Panasonic Q


MATROX
 Share

Messages recommandés

ok je te remercie et pour le montage c semblable a la gamecube ??? :(

539946[/snapback]

Salut

Oui la viper est compatible avec la Q j'en ai meme monter une (viper) sur ma Q avant que le firmware compatible ne sorte.

Le montage est identique à une GC jap car la carte mere est la meme, cependant pas besoin de branche les cables du LID sensor( qui n'existe pas sur la Q car c'est un tiroir.

La seul difficulté supplementaire reside dans le demontage de la console car il y a beaucoup de carte dans un petit boittier et si tu n'est pas familier avec ce type d'operation il faut etre prudent.

voilà

si tu as l'occsion aussi essaye de la faire dezoner avec le pana dvd 2.0 et compatible pal (pour les dvd-video) et mp3 avec une puce supplementaire, et là tu as une dream machine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , message pour Dark tu es d'ou ? je possede un panasonic Q je n'ai jamais imaginé le laissé au main d'une personne pour me la pucer , car hélas je n'en conné pas d'assez compétente ? c'est rare ( tout du moins ) vers chez moi des mecs , qui puces des panasonic Q .

Le fait tu ? je suis de marseille ( jimagine que ce n'est pas ton coin ) , ou du moins sa serais un bon hasard..

Parfois je me demande si le jeux en vaut la chandelle , car cela peut tout te niker si le mec le fais mal..

Ma Q a cette fameuse puce d'ont tu parles , enfin je tient le boutton power appuyé pour la passr en us et elle lit doffice tous les dvd film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de reposter un petit problème que jai rencontrer avec mon GC Q

Voilà pour l'instant je n'ai plus que les jeux et la musique qui fonctionne qui fonctionne.

En effet depusi 2-3 mois j'ai un petti problème pour lire les dvd la machine en les reconnait plus. J'ai entendu parlé d'un Panasonic disc serve masi je n'arrive pa sà le trouver comment je pourrais Reflasher ma puce (celle du lecteur DVD vu que tt les jeux passe sans problème) sans celui-ci si quelqu'un peux m'envoyer une copie de ce DVD ce serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu il faut contacter Matsushita pour le commander..il doit pas couter tres cher, le probleme, c est qu il refuseront de l envoyer hors du territoire vu que la machine etait censee n etre vendue que sur l archipel..

mais bon, y a toujours moyen, car c est apres tout du Zone2 comme en France, peut etre qu ils ne broncheraient pas..faut leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Pour répondre à djcri je suis sur la region parisiènne. Et je ne switch pas de console, je le fait pour moi et des amis, mais meme si le technicien est competent il y a toujours un risque et chacun peut juger s'il est est pret à le couriri le zero risque n'existe pas. Pour ma part je trouve que cela en vaut la chandelle mais en tant que client je comprends que l'on exige le aero defaut mais "shit happens" comme disent les americains.

En ce qui concerne le panaDVD 2

.0 il n'a rien a voir avec matsushita pour ce que j'en sais il reflash le firmware pour le rendre multizone et macro OFF si on choisi l'otion.

On ne le trouve que chez les revendeur ou les grossiste qui dezonne les lecteur DVD de salon et il est loin d'etre donné(plusieurs centaines d'euros)et cela marche bien avec une viper ou n'importe quel puce puisque cela ne concerne que la partie DVD video.(cela doit repondre à la question de MATROX)

Il faut bien comprendre que la Q se comporte comme 2 elements separer lorsque vous etes en mode GC comme une GC et en mode DVD comme une platine DVD panasonic.

Pour Mr.Bean 2, pour ma part j'ais une puce qui se charge d'activé la lecture MP3 en mode DVD, cette fonction est presente sur la puce de decompression de panasonic elle est juste inactive donc cela marche sur CD, mais cela n'a rien a voir avec les player soft pour GC.

voilà, je suis heureux de voir que cette magnifique console eveil toujours autant d'interet.

j'ai à mon tour une petite question, existe il un soft ou un tuto pour faire de compils de jeux GC (attender la fin de la question avant de repondre je sais que cela existe j'en ai utiliser) Mais qui rends possible la création de compil de + de 1.3Go car dans le cas de la Q je pense qu'il est peut etre possible d'utiliser completement un DVD-r car le lecteur est capable de le lire en entier contrairement à la GC "normal".

Merci

P.S:Hummel tu possède une PSX, je voulais m'en acheter une est il possible de la pucée as tu essayé? Est ce que tu utilise le graveur de DVD en france si oui avec quel transcodeur (j'ai moi meme une platine graveur de DVD jap pioneer dvr-99H avec HDD 120Go)on peut échanger des tips sur le sujet.

je sais que c'est hors sujet mais cela m'intrigue on peut en discuter en MP si tu veux.Merci

Modifié par darkshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re bjr tt le monde,

Voilà j'ai toujours pas réessayer de faire quoi que ce soit car je ne trouve pas de plan de démontage du Q.

Sinon sur emule j'ai telecharger Le Pana DVD 2.0 j'espère que ça fonctionnera.

J'ai une autre question est ce que si je puce ma Panasonic Q avec uen Qoob Pro est ce que je pourrai me passer du freeloader pour lire les Jeux Pal?

Sinon j'ai pucé ma GC Lundi c'étais pas mal et pas trop compliqué (Qoob Pro). Pour l'instant je n'ai réussi qu'a lancer des application télecharger ici et là. Tjs pas réussi a fr passer de Back up. Et tj spas réussi à en faire moi-même ms bon j'ai jsute essayé avec des Ritek et des Imation donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share