Screens De Jeux Officiels


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

Hello

Pour ceux qui en doutaient encore ... je viens de tomber ce matin sur gamekult sur une image homemade du dernier DBZ tekaimachin ...

ME0000618204_2.jpg

Comparez avec les images venant de l'éditeur ....

ME0000616140_2.jpg

ME0000616148_2.jpg

on en ai qd meme méga loin ...

Et je ne pige pas pourquoi sur ps2 l'éditeur sort des screens en 1024 ... alors que la console ne fait pas mieux que 640x480 ... bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta compréhension un indice : Sony et ses fameux screens completement differents du jeu final. A croire que c'est eux qui imposent cette pratique au editeurs. Ca promet pour la sortie de la PS3. Va t'on avoir droit a un remake de la campagne pre-ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temp le jeu n'est aps aussi crade que sur la premiere photo ;)

moi j'ai bien aimé ce jeu bien que je resterais toujours fidel a ma bobox, le mec il a dit dessiner le truc la mains mdrr parceque c'est pus du 640 c'est du 320 ton screen lol.

A Tte

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend des conditions de prise de l'image il ne faut pas voir le mal partout... En général l'éditeur mets le jeu en pause "debug" avant de prendre l'image pour ne pas avoir de problème de latence comme on peux en avoir en prenant les images avec une carte TV (qui en général nique un peu le signal en route) et qui est soumise au mouvement de l'image. Ca ca n'a pas attendu que la PS2 existe pour arriver, et ca n'est pas fait que chez sony (mon dieu, mouton.tk a fait des ravages, paranoïa powaaa....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Je suis d'accord avec Naruto95, c'est une pratique courante mais honteuse.

Et comme le dit Directeur90, y'a pas que Sony !

Prenez n'importe quel magasine de jeux video, regardez les images de la preview d'un jeu (images envoyées par l'éditeur donc) : c'est tout net, bien léché, etc...

2 mois après, prenez les images du même jeu pour son test (captures prises par les testeurs) : oh ! c'est moche, grisâtre, tout aliasé... sick

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais heureusement, les captures des tests ne sont pas non plus représentatives de la réalité : elles sont en dessous, c'est pourquoi une fois de plus je refuse qu'on crie au mensonge. Exemple avec un jeu mario, réputés pour leurs couleurs vives : mkargc043.jpg

Pourtant tout le monde sera d'accord pour dire que c'est carrément quatre fois trop terne par rapport à la réalité ^^ C'est vraiment un problème de qualité du matériel utilisé pour la capture qui fait qu'on arrive pas à afficher la même chose qu'on aura sur son téléviseur : ce décalage se ressent aussi bien avec une carte d'acquisition qu'en prenant des screenshots sur une console de debug (aliasing plus présent particulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share