Marre !


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Y EN A MARRE DE CEUX QUI ARRETE PAS DE SE PLAINDRE DE LEUR PSP!!!!!!

ACHETER VOUS UNE DS SI ELLE EST SI NULLE QUE SA LA PSP, ET ARRETER D' ACHETER DU SONY, ACHETER AUT' CHOSE!!!!

Ok ya ci, ya ca comme problème eh bas ceux que ca dérange, revendez la, puisqu'elle est NULLE de toutes facons !!

Désoler de ce petit coup de gueule, mais ya surement la moitier de gens qui post qui on l'air de trouver leur PSP pourris, alors moi je dis :

JE SUIS CONTENT !!! JE LA TROUVE BIEN LA PSP !!!

Voila, c'est dit, pardon :lol:

Bonne nuit les Gueux. dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je la trouve geniale la psp. c est justement pour cette raison que je rage encore plus pour les gens qui pensent comme toi et comme moi qu elle est genial mais qu ils l ont deja changee 2 ou 3 fois pour probleme d ecran ou de lecteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je la trouve geniale la psp. c est justement pour cette raison que je rage encore plus pour les gens qui pensent comme toi et comme moi qu elle est genial mais qu ils l ont deja changee 2 ou 3 fois pour probleme d ecran ou de lecteur....

536976[/snapback]

Pour ces gens la, claire je comprend tout a fait et je compatis (j'ai moi même un pixel figé, mais pas génant en jeux), mais je me demande si ce sont les plus nombreux, j'ai vraiment l'impression de voir plus d'insatisfait que de malchanceux.

Mais je ne me fait pas l'avocat de Sony non plus, c'est juste qu'a force de voir des posts qui crache sur la PSP, on pourait finir par croire que c'est vraiment de la daube la PSP :( , alors que franchement, malgré tous les soucis que l'on peut avoir, c'est quelque chose de phénoménale, et cela ca serait dommage de l'oublier.

Bonne Nuit pour de bon cette fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis trés content de ma PSP, voila c'est dit....................;)

La mienne est une 1004 et aucun problème a signaler..................... :0

537007[/snapback]

Je suis tout comme toi aucun soucis avec ma psp, pas de problème de pixel défectueux ou quoi que ce soit de plus la console je la trouve géniale :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai 1 pixel de mort et je ne suis pas mort pour autant :ninja:

537012[/snapback]

Normal que tu sois pas mort vu que c'est le pixel qu'est dead...et puis t'est jésus ta du réssucité :)

OK Je sort /hop :0

537015[/snapback]

elle etait puissante celle la chinese.

ceci dit, si il n y avait pas ses foutu pixel defec, je dois reconnaitre que la qualite d image et la luminosite qu offre l ecran de la PSP m a couper le souffle la premiere fois que je l ai allumee..c est tellement lumineux que je joue toujours en contrast mininum car j ai peu de perdre un oeil ggne.

ce que j aime:

-Le design vraiment top a tout point de vue

-la qualite d image et du son

-la prouesse technique pour une portable(les effets de lumiere dans ridge ca le fait quand meme..)

-les possibilites qu offre la console aussi bien de base qu en homebrew

-sa connectivite(port usb, wifi)

-peut servir de lecteur MP3 B)

ce que j aime pas

-la finition a revoir..mais vraiment

-la fiabilite et encore et toujours la fiabilite de chez sony..

-le prix, 250 euro, c est un peu pousse..

-le manque cruel de bon jeux..il est temps que ca sorte.

-l autonomie..on se croirait sur Game Gear

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

537015[/snapback]

ce que j aime pas

-la finition a revoir..mais vraiment

-la fiabilite et encore et toujours la fiabilite de chez sony..

-le prix, 250 euro, c est un peu pousse..

-le manque cruel de bon jeux..il est temps que ca sorte.

-l autonomie..on se croirait sur Game Gear

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

537020[/snapback]

- Finition revue sur les dernieres PSP ( notament la Ceramic White )

- La PSP est fiable, personne sur ce forum a eu son lecteur UMD en rade, pour les pixels morts, c'est autre choses ...

- Le prix est justifier, 250 € pour cet appareil sa vaut vraiment le coup, de plus, on peut s'attendre a une baisse de chez Sony d'ici quelques temps

- Le catalogue Playstation seras trés fournie ( regarde la PS2 ), nous verrons ainsi des hits qui sont sortie sur ps2, sur notre PSP, sans parler des nouvelles series.

