Xbit Dms 3 Flashée Mais Master Cd Gueux Non Reconu


sir_siegfrieds
 Share

Messages recommandés

J'arrive pas a faire booté ma machine sur master CD gueux pourtant j'en est testé une dixaine en suivnat bien la procédure que faire ?

Comment on remplace le lecteur dvd ( je mettrai un d'ordi en remplacement en attendant ... ( le connecteur jaune rectangulaire ma l'ai peu répendu pour les lecteur IDE nan ?)

comment le branche ton ( recupération d'alim sur le DD )

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je ne sais pas trop d'où vient ton problème (je connais pas bien la DMS3 mais es-tu sûr qu'il y a un bios dedans ?). De plus, tu ne fournis pas beaucoup d'infos sur les différentes manips tentées, le type d'erreur rencontrée, ...

En plus de ça, tu poses ta question dans le forum UnleashX, ce qui te laisse fort peu de chances de voir un expert DMS3 débarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a surtout que le Master Gueux D, c'est un Evox, pas UnleashX ...... ggne

Mais, effectivement, il y a de fortes chances que ce soit un soucis d'activation de puce ou de bios ....

541669[/snapback]

oui mais si je comprend bien il me faut utiliser le master CD GUEUX pour utiliser le support FTP nan ? car j'ai une carte eternet intégré a ma CM et il ne veux pas détecter la xbox a moin que le port ne sois pas compatible ? c marvel yukon sur A7N8X-E deluxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share