Nfs Most Wanted


JB47
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

juste pour dire que j'ai réussi à en faire un RIP version fr texte et voix à partir de la US avec toute les music et cela sur 136Mo

voila la procedure

delete UPDATE

-delete des images dans les dossier racine PSP game

(icon0.png,pic1.png car seulement visible en mode system menu sous UMDemulator)

-dummy file(pad0.pad,pad1.pad)

-dump du EBOOT.BIN (delete du eboot et création d'un fichier texte renomer en eboot.bin)

-delete des fichiers langue sauf la FR.abk(rep sound\moswanted)

-delete des fichiers langues .loc sauf la FR(rep locale)

-edit du fichier disc.ini en "EU" au lieu de "NA"

-et relink de la video eag_french.pmf vers intro1.pmf,extra1_na.pmf,extra2_na.pmf et delete des autres

voila voila

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en suis a 126mega, y'a aussi les 2 demos pour fifa et nba qui servent a rien, le truc pour le mettre en français par contre je vais essayer merci du tuyaux. Par contre apres niveau jeu, desole mais je le trouve pas hyper genial, deja que ça se passe de jour mais dans une couleur pareille, j'aurai preferé by night, c'est laid cet espece de couleur brune du a la lumiere. Apres la jouabilite me chagrine un peu la caisse est pas hyper repondante quand meme, bon je sort de burnout legends c'est peut etre pour ça aussi. A cote de tout ça je vais quand meme continuer a y jouer parce que je l'ai et que je serai peut etre agreablement surpris par la suite (c'est faux je veu juste la bm :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en suis a 126mega, y'a aussi les 2 demos pour fifa et nba qui servent a rien, le truc pour le mettre en français par contre je vais essayer merci du tuyaux. Par contre apres niveau jeu, desole mais je le trouve pas hyper genial, deja que ça se passe de jour mais dans une couleur pareille, j'aurai preferé by night, c'est laid cet espece de couleur brune du a la lumiere. Apres la jouabilite me chagrine un peu la caisse est pas hyper repondante quand meme, bon je sort de burnout legends c'est peut etre pour ça aussi. A cote de tout ça je vais quand meme continuer a y jouer parce que je l'ai et que je serai peut etre agreablement surpris par la suite (c'est faux je veu juste la bm :wub: )

pour les demos Kevin en parle dans son poste ( -et relink de la video eag_french.pmf vers intro1.pmf,extra1_na.pmf,extra2_na.pmf et delete des autres ) c les extran1_ et n2 )

Pour le jeux y a quelque reproche a lui faire , c'est vrai que les couleurs sont un peu a ch*** mais dans l'ensemble il est bien.

Pareil la je continue surtout pour debloqué la BM :P relou quoi elle sont encore loin grrr je viens seulement de debloqué la mitsu et je sais pu c'est quoi l'autre qui se debloque avec la mitsu grrr .

Mais le retour des courses poursuites avec les flics c'est super comme dans l'ancien temps :P sur la ps1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en suis a 126mega, y'a aussi les 2 demos pour fifa et nba qui servent a rien, le truc pour le mettre en français par contre je vais essayer merci du tuyaux. Par contre apres niveau jeu, desole mais je le trouve pas hyper genial, deja que ça se passe de jour mais dans une couleur pareille, j'aurai preferé by night, c'est laid cet espece de couleur brune du a la lumiere. Apres la jouabilite me chagrine un peu la caisse est pas hyper repondante quand meme, bon je sort de burnout legends c'est peut etre pour ça aussi. A cote de tout ça je vais quand meme continuer a y jouer parce que je l'ai et que je serai peut etre agreablement surpris par la suite (c'est faux je veu juste la bm :wub: )

pour les demos Kevin en parle dans son poste ( -et relink de la video eag_french.pmf vers intro1.pmf,extra1_na.pmf,extra2_na.pmf et delete des autres ) c les extran1_ et n2 )

Pour le jeux y a quelque reproche a lui faire , c'est vrai que les couleurs sont un peu a ch*** mais dans l'ensemble il est bien.

Pareil la je continue surtout pour debloqué la BM :P relou quoi elle sont encore loin grrr je viens seulement de debloqué la mitsu et je sais pu c'est quoi l'autre qui se debloque avec la mitsu grrr .

Mais le retour des courses poursuites avec les flics c'est super comme dans l'ancien temps :P sur la ps1 .