- Sony a prevu une nouvelle batterie ..

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

Je veut pas dire que tu met de la mauvaise foie, mais, casi- tout les problemes Sony a essaye de faire face,

Batterie : Nouvelle Batterie ( avec les marque dorée )

Ecran : Nombre de Pixels mort/figés qui a bien descendus ( j'ai eu plein de PSP passé entre mes mains, et 8/10 etait nickel, les 2/10 avait 1-2 pixels figées )

Boutons : Regler, sur les nouvelles PSP, y'a qu'a voir sur la Ceramic White.

Bref,

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

Y EN A MARRE DE CEUX QUI ARRETE PAS DE SE PLAINDRE DE LEUR PSP!!!!!!

ACHETER VOUS UNE DS SI ELLE EST SI NULLE QUE SA LA PSP, ET ARRETER D' ACHETER DU SONY, ACHETER AUT' CHOSE!!!!

536973[/snapback]

je vois pas qu est ce que la DS vient faire ici!

C est pas parce qu on aime pas la psp et sony que l on aime la DS et nintendo!!

Faut arreter la paranoia les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

537015[/snapback]

ce que j aime pas

-la finition a revoir..mais vraiment

-la fiabilite et encore et toujours la fiabilite de chez sony..

-le prix, 250 euro, c est un peu pousse..

-le manque cruel de bon jeux..il est temps que ca sorte.

-l autonomie..on se croirait sur Game Gear

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

537020[/snapback]

- Finition revue sur les dernieres PSP ( notament la Ceramic White )

- La PSP est fiable, personne sur ce forum a eu son lecteur UMD en rade, pour les pixels morts, c'est autre choses ...

- Le prix est justifier, 250 € pour cet appareil sa vaut vraiment le coup, de plus, on peut s'attendre a une baisse de chez Sony d'ici quelques temps

- Le catalogue Playstation seras trés fournie ( regarde la PS2 ), nous verrons ainsi des hits qui sont sortie sur ps2, sur notre PSP, sans parler des nouvelles series.

- Sony a prevu une nouvelle batterie ..

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

Je veut pas dire que tu met de la mauvaise foie, mais, casi- tout les problemes Sony a essaye de faire face,

Batterie : Nouvelle Batterie ( avec les marque dorée )

Ecran : Nombre de Pixels mort/figés qui a bien descendus ( j'ai eu plein de PSP passé entre mes mains, et 8/10 etait nickel, les 2/10 avait 1-2 pixels figées )

Boutons : Regler, sur les nouvelles PSP, y'a qu'a voir sur la Ceramic White.

Bref,

:sorcerer:

537041[/snapback]

je possede la cerramik white et je te jure que ce n'est pas le top 14 pixels figés; bouton X et touche direct du bas qui ne répondent pas tjs.........

Puis a propos du topic, si ta psp est nickel en tout point c'es normal que tu sois content mais pense au gars comme moi qui ont mi le meme prix que toi et qui voient des défauts sur leur ON VA DIRE WOUHE CEST SIPERRRRRRRRR NOTRE PSP A DES DEFAUTS. Vive la compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

537015[/snapback]

ce que j aime pas

-la finition a revoir..mais vraiment

-la fiabilite et encore et toujours la fiabilite de chez sony..

-le prix, 250 euro, c est un peu pousse..

-le manque cruel de bon jeux..il est temps que ca sorte.

-l autonomie..on se croirait sur Game Gear

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

537020[/snapback]

- Finition revue sur les dernieres PSP ( notament la Ceramic White )

- La PSP est fiable, personne sur ce forum a eu son lecteur UMD en rade, pour les pixels morts, c'est autre choses ...

- Le prix est justifier, 250 € pour cet appareil sa vaut vraiment le coup, de plus, on peut s'attendre a une baisse de chez Sony d'ici quelques temps

- Le catalogue Playstation seras trés fournie ( regarde la PS2 ), nous verrons ainsi des hits qui sont sortie sur ps2, sur notre PSP, sans parler des nouvelles series.

- Sony a prevu une nouvelle batterie ..

-les problemes du justement a cette negligeance de la par de sony

Je veut pas dire que tu met de la mauvaise foie, mais, casi- tout les problemes Sony a essaye de faire face,

Batterie : Nouvelle Batterie ( avec les marque dorée )

Ecran : Nombre de Pixels mort/figés qui a bien descendus ( j'ai eu plein de PSP passé entre mes mains, et 8/10 etait nickel, les 2/10 avait 1-2 pixels figées )

Boutons : Regler, sur les nouvelles PSP, y'a qu'a voir sur la Ceramic White.

