Est Ce Normal ?probleme Jeux Multiboot


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut , j'ai suivi très sérieusement le tutaurial du site pour créer un cd multi boot mais j'ai un hic?

1 Dans le tutos lors de la derniere étape la fenetre pad iso n'apparait pas ?

2 Mon ficheir créer n'est pas une extention ni iso ni gcm c'est un "fichier" ?

Ps :Le fameux fichier fait une taille de 1425760 sous win xp

Pss : je grave sous mini dvd.j'ai tester pour la premiere fois mon graveur à échouer sa gravure alors bien entendus j'ai tester le dvd il ne fonctionne pas :angry:

Est ce normal?

Merci :blink:

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

[Hors-sujet]L'ouverture d'une balise suffit en general, mais il faut fermer tt ca derriere[/Hors-sujet]

Salut , j'ai suivi très sérieusement le tutaurial du site pour créer un cd multi boot mais j'ai un hic?

1 Dans le tutos lors de la derniere étape la fenetre pad iso n'apparait pas ?

2 Mon ficheir créer n'est pas une extention ni iso ni gcm c'est un "fichier" ?

Ps :Le fameux fichier fait une taille de 1425760 sous win xp

Pss : je grave sous mini dvd.j'ai tester pour la premiere fois mon graveur à échouer sa gravure alors bien entendus j'ai tester le dvd il ne fonctionne pas mad.gif

Est ce normal?

Merci blink.gif

[FONT=Arial]Salut , j'ai suivi très sérieusement le tutaurial du site pour créer un cd multi boot mais j'ai un hic?1 Dans le tutos lors de la derniere étape la fenetre pad iso n'apparait pas ?2 Mon ficheir créer n'est pas une extention ni iso ni gcm c'est un "fichier" ?Ps :Le fameux fichier fait une taille de 1425760 sous win xpPss : je grave sous mini dvd.j'ai tester pour la premiere fois mon graveur à échouer sa gravure alors bien entendus j'ai tester le dvd il ne fonctionne pas mad.gifEst ce normal?Merci blink.gif[/FONT]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share