauvegarde avec hdd driver mais qui n'es pas complete(juste les dossier game cache)

4- Donc pas de eeprom de base

5- Vus que la manip avec le hd de base de ma xbox ne contenai que les gamecache je suis dans le ca**, j'ai donc pris un nouveau hd

6- j'ai instaler yop solo hdd maker 2 et j'ai trouver un eeprom sur le net (mais je sais pas comment le configurer)

7- erreur 05

merci de m'aider car la ca fai trois jour que je dors pas :( mais c'es comme ca qu'on apprend :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

L'erreur 5 c'est normal il faut avoir l'Eeprom.bin de sa carte mère...

Et un backup d'eeprom tu peut le faire avec le masterCdGueux...

Pour X-Bit il te faut branché le module externe de ta puce

sur ton pc avec un cable Usb...

Fait une recherche dans les download de gueux tu devrais trouvé un soft

pour la flashé en tapant "Xbit"...

Apres je te laisse un peut recherché dans la section X-BIT tout y est dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur 5 c'est normal il faut avoir l'Eeprom.bin de sa carte mère...

Et un backup d'eeprom tu peut le faire avec le masterCdGueux...

salut,comment ca faire un backup d'eeprom avec le masterCdGueux ,et sa peut resoudre l'erreur 05 sans monter une puce ?

desoler de poster mais je suis dans la meme situation et je cherche a comprendre alors je lis de partout.

milles excuses

cordialement bmw e30

Modifié par bmw e30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de nouveau probleme a l'horizon, j'essaye de flasher ma puce avec evox le truc c'es que des bios j'en ai plusieur:

evoxD6.bin

evoxD6_mp.bin

evoxd6 ejectfix.bin

lequel choisir car kan je demar ma xbox j'ai une erreur 16 maintenant mais aucune trace d'un bios

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince, un lourd ......

Tu choisis les puces au hasard ?

Une Xbit ne se flash pas avec Evox mais avec un logiciel dédié que tu trouveras sur le site de D.M.S. ici.

Et puis, si c'est pour mettre un D6, revend ton Xbox et vas acheter une PS2 .....

Contre l'erreur 16, pas le choix, X2 4981 ou 4983 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

voila des news j'ai tester les bios que tu ma indiquer mais maintenant j'ai une erreur 16 d'afficher snifffffffffff

j'ai tester :

x2_4983.67

x2_4983.06

x2_5032_vOld

voili mais si tu a une idée de ou trouver un bios qui es sur de macher a 100% je suis ok

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la 16 c'est une 13 qui a mal tournée ......

En gros, tu n'as pas de MS Dash fonctionnel sur ta console et comme elle n'est pas à l'heure, elle boude et appelle le Live à l'aide ...... Mais bon, ne rêves pas, ça ne fonctionnera pas de ce côté-là.

Met un 4983 dans le bank N°4 et boot sur un Mater Gueux ou un Scud-X. Après avoir installé un Dash, tu pourras rebooter sans soucis, l'erreur aura disparue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re hello j'ai essayer avec mater gueux mais la xbox reflechi sur le logo xbox mais toujour erreur 16 donc je vai essayer avec scud-x

sinon toujour une petit question quel es la difference entre les version du bios 4983??

merci

542688[/snapback]

soit ton cd est mal gravé, soit ta console ne le lit pas

si c'est une 1.0 tu dois surement avoir un lecteur Thomson, je te conseil de graver ton cd sur un cdrw

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re crying

bon je crois que je vai déprimer, j'ai plus qu'a essayer une nouvelle gravur de master gueu, car scud-x ca marche pas donc voila sniffffffffffffffffff

ca peut etre la puce qui es mal brancher aussi???? mais en tous cas j'arrive a la connecter a mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question imbécile, c'est ton DD d'origine qui est en erreur 16 ?

Non, parce qu'avec une 16, tu peux retenter le hotswap pourvu que tu le fasse avec Hdd Maker II ...... et s'y tu échappes à l'erreur 07, tu pourras démonter ta puce .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde

bon me voila de retour, je suis toujour en galere avec ma puce et le reste

suite au dernier poste, je tien a dire que j'avai deja fai le hotswap et que j'ai perdu tous ce qu'il y avai sur le hdd, j'ai essayer avec pas mal de bios san resultat donc si quelqu'un a une piste merci a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au lieu de faire le perroquet (trois post identiques, c'est bon, arrêtes de te flageller, on le sais que tu as fais une bêtise), tu répondais plutôt aux questions que l'on te pose, tu aurais surement déjà réparé ta console ..... :rolleyes:

refais le hotswap avec un vrai tuto et Hdd Maker II sur ton DD d'origine, ça évitera les erreurs ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'ai la xbox qui demare puis s'etind puis demare et s'etind et demare pas

grand ecran, noir rien qui bouge la console ne se lance pas, et j'ai essayer sans puce la meme

alors ok je me flagelle mais y a un coup monter serieux !!!!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share