Slt

j'ai des petits probleme ça ne fonctione pas chez moi :angry:

que veu dir relink ;)

Merci d'avance

Ps ; Si quelqu'un pourrai faire image par image se qui faut faire se serai cool

Modifié par Le_Clown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais pour le relink des musique mais je voulais les garde car entendre toujours les meme music lors des course ça peut etre chiant mais bon sinon on peut carrement faire un relink du fichier trackinfo vers les music et le jeux fait plus que 90Mo

Re ,

Un relink c'est quoi et comment le faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je proposerait peut etre un ripkit mais vu que je ne suis pas trop doué en BATCH et surtout le manque de temps ben voila

surtout que d'autre ripkit existe mais soit il enlever toute les langue et laisse que la US ou soit toute les music donc la meilleur méthode et encore de faire son propre RIP à partir de son backup d'UMD

je precise que c'est mon premier rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Un relink c'est quoi et comment le faire

Merci

un relink en fait c'est la copie d'un fichier sur un autre mais sasn changer le nom du fichier sur lequel du copie

et ça ce fait avec UMDgen tu selectionne le fichier à copie du fait un click droit tu as set as master tu click

tu vas sur le fichier sur lequel tu veux faire un relink tu click droit et tu fais relink et tu aura copier par exemple un fichier intro.pmf sur un autre fichier video comme extra1.pmf sans pour autant avoir changer le nom en fait tu copié le contenu mais pas le contenu si tu prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a passer en français facile, merci kevin jones. Pour les musiques perso j'y fait pas gaffe quand j'y jou donc 26 titres ça faisait beaucoup, j'ai gardé que quelque morceaux plus pechu que d'autre, j'en suis a 108mega je vais arreter la lol c'est franchement raisonable, encore merci pour le passage en français

a++

j'allais oublier, tu crois que y'aurai moyen de mettre ses propres ziques comme dans burnout legends?

Modifié par ynsane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a passer en français facile, merci kevin jones. Pour les musiques perso j'y fait pas gaffe quand j'y jou donc 26 titres ça faisait beaucoup, j'ai gardé que quelque morceaux plus pechu que d'autre, j'en suis a 108mega je vais arreter la lol c'est franchement raisonable, encore merci pour le passage en français

a++

j'allais oublier, tu crois que y'aurai moyen de mettre ses propres ziques comme dans burnout legends?

je sais pas faudrais teste d'ailleur je savait pas que l'on pouvez le faire sur burnout si ta un petit lien qui traine? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai la démo sur pc .. et il est formidable .. surtout la partie course poursuite libre dans la ville .. je voulais savoir si il y avait ce meme mode sur psp ?

Slt

si quelqu'un pourrai répondre a mes questions se serai cool

Comment fait ton un Relink ?

Merci

salut j'ai la démo sur pc .. et il est formidable .. surtout la partie course poursuite libre dans la ville .. je voulais savoir si il y avait ce meme mode sur psp ?

Slt

En fait il faut mettre eag_french.pmf vers intro1.pmf,extra1_na.pmf,extra2_na.pmf ensemble ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros bonjour a tous...ca y est j ai passé le cap de l inscription(mon premier forum).

je suis de très près geux depuis le 1er septembre 05 et je peux dire que c est un super site....

alors voila mon bleme...:

j ai bien suivi a la lettre la manip pour dumper mon umd (us) mettre nfs most wanted en francais et le ripper mais...

je n arrive pas a comprendre le fonctionnement de UMD GEN dumoins , je n arrive pas a faire de relink

des videos....

voila ce ke j ai fai.....AVEC WINISO

_j ai delete le dossier update...

_supp les images..pic1 et icon0

_remplacement de pad0 et pad1 par un fichier txt transformé(sous dos)

_remplacement du eboot.bin... par un fichier txt transformé(sous dos)

_remplacement du disc.ini en EU...

_delete des langues (fichier LOC) (MAIS PAS LE string.idx) dans LOCALE

_dans MOSTWANTED , j ai supp les fichiers (mw_speech_{sp..it..ip..gr}_1;2;3;4.abk)

_pour le dossier video je n arrive pas a faire la manip avec umdgen pour le relink.

.....a la sorti le jeux fait moins de 180 mo; mais crash au momemt ou je choisi le mode de jeux(carriere).

c est a peu pres tout voila.je compte sur vous pour me filer un tit coup de main et vous remerci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces