Naruto_95 Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Hello Pour ceux qui en doutaient encore ... je viens de tomber ce matin sur gamekult sur une image homemade du dernier DBZ tekaimachin ... Comparez avec les images venant de l'éditeur .... on en ai qd meme méga loin ... Et je ne pige pas pourquoi sur ps2 l'éditeur sort des screens en 1024 ... alors que la console ne fait pas mieux que 640x480 ... bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Pour ta compréhension un indice : Sony et ses fameux screens completement differents du jeu final. A croire que c'est eux qui imposent cette pratique au editeurs. Ca promet pour la sortie de la PS3. Va t'on avoir droit a un remake de la campagne pre-ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 ha marketing, quand tu nous prend pour des cons Merci qui, merci SONY Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
T0kAmI_v1.o Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Et je ne pige pas pourquoi sur ps2 l'éditeur sort des screens en 1024 ... alors que la console ne fait pas mieux que 640x480 ... bref ... Il nous prennent pour des moutons et mais bon y'en quand meme qui achete ces malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 c'est simplement que sur les machines de développement il n'y a pas de limite de résolution contrairement a la console (640x480) alors aucun editeur ne va ce gener.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 en meme temp le jeu n'est aps aussi crade que sur la premiere photo moi j'ai bien aimé ce jeu bien que je resterais toujours fidel a ma bobox, le mec il a dit dessiner le truc la mains mdrr parceque c'est pus du 640 c'est du 320 ton screen lol. A Tte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2005 bha pour l'avoir ... sur ma tv une 70 cm ... l'image est qd meme bien moins jolie que sur c screen ... sauf le premier effectivement ... mais les textures sont qd meme bcp moins détaillées ... et les persos bien aliasé qd emme ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ca dépend des conditions de prise de l'image il ne faut pas voir le mal partout... En général l'éditeur mets le jeu en pause "debug" avant de prendre l'image pour ne pas avoir de problème de latence comme on peux en avoir en prenant les images avec une carte TV (qui en général nique un peu le signal en route) et qui est soumise au mouvement de l'image. Ca ca n'a pas attendu que la PS2 existe pour arriver, et ca n'est pas fait que chez sony (mon dieu, mouton.tk a fait des ravages, paranoïa powaaa....) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2005 lol on voi pas le mal partout lol, c'est juste que bon ... qd une console n'affiche pas plus de 640*480 ... montrer les screnns d'un jeu antialiasé etc ... en 1024*768 c''est un peu qd meme de la pub mensogere ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Ce qui ne plais pas c'est qu'on dise tout de suite "c'est parce que c'est sur playstashone et que sony prend les clients pour des cons". Mouton.tk a fait des ravages tu sais, plein de gens voient des mensonges sonytiens même quand sony n'y est pour rien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2005 bha j'ai pas parlé de sony ... mais des screnns de jeux en général .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 28 octobre 2005 Share Posté(e) 28 octobre 2005 Mais ceux qui ont répondu à ton sujet si ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 29 octobre 2005 Share Posté(e) 29 octobre 2005 Lu ! Je suis d'accord avec Naruto95, c'est une pratique courante mais honteuse. Et comme le dit Directeur90, y'a pas que Sony ! Prenez n'importe quel magasine de jeux video, regardez les images de la preview d'un jeu (images envoyées par l'éditeur donc) : c'est tout net, bien léché, etc... 2 mois après, prenez les images du même jeu pour son test (captures prises par les testeurs) : oh ! c'est moche, grisâtre, tout aliasé... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le_directeur90 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 Mais heureusement, les captures des tests ne sont pas non plus représentatives de la réalité : elles sont en dessous, c'est pourquoi une fois de plus je refuse qu'on crie au mensonge. Exemple avec un jeu mario, réputés pour leurs couleurs vives : Pourtant tout le monde sera d'accord pour dire que c'est carrément quatre fois trop terne par rapport à la réalité C'est vraiment un problème de qualité du matériel utilisé pour la capture qui fait qu'on arrive pas à afficher la même chose qu'on aura sur son téléviseur : ce décalage se ressent aussi bien avec une carte d'acquisition qu'en prenant des screenshots sur une console de debug (aliasing plus présent particulièrement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
emulator-gt Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 ouais mais apres c'est la resolution qui les genes car j'avais vu des screen de san andreas a l'epoque de la version PS2 il montai bien en 1024x768... et les couleurs etait magnifique et les textures ultra lisses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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