Fahrenheit


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

petit topic sur ce jeu bien aprécié par la critique

fahrxb00b.jpg

Editeur : Atari

Développeur : Quantic Dream

Type : Aventure

Site web officiel : Ici

Multijoueurs : non

Sortie : 16 septembre 2005

Version : Textes et voix en français

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Test : xbox-attitude

Mon avis perso :

La première image de ce jeu ma fait un peut bizare, on arrive au début dans des toilettes tout délabré et "Lucas" (le "héro") et en train de ce taillader les veines, puis il sort et tue un mec (toujours dans les toilettes). Après ça première difficulté, caché le corps dissimuler les preuves et ce barrer avant que le flic n'aille aux toilettes. C'est de là que va commencer l'histoire il faut, tour à tour, contrôler le gentil (lol) Lucas et les 2 inspecteurs chargés de l'enquête, ce qui est un peu contradictoire me direz-vous!! En plus ce cher Lucas fait tout un tas de reves bizare.

Bref voilà pour ce qui est de l'histoire, concernant le reste la jouabilité est un peu spécial, il faut se servir des analogues et de leur bouton ce qui n'est pas très facile, à certain moments il faut même se servir de plein de bouton en même temps ou faire des enchainements avec les joysticks, pour jouer à la guitare par exemple, ou encore l'entrainement de boxe de carla, l'inspectrice (jme suis fait later mdr).

Graphiquement je ne peut rien dire c'est nikel et au niveau du son j'aime bien ya des chansons sympa.

Pour finir je dirais que c'est un jeu pas trop mal ça fait un peu genre still life sauf que ce coup-ci c'est plus des énigmes tordue mais des combinaisons de touches, pour ceux qui aime le genre policier-horror c'est fait pour vous.

quelques images :

fahrxb043.jpg

lucas à son boulot (la banque)

fahrxb045.jpg

l'entrainement de boxe!!!!!

fahrxb042.jpg

Lucas et sa victime

j'espère que ça vous aura renseigné dites moi votre avis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

Franchement j ai trouvé pas mal l'idée des 2 sticks avec les couleurs, ca change !

( Sauf pour les indexs, je me les suis explosés sur certaines séquences )

Sinon le jeu est tres prenant, on a vite envie de le finir et ... on le fini vite ( 7h pour moi, c'est court !!! )

Beaucoups de sites de jeux vidéos se plaignaient de graphismes médiocres, moi j'ai trouvé pas mal, ca jouait sur l'ambiance.

voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share