Marre !


Hydra
 Share

Messages recommandés

Mais sa arrive a tout le monde ce genre de probleme, manque de pot, c'est tombé sur toi, la prochaine fois achete et teste-la en magasin .

537141[/snapback]

Ca c'est de la reponse bien constuctive !!! :oki::oki:

Surtout que tu dis ça a un mec qui te parle d'une Ceramique White ! Tu va la tester au Japon ta Ceramik ????

Et quand tu dis que personne n'a eu dans ce forum de problemes avec le lecteur UMD, renseigne toi un peu tu verras que t'as tord la dessus

Franchement ce post sert a rien ! venir s'insurger des mecs qui se pleignent de leur PSP car ils ont des problemes avec.... si vous en avez pas c'est super pour vous mais la faites pas a la Sony france en disant que les gars mythonnent !

et ça tourne a la gaminerie genre PSP c'est bien ! je vis avec ma PSP ! je couche avec ma PSP lolllllll

Moi aussi j'aime ma PSP mais ça m'empeche pas de penser que Sony se foutent de la gu des gens ! faut savoir voir le monde autrement qu'en noir et blanc.. on peut ptetre avoir des avis nuancés sur la PSP non ?? c'est pas possible ça ??? :) non ok bon je ferme ma gueule alors arffffff

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sa arrive a tout le monde ce genre de probleme, manque de pot, c'est tombé sur toi, la prochaine fois achete et teste-la en magasin .

537141[/snapback]

Ca c'est de la reponse bien constuctive !!! :oki::oki:

Surtout que tu dis ça a un mec qui te parle d'une Ceramique White ! Tu va la tester au Japon ta Ceramik ????

Et quand tu dis que personne n'a eu dans ce forum de problemes avec le lecteur UMD, renseigne toi un peu tu verras que t'as tord la dessus

Franchement ce post sert a rien ! venir s'insurger des mecs qui se pleignent de leur PSP car ils ont des problemes avec.... si vous en avez pas c'est super pour vous mais la faites pas a la Sony france en disant que les gars mythonnent !

et ça tourne a la gaminerie genre PSP c'est bien ! je vis avec ma PSP ! je couche avec ma PSP lolllllll

Moi aussi j'aime ma PSP mais ça m'empeche pas de penser que Sony se foutent de la gu des gens ! faut savoir voir le monde autrement qu'en noir et blanc.. on peut ptetre avoir des avis nuancés sur la PSP non ?? c'est pas possible ça ??? :)

537467[/snapback]

- Pour le coup des pixels morts, c'est de la loterie tu veut que je dise quoi ?, c'est de la faute a Sony ? ggneggne ppffff

- Pour la Ceramic White, Jun, la teste et j'ai totalement confiance en lui, la preuve PSP arriver sans aucun defaults

- Oui mais trés peu de gens se plaint de leur lecteur UMD ( Ah oui, celui-ci ,fermer, deborde de 3-4 minimetre vers la gauche .... )

c'est super pour vous mais la faites pas a la Sony france en disant que les gars mythonnent !

J'adore ce bout de phrase, d'ou vois-tu que j'ai traite quelqu'un de mito ?

Ok .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux bien qu'on nous dise que lorsque l'on a des problemes c'est pas de chance mais si en plus on doit se la fermer c'est fort du café tout de meme !!

alors ceux qui ont des problemes en fait c'est de leur faute il fallait qu'il fassent attention et c'est normal d'avoir jusqu'a 7 pix morts sur un ecran de 480x272 sisi c'est normal et c'est Sony qui le dit alors si c'est Sony eh ben ils ont raison

ta un bouton qui claque ? met de boule quies

ta des pix morts ? tout le monde en a

t'as des touches qui fonctionnent mal ? fallait faire attention lors de l'achat

ton UMD marche plus ? t'avais qu'a pas t'en servir et acheter une MS d'1 Go qui coute 80 eur mini

tu trouve que 250 eur c'est cher ? t'avais qu'a pas acheter une PSP

moi aussi je peux dire n'importe quoi ! facile

- Oui mais trés peu de gens se plaint de leur lecteur UMD ( Ah oui, celui-ci ,fermer, deborde de 3-4 minimetre vers la gauche .... )

le lecteur UMD fait passer l'autonomie de la batterrie a 4heure...

