[résolu] -far Cry Instincts


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

slt!!!

que je joue en mode solo ou en multiplayer lorsque je revien au menu principale ou que je veux changer d'aréne j'ai droit à cet intro c'est soulant comment la désactiver merci .............  B)

Solution trouvé sans modifier aucun fichier :

1) lorsque vous lancer votre farcry la premiére fois ou la chai pas la combien de fois et bein au démarrage ya une petite intro bidon de 5 seconde ensuite ya le logo Farcry instincts et en bas de l'écran Appuyé sur Star et bein la n'appuyé pas sur Star laisser le disque dur travailler tranquillement jusqu'a ce qu'il fini que vous n'entender plus rien ensuite faite Star et la vous vous retrouvé directement au menu ... :D

2) une fois sur le menu aller sur l'editeur de map ça va charger et vous emmener sur une page pour selectionner avec xboxlive ou sans xboxlive et aussi de quitter et bein la vous touché a rien rester sur cette page et laissé le disque dur travailler une fois fini qu'il ne fais plus de bruit quitter l'editeur de Map et la normalement vous vous retrouvé directement au menu ........ :D

4) faite cette manipe a chaque démarrage de Farcry et normalement 1 à 3 démarrage et bein a partir de cette instant vous n'entenderais plus le disque dur travailler n'y au démarrage n'y en allant sur Editeur de Map ce qui signifie que l'intro qui fait chier ne ce lanceras plus jamais même en allant sur multijoueur et que vous sorté d'une aréne pour aller sur une autre et bein fini l'intro ............ :ok:

NeoNitiPheus pour vous servire

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé 2 methodes qui fonctionne à 100% et sans bugs B)

La plus simple est de crée un fichier text vierge avec bloc note, et de l'enregistrer sous "Attract_Mode.bik" (c'est le nom de l'intro).

Et remplacer le fichier Attract_Mode.bik dans le repertoire "videos" du jeu B)

Et ça fonctionne, j'ai jamais eu de probleme, il y a plus l'intro quoi :ok:

Sinon bien faire attention(avec bloc note) de bien enregister sous "Attract_Mode.bik" et non "Attract_Mode.bik.txt"

Voilou, @++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai trouvé 2 methodes qui fonctionne à 100% et sans bugs  B)

La plus simple est de crée un fichier text vierge avec bloc note, et de l'enregistrer sous "Attract_Mode.bik" (c'est le nom de l'intro).

Et remplacer le fichier Attract_Mode.bik dans le repertoire "videos" du jeu  B)

Et ça fonctionne, j'ai jamais eu de probleme, il y a plus l'intro quoi  :ok:

Sinon bien faire attention(avec bloc note) de bien enregister sous "Attract_Mode.bik" et non "Attract_Mode.bik.txt"

Voilou,  @++  ;)

539693[/snapback]

cool merci ça marche ...... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

^

ll

ll

ll

ll

ll

UP

PS : SVP revener sur ce poste et nous dire si ça a fonctionné ou pas j'aimerais savoir merci de votre comprehention ............ chinese

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc cela veut dire que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme :0:0

mais pourtant moi je n arrive pas a acceder a aucun menu

j ai une presentation du jeu et c est tout rien de plus

c est en quelque sorte une demo non jouable

quequn peut me confirmer cela svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous, :)

J'essaie également de faire une sauvegarde de mon jeu Farcry Instincts. Je viens de le télécharger sur mon PC à partir de la Xbox, via FlashFXP.

Pouvez-vous me dire quels sont tous les répertoires et fichiers qu'on peut supprimer pour l'alléger au max ?

Merci d'avance, chinese

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share