Pixel Figé Marre De Chez Marre


Touni002
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila c'est la merde l'eran de la psp, j'ai une douzaine de pixels figés(ils ne sont pa encore morts mais bon.....), KK1 na pas un tuyau sur un bon programme(qui marche de préférence lol)pour les réactiver????

Merciiiiiiiii et vive les ecrans pspppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Modifié par Touni002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais les pixels figés sont des pixels defectueux, si tu arrivais a les remettre en route, ca ne serais que pour une courte durée. va falloir t y faire, c est un defaut qui ne peut etre corrigé, c est l electronique qui controle le pixel qui est defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais les pixels figés sont des pixels defectueux, si tu arrivais a les remettre en route, ca ne serais que pour une courte durée. va falloir t y faire, c est un defaut qui ne peut etre corrigé, c est l electronique qui controle le pixel qui est defectueuse.

536925[/snapback]

je ne sais pas car il y a des gens qui disent avoir régler ce problemes grace a des programmes, j'aimerais savoir si c'est vrai???et avec quels programmes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoirs ,je l ai deja dis 95% des psp ont des pixels morts ou autres problemes j exagere peut etre mais je ne

connais personne qui n a pas eu de problem,sinon les problemes connus sont

1/les pixels morts

2/le bouton carré qui s enfonce ou ne fonctionne pas comme les autres boutons.

3/la touche R qui claque

4/la croix directionnelle: les diagonales ne fonctionnent pas,(essayer avec ryu dans street fighter 2 de faire une boule de feu vous verrez c trés trés dur,(on est sauvé par l analogique HEUREUSEMENT!)

5/le son tres faible de la psp(meme si c bridé ,ils exagérent un peu)

6/j en passe surement

je pense qu'il vaut mieux attendre les prochaines versions en 2.5 :) elle seront ,peut etre meilleurs!!!

j espere que pour la ps3 ca ne serra pas la meme galere. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoirs ,je l ai deja dis 95% des psp ont des pixels morts ou autres problemes  j exagere peut etre mais je ne 

connais personne qui n a pas eu de problem,sinon les problemes connus sont

1/les pixels morts

2/le bouton carré qui s enfonce ou ne fonctionne pas comme les autres boutons.

3/la touche R qui claque

4/la croix directionnelle: les diagonales ne fonctionnent pas,(essayer avec ryu dans street fighter 2 de faire une boule de feu vous verrez c trés trés dur,(on est sauvé par l analogique HEUREUSEMENT!)

5/le son tres faible de la psp(meme si c bridé ,ils exagérent un peu)

6/j en passe surement

je pense qu'il vaut mieux attendre les prochaines versions en 2.5 :)  elle seront ,peut etre meilleurs!!!

j espere que pour la ps3 ca ne serra pas la meme galere.  :unsure:

536962[/snapback]

oui moi niveau touche directionelle c'est la touche du bas qui marche une fois sur 3, en bref il ne faut plus acheter les produits sony quand ils sortent car on se fait bien arnaquer en payant plus chers( car les produits plus chers quand ils sortent bien sur), c'est scandaleux de sortir des produits qui ne sont pas fiables pour ensuite les améliorer, moi je pense que je ne vais pas acheter la ps3 car trop décu de la qualité de la psp et pas envie de faire encore gagner du pognon a sony.

C'EST BIEN DINNOVER MAIS BON LA FIABILITE ELLE EST OU?????A DES PRIX PAREILS CE N'EST PAS NORMAL QUE LES PREMIERS ACHETEURS SOIENT DELAISSER ET VOIENT DES NOUVELLES VERSION DE CONSOLES PLUS PERFORMANTES.

Bref je meloigne du sujet SI KK1 A UN PROGRAMME FIABLE QUIL NHESITE PAS MERCI

Sur ce je vais me coucher, et pleurer mes 14 pixels figés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Y'a pas de recette miracle pour reparer un appareil défectueux!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pff tout le monde sait que c'est propre à sony , tjrs les memes problèmes avec les première consoles , si vous aimer etre victime d'un marketing à deux balle c'est votre problème !