certains on eu des problemes de lecture avec ce lecteur

pour avoir eu un walkman MD je peux te dire que l'UMD me fais pas plus confience que ça...

la console vient de sortir et 1 mois d'utilisation vous suffit a dire que l'UMD est fiable ?? attendez un peu avant de vous prononcer comme ça

je faisais pas reference aux gars qui disent que la trape depasse de 1 mm mais plutot des ouvertures intempestives, des poussieres vite arrivées sur le media, de rallentissement intempestifs liés a la technologie peu performente et aussi d'un gars qui a eu son UMD hs et dont Sony n'a pas voulu faire le remplacement... mais effectivement c'est rien ça ils pourraient un peu se taire et arreter de se plaindre :0

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 'ai été en mag pour regler les problemes de ma psp(pixels morts, boutons ki foirent) et la réponse est sony ne prend pas en charge c'est probleme.Merci pour le service de sony qui est terrible d'ailleurs la je vais leur téléphoner et je vais peter un petit cable.Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Mon intention était loin de lancer un débat qui de toute facon durera jusqu'a la PSP 3, et encore plus loin de moi de dire au mecs qu'on leur PSP hs que c'est de leur faute, si ca avait été moi, ca me gonflerait aussi!!!

Maintenant je suis content de voir que tous le monde va plus ou moin dans le même sens, c'est a dire que la PSP est génial (et je ne suis pas pro Sony, je ne dors pas avec ma PSP, et j'ai belle et bien une vie sociale :P ), et qu'avec cela malheureusement ya quelques défauts.MAIS le truc qui prédomine, c'est quand même qu'elle est bien, nan ? Je pense a un type qui se tate a l'acheter, qui visite des forums pour se faire une opinion, il tombe ici, bah a mon avis il est pas près de s'acheter une PSP! Et c'est pour cela que j'ai fait ce post (peut-etre pas très diplomate je l'avoue blush ), parce que malgré tous c'est quand même une sacré révolution vidéoludique :sorcerer: , même étant un grand fan de la Gameboy advance, on est a l'équivalent d'un passage SNES > PS2 !! Je le répette, j'ai éditer ce post parce que j'avait (j'ai) une très nette impressions que beaucoup de gens s'arrete aux problème qu'elle PEUT avoir et pas a ce qu'elle est SUR d'offir.

Voila, bonne nuit tous le monde redface

PS : Si y'en as qui pense que ce post ne sert strictement a rien, pas de soucis, chacun ses opinions, il outrepasse et on en parle plus, mais on est quand même sur un forum public, ouvert et interessant, et il faut etre capable de se métriser sans direct insulter les personnes dont l'avis diverge. Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tres franchement je trouve la PSP tres interessante d'un point de vue technique, hélas trois fois hélas le rapport qualité/prix est trop bas selon moi.

Et quand je debourse 250 euros je mise pas sur la "chance" d'avoir une console clean depourvue de defauts.

C'est quand meme le minimum pour un objet qui se veut a la pointe de la technologie que d'etre fiable non ?

Sony a encore une fois sorti une machine qui n'etait pas arrivée au bout de son devellopement et ce sont les premiers acheteurs qui ont servis de beta-testeur (et en plus ceux la ils payent pour tester) et les defauts seront corrigés dans deux ou trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :lol:

Je poste juste pour mes déboires qui ne doivent pas etre uniques à moi meme :

_playstation 1 => lecteur trop pres de l'alim => détérioration du bloc optique

_playstation 2 => lecteur à 2 rayons (cdr ou dvd) => bio-dégradable (choix aléatoire du rayon altéré)

=> sony => tres bonnes consoles => mais couteux de réparer à chaque fois le matos ggne

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP est une tres bonne console mais faut quand meme que le future acheteur sache ceci :

- il va devoir debourser 250 eur de console + 80 eur de MS + 50 pour 1 jeu soit 380 eur