Bref,

:sorcerer:

537041[/snapback]

bien voila tu le dis toi meme dans ton post,mais il est admissible que les premier acheteur doivent faire les frais des erreurs de sony afin de satisfaire les second acheteur quand sony se decide a corriger des dizaines de probleme par si par la..car il s agit meme parfois de probleme de conception et non pas de fabrication ce qui est honteux.

probleme de fabrication quand c est pas trop nombreux, c est pardonnable, mais quand il s agit de probleme de conception, la c est impardonable.

ca arrive chez tous les constructeurs mais chez SOny c est systematique a chaque sortie de console.

Pourquoi y a t il toujours plus de probleme chez Sony que chez les autres?

parceque sony vend plus?c est faux, car meme si il est vrai que nintendo ou Microsoft on vendu bcp moins de consoles, proportionellement, le pourcentage de panne est bcp moins eleve que chez "it s a SOny"...

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'aime ma psp et tout ceux qui disent qu'elle est pas bien ben je leur dis d'aller s'acheter un ds :P

537254[/snapback]

Ben j'ai les deux, et honnêtement d'un point de vue technique y a pas photo, par contre au niveau plaisir de jeu......

Niveau jeux, les deux sont plutot décevantes, la ds par sa 3d brouillonne et la psp par tous ces jeux plus que moyens!

Ca ne sert strictement à rien ce genre de discussion, et si les gens se plaignent de la psp, c'est la faute à SONY ils avaient qu'à mieux penser leur console (disposition des boutons, problèmes de gachettes, de croix directionnelle etc) et surtout ne pas la sortir à la va vite ça aurait évité les désagréments du genre pixels morts, problèmes UMD etc....

On entend quasi jamais de problèmes à ce niveau là pour la ds!

Et puis le SAV de SONY est tout à fait pitoyable (refus de remplacement de lecteur UMD défectueux sans même avoir pris la peine de regarder le problème, ça tombe pas sous la garantie selon eux!), et puis la console n'a jamais eu de défaut! http://www.jeux-france.com/blog41326_Cro c'est quand même le comble!

Cet article montre bien toute l'estime que sony a pour ses clients!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'aime ma psp et tout ceux qui disent qu'elle est pas bien ben je leur dis d'aller s'acheter un ds :P

537254[/snapback]

t as pas qq chose de plus constructif a apporter au topic?

ca me fait penser au mec qui a economiser 3 ans pour se la payer, qui en revait la nuit comme le jour et qui dort avec..mais le gars, il oublie dire que quand il a deballer sa console, il fait partie des chanceux qui ont pas de problemes avec..Moi je penses aux gens justement qui n ont pas eu cette chance et qui sont pas fortune, et qui sont en droit d avoir un produit de qualite...venez par croire que je parle de mon cas, ma psp fonctionne nickel et je peux m en payer 1 par jour si j ai envie...je me rappel que moi aussi, quand j etais etudiant, j avais pas des masses de thune, et c etait mes parents qui m offrait qq chose pour noel ou alors j economisaitt des mois avec mon petit argent de poche et que a l epoque de la Super FAmicom et de la Neogeo, y avait pas tous ces probleme..dailleurs, ces deux consoles, je les ai toujours et elles fonctionne parfaitement malgre leur 10 ans d age..si ca ce voit elle sont encore plus agee que le mec qui vient d ecrire le poste au dessus du mien...

DONC ON AS JAMAIS DIT QUE LA PSP ETAIT PAS BIEN!!!J AI UNE PSP MOI MEME ET J AIME MEME DIT QUE C ETAIT UNE MACHINE IMPRESSIONANTE!!!JE PARLE DE LA FIABILITE DU PRODUIT!!!!!

C EST QUOI POUR UN POST DE QI 25!!!"MOI J AIME BIEN MA PSP, NANANEEEREUUUH, SI TOI T AIME PAS MA PSP, MOI JE T AIME PAS NANANEEREUUH"

donc pitier, arretez de taper des post comme ca en lisant ceux des autres en les lignes juste pour dire que vous vous en remettez pas de votre console...si on regarde ta signature et ton avatar, ca suffit largement pour qu on sache que tu ne deteste pas cette console...c est meme plus aimer, c est de la passion...et Sony va pas s en plaindre lool

Je vois que la SOny et la grand Publique Power a encore frapper..

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde!

