Probleme Bizarre


ledieu
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai un exploit, je viens de changer mon hdd jusque la pas de probleme!!

Par contre il y a des jeux qui marche avec l'ancien disque dur et pas avec le nouveau!!

comment expliquer sa!!

pourtant j'ai realiser une image de l'ancien pour créé le nouveau donc ils sont identique!!

alors comment se faisent que certain jeu marcghe sur l'un et pas sur l'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, celle-là, c'est la 328b, donc on dit: effacement de E:\Cache et du contenu des partitions X, Y, Z

Et on obéit sans réfléchir, la prochaine fois, on n'aura qu'à chercher ... :rolleyes:

539829[/snapback]

ya pas moyen de conserver les anciennes sauvegardes lorsque l'on installe un exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ..... l'exploit ne touche pas au sauvegarde .....  :blink:  :blink:

Et si tu changes de DD, c'est comme pour une puce, tu recopies Udata et Tdata (à part pour certain jeu qui sont signés avec le DD d'origine style Burnout ....)

540009[/snapback]

tetemur.gif :Maiskejesuiscon:

J'avais confondu "Cache" avec "Udata et Tdata" :marteau:

Ceci dit, l'histoire de supprimer le repertoire cache et XYZ, je connaissais pas. C'est nécessaire à chaque fois que l'on installe un exploit ? (je n'en n'avait pas encore entendu parler)

Modifié par Ben.Totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je n'en n'avait pas encore entendu parler)

ça, c'est parce que tu ne regardes pas là où il faut .... hihihi

Le Cache est suffisant mais ça prend 10s de plus pour les cas récalcitrants, autant tout vérifier .....

Le Ndure le fait systématiquement au cas où ...... mais bon, statistiquement, cela arrive souvent plus tard .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je n'en n'avait pas encore entendu parler)

ça, c'est parce que tu ne regardes pas là où il faut .... hihihi

Le Cache est suffisant mais ça prend 10s de plus pour les cas récalcitrants, autant tout vérifier .....

Le Ndure le fait systématiquement au cas où ...... mais bon, statistiquement, cela arrive souvent plus tard .....

540603[/snapback]

Oki noté

Dernière question : peut-on le faire à postériori ? quelles sont les conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe très rarement sur le bistrot et je ne réponds jamais au post de remerciement ... sinon, je n'en finierai jamais et il n'y aurait plus que ça dans le bistrot.

Et puis, il n'y a pas que nous deux, c'est un ensemble ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share