Besin Conseil Pour L Achat D Un Cable Et Carte Res


gillou38
 Share

Messages recommandés

bonsoir j ai lu tous se qui concerait les conseils pour relier une xbox a un ordi .mais je ne voudrais pas me tromper sur l achat des materiaux alors j ai relevee 2 adresse internet pour l achat du cable croise et de la carte reseau .alors sa serrait super si un de vous me dit si c est les bon materiaux.merci des reponses que vous m apporteraient.....GILLES

adresse que j ai trouver:

pour le cable croisé

http://www.interference.fr/produit.php?id=6790&referer=Kelkoo

carte reseau

http://www.actualis.com/app/article?ref=PCI10100MHZRJ4&pid=&origine=monsieurprix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

C'est peux être mieux de prendre un cable FTP (catégorie 5 ou 6) c'est à dire blindé

En général ton cable va longer un tas de cables électriques qui générent des interférences et lui même en crée.

La différence de prix est minime, il est un peu moins souple c'est tout mais la performance est au rendez vous. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour le blindé c mieux

Par contre la carte réseaux est une "noname" donc faudra pas s'attendre à des miracles de vitesse mais si c juste pour faire des transferts de temps à autre, c pas très grave...surtt a moins de 5 €!! je pense que ca peut amplement faire l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour le blindé c mieux

Par contre la carte réseaux est une "noname" donc faudra pas s'attendre à des miracles de vitesse mais si c juste pour faire des transferts de temps à autre, c pas très grave...surtt a moins de 5 €!! je pense que ca peut amplement faire l'affaire...

542689[/snapback]

salut

j'ai monté une carte réseaux à 6€ dans un pc, j'ai un débit de 10Mo/s, c'est pas mal quand meme (environ 80Mb/s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share