Erreur 21 Msdash Sur Exploit


JiPiX
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Question:

Xbox 1.6

avec exploit splinter cell (Yop Solo HDD MAker II) sur nouveau DD de 160Go.

Tout est OK

Sauf:

Le dash officiel qui renvoie une erreur 21 quand il est apellé.

Comment rectifier MSdash officiel.?

Contenu du disque xbox C: en PJ

Merci

Bonne journée

post-7915-1129280630.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Come tu peux le voir, tes fonts originales sont dans le dossier "f0nts" et non sur "fonts" ; c'est dû au fait que les fonts hackées sont dans le dossier "fonts".

Pour que le MS dash fonctionne, il faut modifier le "M.S.dash.xbe" pour qu'il cherche ses polices sur "f0nts" et non sur "fonts".

Normalement, c'est déjà fait sur le HDD maker II, m'enfin dans le doute ouvre "M.S.dash.xbe" avec un éditeur hexadécimal (genre Winhex) et fait une recherche automatique du mot "fonts" (en unicode).

S'il trouve des occurrences de "fonts", alors tu dois les changer en "f0nts".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, il est patché sur Hdd Maker II ..... enfin, de ce que je me rappelle, je remettai systématiquement une V3 d'un certain Adoubeur (c'est qui, celui-là, d'ailleurs ? :blink: .... vous avez des nouvelles ? il devient quoi ? :rolleyes: ) avec un 5960 ......

Bon, maintenant, je met un Ndure ..... pffff, aucune fidélité ...... Voilà que je suis prêt à brûler mes idoles ! :)

Bientôt le CD ..... quand j'arrêterai de poster sur le forum ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur (c'est qui, celui-là, d'ailleurs ? :blink: .... vous avez des nouvelles ? il devient quoi ? :rolleyes: )

Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces

Que font autour de lui les poissons dans la nasse

Bon, maintenant, je met un Ndure ..... pffff, aucune fidélité ...... Voilà que je suis prêt à brûler mes idoles !  :)

T'as raison, on n'est jamais mieux servir que par soi-même ! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu !

Come tu peux le voir, tes fonts originales sont dans le dossier "f0nts" et non sur "fonts" ; c'est dû au fait que les fonts hackées sont dans le dossier "fonts".

Pour que le MS dash fonctionne, il faut modifier le "M.S.dash.xbe" pour qu'il cherche ses polices sur "f0nts" et non sur "fonts".

Normalement, c'est déjà fait sur le HDD maker II, m'enfin dans le doute ouvre "M.S.dash.xbe" avec un éditeur hexadécimal (genre Winhex) et fait une recherche automatique du mot "fonts" (en unicode).

S'il trouve des occurrences de "fonts", alors tu dois les changer en "f0nts".

++

536530[/snapback]

Je finis par penser que c'est également mon problème (voir mon topic dans cette même section).

Et je penses que lors de l'instal de mon 1er exploit il y a quelques mois, adoubeur m'avait notififié la même réponse ...

007 qui cherche toujours :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share