- il va surement avoir a revenir au magasin pour se la faire changer car trop de pix morts

- dans un mois il va avoir a investir dans une nouvelle batterie

- si il a un probleme avec sa PSP 1.52 ou 2.0 et quil doit la faire passer en SAV il y a de grande chance qu'il ne puisse plus passer de homebrew (console passée en 2.01 ou 2.1)

- les boutons qui claquent et qui fonctionnent mal peuvent exister

voila c'est tout... si on dit pas ça, si on ne previent pas et qu'on dit tout est super nickel allez y les gars ceux qui se pleignent ne savent faire que ça, ben pour moi c'est pas etre réaliste....

sinon question qualité du rendu des jeux je suis super content mais c'est pas le joujou du pauvre quand meme :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous  :lol:

Je poste juste pour mes déboires qui ne doivent pas etre uniques à moi meme :

_playstation 1 => lecteur trop pres de l'alim => détérioration du bloc optique

_playstation 2 => lecteur à 2 rayons (cdr ou dvd) => bio-dégradable (choix aléatoire du rayon altéré)

=> sony => tres bonnes consoles => mais couteux de réparer à chaque fois le matos  ggne

538119[/snapback]

Moi j ai eu un playstation 1 , aujourd hui elle n est plus ( enfin ca doit faire 3 ans quelle est morte , prob de bloc optique) , un ps2 qui est morte , probleme de bloc optique , et tous mes potes aussi ont des gros pb avec les lentilles!!

Alors qu on me dise pas que sony fait des bonnes console , ils font des consoles jetables plutot !

Avec ma xbox et gamecuble , aucun pb de lecture , apres tu peux dire que j ai pas de chance mais comme je crois pas en la chance , je deduis que bien que sony soit une grande marque , elle fait des console d une solidité et fiabilité affligeante , meme les ps2 montée sur les marchés en thailande sont plus fiable que celles faites par sony !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peut durer des mois cette discussion entre ceux qui ont pas eu de probleme et ceux qui en ont

ce qui compte c'est la moyenne de ceux qui ont des probleme

vous trouverez toujours un mec qui a jamais eu de probleme avec le pire produit jamais sorti sur le marché et qui vous soutiendra que LUI il l'utilise sans probleme et VOIT PAS POURQUOI les autres se pleignent

je pense qu'avec le nombre de posts de gens non satisfaits de la QUALITE (pas du produit en soi, mais de la qualité), ceux qui savent lire au travers des posts auront compris ..... peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

Y EN A MARRE DE CEUX QUI ARRETE PAS DE SE PLAINDRE DE LEUR PSP!!!!!!

ACHETER VOUS UNE DS SI ELLE EST SI NULLE QUE SA LA PSP, ET ARRETER D' ACHETER DU SONY, ACHETER AUT' CHOSE!!!!

536973[/snapback]

je vois pas qu est ce que la DS vient faire ici!

C est pas parce qu on aime pas la psp et sony que l on aime la DS et nintendo!!

Faut arreter la paranoia les gars !

537115[/snapback]

A bon?! taime quoi alors , tu reste a la bonne vieille game gear, remarque avec elle au moins taura pas a galerer pour trouver un nouveau firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ceux qui ont des problemes en fait c'est de leur faute il fallait qu'il fassent attention et c'est normal d'avoir jusqu'a 7 pix morts sur un ecran de 480x272 sisi c'est normal et c'est Sony qui le dit alors si c'est Sony eh ben ils ont raison

Bah, a vu d'oeil, ca doit faire moins de 0.01% de tes pixels qui sont défectueux.

Sinon pour information, certains ont peut être vu à la fnac des Value Pack II

Alors, la boite est plus petite, les accessoires fournis sont les mêmes, par contre la PSP de mon pote est nickelle :

- Aucun pixel mort

- Bouton carré impec

- Pas de décallage du lecteur UMD.

Alors est-ce un coup de bol ou vraiment une nouvelle version de PSP, je sais pas, faudrait d'autres avis pour confirmer. (Au passage, c'était une version 1.52)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share