537042[/snapback]

Non je n'ai pas essayé c'est l psp blanche , j'ai aussi la noire et la aucun problemes, quant au marketing ca n'a vrt rien avoir car je suis dans le marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Je pense que ramener sa console risque de lui couter un peu chère(juste un aller-retour pour le japon <_< )Un peu de compassion,il a 14 pixels figés sur une console import et je peux comprendre qu'il soit mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Je pense que ramener sa console risque de lui couter un peu chère(juste un aller-retour pour le japon <_< )Un peu de compassion,il a 14 pixels figés sur une console import et je peux comprendre qu'il soit mécontent.

537644[/snapback]

quand j'ai posté, il n'etait pas dis que c'était une import... mais en effet ca fait mal.

Il peut toujours la retourner la ou il l'a acheter en import, ca ne coute que 50€ aller retour... c'est un moindre mal...

Et si son vendeur est bon, il paye pas le port...

En tout cas c'est les risques de l'import...

Mais je suis meme pas sur que se soit pas un mytho... au début il dit 12 pixels puis après 14...

Ca me parrait gros quand meme, quand on sait que la mienne est une premiere generation, et n'a AUCUN probleme. chinese

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Je pense que ramener sa console risque de lui couter un peu chère(juste un aller-retour pour le japon <_< )Un peu de compassion,il a 14 pixels figés sur une console import et je peux comprendre qu'il soit mécontent.

537644[/snapback]

essaye de voir avec ton revendeur, normalement les consoles sont garantie SONY, et donc il te suffirait de lui renvoyer ( a t'es frais ) la console au USA ou au Japon ( je sais pas ou tu as acheter )

Bye et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Je pense que ramener sa console risque de lui couter un peu chère(juste un aller-retour pour le japon <_< )Un peu de compassion,il a 14 pixels figés sur une console import et je peux comprendre qu'il soit mécontent.

537644[/snapback]

quand j'ai posté, il n'etait pas dis que c'était une import... mais en effet ca fait mal.

Il peut toujours la retourner la ou il l'a acheter en import, ca ne coute que 50€ aller retour... c'est un moindre mal...

Et si son vendeur est bon, il paye pas le port...

En tout cas c'est les risques de l'import...

Mais je suis meme pas sur que se soit pas un mytho... au début il dit 12 pixels puis après 14...

Ca me parrait gros quand meme, quand on sait que la mienne est une premiere generation, et n'a AUCUN probleme. chinese

++

537653[/snapback]

surtout sur les ceramiques, le nombre de pixels defectueux es moindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon, si il l'a acheté à un mag d'import qui tient la route,elle sera remplacée sans problème mais vu qu'il lui a dit que "Sony ne prenait pas en charge les défauts de la psp"je ne suis pas sur que ce soit le cas.

enfin en tout cas je te souhaite bonne chance toony002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as qu'a la ramener, et arreter de nous les briser...

T'es assez grand pour aller voir un SAV non...?

Je pense que ramener sa console risque de lui couter un peu chère(juste un aller-retour pour le japon <_< )Un peu de compassion,il a 14 pixels figés sur une console import et je peux comprendre qu'il soit mécontent.

537644[/snapback]

quand j'ai posté, il n'etait pas dis que c'était une import... mais en effet ca fait mal.

Il peut toujours la retourner la ou il l'a acheter en import, ca ne coute que 50€ aller retour... c'est un moindre mal...

Et si son vendeur est bon, il paye pas le port...

En tout cas c'est les risques de l'import...

Mais je suis meme pas sur que se soit pas un mytho... au début il dit 12 pixels puis après 14...