Y EN A MARRE DE CEUX QUI ARRETE PAS DE SE PLAINDRE DE LEUR PSP!!!!!!

ACHETER VOUS UNE DS SI ELLE EST SI NULLE QUE SA LA PSP, ET ARRETER D' ACHETER DU SONY, ACHETER AUT' CHOSE!!!!

Ok ya ci, ya ca comme problème eh bas ceux que ca dérange, revendez la, puisqu'elle est NULLE de toutes facons !!

Désoler de ce petit coup de gueule, mais ya surement la moitier de gens qui post qui on l'air de trouver leur PSP pourris, alors moi je dis :

JE SUIS CONTENT !!! JE LA TROUVE BIEN LA PSP !!!

Voila, c'est dit, pardon  :lol:

Bonne nuit les Gueux. dodo

536973[/snapback]

Ouai c'est un peu facile de dire ca sachant qu'apparamment t'as psp marche nickel mais faut ce mettre a la place des gens qui ont été 3-4 fois changer leur console avant d'en avoir une qui marche correctement!C'est un peu normal d'etre exigeant quand tu met 250 euros dans une console,t'es en droit de réclamé qu'il n'y ai pas de pixels morts!

Aprés c'est clair que tu auras moins de problemes avec une DS car en terme de technologie c'est différent d'une PSP,déja rien que le systeme de "cartouche" de la DS c'est plus fiable qu'un lecteur UMD en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si j'aurais su qu'on m'avais répondu comme ça j'aurais rien dis :(

je suis au lycée, je recoit pas d'argent de poche et j'ai économisé hyper longtemps pour l'avoir alors maintenant que je 'ai je vois pas ce que ça peut vous faire que j'y tiens

EDIT : ma psp marche niquel :0

Modifié par pliskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le nombre de personnes qui se plaignent des pixels mort, je peux dire que j'ai une sacré veine de n'en avoir aucun.

C'est vrai que la PSP vaut le coup car techniquement, elle est ahurissante.

Il suffit de voir tourné Ridge Racer ou Bleach 2 (serieux au debut les graphisme m'ont trop fait pensé a Naruto sur Game Cube)

Donc ceux qui sont pas content, qu'ils aillent chez Nintendo et qu'ils arretent de flooder le forum avec leurs pitoyable arguments anti-PSP !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ceux qui sont pas content, qu'ils aillent chez Nintendo et qu'ils arretent de flooder le forum avec leurs pitoyable arguments anti-PSP !!!  :angry:

537302[/snapback]

Et toi tu le trouve comment ton argument ?

Ceux qui ne sont pas content (de leur psp je presume ?) qu ils aillent chez nintendo (mouais c est completement debile ce que tu dis mais bon passons) et qu ils arretent de flooder sur le forum (et toi tu fait quoi , tu croit que tu fais avancer le debat!! moi non mais j en suis conscient!) avec leurs pitoyables arguments anti-psp (ce sont des arguments comme des autres, tu peux trouver des arguments pour critiquer tout ce que tu veux!)

Faut arreter de dire que anti-sony = pro nintendo parce que ce serait trop reducteur , ce sont surement les pro sega qui sont plus anti sony , avec la ps2 qui a fait couler la dreamcast , la playstation qui a fait couler la saturn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben fau s'y faire, apparement aujourdhui, la performance technique se fait au detriment de la solidité. La psp est tout bonnement hallucinante : elle offre des capacités graphiques jamais vue pour une portable et en plus et c'est une plateforme tres exploitable ( en 1.5). Ainsi elle remplace quasiement un PDA, meme si cest po le but dune console lol. Mais c'est sympa d'avoir un outil aussi performant dans les mains.

Pour le prix, c'est vraiment raisonnable 250€, vous avez beau dire mais en voyant les perfos, je suis bien content quelle n'ai po couté plus chere.

Pour le SAV SONY, ils sont cons, alors vous n'avez qua etre plus cons qu'eux. Sils ne veulent pas vous remplacer votre console si l'umd est deficient, alors crashé votre console et renvoyé la, ils n'auront pas dautre choix que de la changer ;) le mieux est qd meme de la verif dans un magasin.

Vouali, toute facon ca sert a rien les debats comme ça, personne ne se laissera convaincre. ca fait 6mois quont voit ce debat de partout (JV.COM surtout, pour ne pas citer de site ;) ) et personne na changé davis sur sa premiere opinion. Alors arretez de palabrer, et allez jouer a votre console ou sortez un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share