Ca me parrait gros quand meme, quand on sait que la mienne est une premiere generation, et n'a AUCUN probleme. chinese

++

537653[/snapback]

Je ne comprends pas pourquoi tu accuse ! :fou::blink:

Avant de continuer je tenais à dire qu’il n’y as aucune attaque contre toi, pas de polémique ni de politique ! lol :P

Ce gars je ne le ne le connais pas plus que toi !c'est à dire pas du tout !

Car c’est possible d'avoir trois pixels morts quand tu l’utilise la première fois et 4 jours après en avoir deux en plus ! Ça mais déjà arrivé ! ^_^

Maintenant je comprends qu'on puisse être méfiant, sur le net comme dans la vie de tous les jours :oki: ! Car il y a pas mal de beau parleur, de mytho qui traine sur cette planète ! :P

Mais de là à être parano en jouant le sherloc et dire qu’il en rajouté deux de plus, faut pas abuser ! lol :marteau: :mdr: :fouf:

Bon j’espère sans rancune ! :)

J’espère aussi que tu ne te sens pas visé :(:) , je dis ça surtout en générale, car aujourd’hui tout le monde ce méfit de tout le monde ! Est ça devient un truc de fou <_< !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu accuse ! :fou:  :blink:

Avant de continuer je tenais à dire qu’il n’y as aucune attaque contre toi, pas de polémique ni de politique ! lol :P

Ce gars je ne le ne le connais pas plus que toi !c'est à dire pas du tout !

Car c’est possible d'avoir trois pixels morts quand tu l’utilise la première fois et 4 jours après en avoir deux en plus ! Ça mais déjà arrivé ! ^_^

Maintenant je comprends qu'on puisse être méfiant, sur le net comme dans la vie de tous les jours  :oki:  ! Car il y a pas mal de beau parleur, de mytho qui traine sur cette planète ! :P

Mais de là à être parano en jouant le sherloc et dire qu’il en rajouté deux de plus, faut pas abuser ! lol :marteau:  :mdr:  :fouf:

Bon j’espère sans rancune ! :)

J’espère aussi que tu ne te sens pas visé :(  :) , je dis ça surtout en générale, car aujourd’hui tout le monde ce méfit de tout le monde ! Est ça devient un truc de fou <_<  !

@+

537720[/snapback]

lol t'es un affolé du smiley toi ^^

Bon je n'accuse personne, je dis juste que je trouve ca louche d'avoir 14 pixels defectueux, meme pas morts... et de s'enerver comme ca sur un forum...

Il n'y a qu'une seule solution, et il la connait bien, c'est le renvoi de sa console au japon.

Je trouve tout cela bisare c'est tout... et c'est mon droit. En meme temps, je l'ai aidé en lui conseillant de renvoyé sa console, chose a laquelle il n'a apparement pas pensé.

Voili voilou... rien de mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/les pixels morts

Ma psp na aucun pixel aucun defectueux toujours eu l'ecrna nikel alors quelle bouge pas mal !!

2/le bouton carré qui s enfonce ou ne fonctionne pas comme les autres boutons.

Le bouton carré sert beacoup avec wipeout pure rien a signaler

3/la touche R qui claque[/quote/

mes touches sur le dessus marche d'enfer.

4/la croix directionnelle: les diagonales ne fonctionnent pas,(essayer avec ryu dans street fighter 2 de faire une boule de feu vous verrez c trés trés dur,(on est sauvé par l analogique HEUREUSEMENT!)
Je joue a wipeout uniquement a la croix car je suis aps fan du joystick et aucun probleme
5/le son tres faible de la psp(meme si c bridé ,ils exagérent un peu)

Je suis asser d'accord avec toi sur ce point mais regarde la taille des enceintes :P et l'épaisseur de la console c normal que avec deux ecouteurs de casque tu sorte pas du 100 Watt :D

6/j en passe surement

Le seul défault important que je vois est le lecteur d'umd qui s'ouvre vraiment trop brutalement (je le retien quand j'ouvre le lecteur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share