Tutorial Pour Rip 512mo Ssx On Tour


DiZpAc
 Share

Messages recommandés

J'ai suivi le tuto de la 1ere page et le jeu se lance nickel.

J'ai pu essayer quelques pistes et pas de probleme.

Par contre, des que je choisi COURSE BOARD, la 2eme course "Relax, Max", le jeu plante (ecran freeze) pendant le chargement et la console se coupe.

Avez vous essayer cette course ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

alors franchement j ai suivis les premieres indication, et c est simple comme bonjour, y a meme plus simple, on enleve tous les fichiers signaler au debut dans le premier post mais avec le logiciel "Yet Another UMD ISO Shrink v0.3b"

comme ca lorsqu on clique sur un fichier a effecer; il le vide, mais garde le fichier vide present, ce qui evite des decompilation tratement et reconpilation d iso long et fastidueux;..... m enfin c pourtant simple de pas se tromper; lol

au final iso de 271 838 ko, ce qui est rien par rapport a l image original de 1 380 896 ko,

alors amusez vous bien

bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mimo 94 essaye de faire ce ke j'ai dis dans le tuto avec yet another UMD ISO shrinker il ya un tuto qui explique les démarche dans mon tuto sur school rumble inspire en toi si tu as un pb fais moi un signe je me pencherais plus pour t'aider  :ok:

537587[/snapback]

je te remercie, j'ai fait avec yauis et ça marche nickel, 265mo au final.

merci encore :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà bravo pour ton tuto mais comme certains impossible de lancer le jeu après rip à 265Mo.

Avec les 3 Loaders la console charge puis s'éteind.

Pourtant rien de bien compliqué, on vire UPDATE, puis pad0 et pad1 et on remplace les 4 fichiers big par des dummy de même nom.

Rien à faire :(

PS:Evidemment je précise je suis en 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà bravo pour ton tuto mais comme certains impossible de lancer le jeu après rip à 265Mo.

Avec les 3 Loaders la console charge puis s'éteind.

Pourtant rien de bien compliqué, on vire UPDATE, puis pad0 et pad1 et on remplace les 4 fichiers big par des dummy de même nom.

Rien à faire :(

PS:Evidemment je précise je suis en 1.5.

538236[/snapback]

ca me faisait ca quand je suavegardé l'iso avec winiso mais en faisant la meme chose avec vcdrom ca marche nikel

tu extrais les fichiers de ton iso tu fais tous ce qui a a faire dans le tuto mais sans passer par winiso et tu reconstruit l'iso avec vcdrom dispo sur dans les download et pour savoir comment on s'en sert y a un tuto nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà bravo pour ton tuto mais comme certains impossible de lancer le jeu après rip à 265Mo.

Avec les 3 Loaders la console charge puis s'éteind.

Pourtant rien de bien compliqué, on vire UPDATE, puis pad0 et pad1 et on remplace les 4 fichiers big par des dummy de même nom.

Rien à faire :(

PS:Evidemment je précise je suis en 1.5.

538236[/snapback]

ca me faisait ca quand je suavegardé l'iso avec winiso mais en faisant la meme chose avec vcdrom ca marche nikel

tu extrais les fichiers de ton iso tu fais tous ce qui a a faire dans le tuto mais sans passer par winiso et tu reconstruit l'iso avec vcdrom dispo sur dans les download et pour savoir comment on s'en sert y a un tuto nikel

538242[/snapback]

Lo,

Xander666 inutile de preciser que tu es en 1.5, si ce n'etait pas le cas, tu n'aurais evidemment pas pu faire ton backup.....  :o

++

538314[/snapback]

Davzell tu as deux facon de ripper ce jeu soit avec le ripkit que denderah a fait d'ailleur il bosse avec moi sur d'autre ripkit en ce moment mais le fait que tu es eu a reconstruire l'iso est louche car moi et plusieurs autres personne n'en n'ont pas eu besoin maintenant je compte faire tt mes tutos avec YAUMD car cela sera largement plus simple.

Jlz à raison mais en tout cas si vous n'arrivez pas à jouer avec l'iso de votre jeux que ce soit avec mon tuto ou bien le ripkit que denderah a fait en s'en inspirant continuer à jouer avec votre UMD c'est la meilleure des solutions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement en utilisant VCDRom au lieu de winISO ca passe impeccable bizar quand même.

Ceci dit beau travail DIZpAc on reconnait les passionnés qui ne lâchent pas avant d'avoir trouvé  :)  tu as du y passer un peu de temps.

Amicalement

538394[/snapback]

Merci sa fait plaisir ce genre de remarque contrairement a d'autre qui pense que l'on va prendre des idées ailleurs et je ne lacherais pas je suis un mordu d'informatique et encore plus de la PSP à l'avenir tout les prochains jeux que j'acheterais seront rippé en 512 je m'éfforcerais de faire de mon mieux sauf si quelqu'un trouve avant moi mais ce n'est pas pour autant que je lacherais car ce n'est que comme sa que l'on peut avancer en s'entraidant merci a toi Xander666 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour le tuto

mais je voudrais savoir un truc comment tu fais pour savoir que le fichier que tu supprime soit de la music

car en fait je voudrais faire ma propre version pour le jeux tony hawk avec un melange de la version USA qui n'a plus de paroles et de music avec la version EU qui à la music mais qui ne se lance pas une fois le ripkit appliquer

au final je voudrais juste savoir comment faire pour lire un fichier AT3 ou lire un fichier .hed qui et lié à un .wad qui est en fait un fichier avec plusieur fichier son dedans si j'ai bien compris

et preil pour lire les video

en fait je voudrais trouvé un moyen facille de savoir ce que je risque de supprimé et si la suppression du fichier ne va pas me casser la stucture du jeu et le faire bloqué une fois lancé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour le tuto

mais je voudrais savoir un truc comment tu fais pour savoir que le fichier que tu supprime soit de la music

car en fait je voudrais faire ma propre version pour le jeux tony hawk avec un melange de la version USA qui n'a plus de paroles et de music avec la version EU qui à la music mais qui ne se lance pas une fois le ripkit appliquer

au final je voudrais juste savoir comment faire pour lire un fichier AT3 ou lire un fichier .hed qui et lié à un .wad qui est en fait un fichier avec plusieur fichier son dedans si j'ai bien compris

et preil pour lire les video

en fait je voudrais trouvé un moyen facille de savoir ce que je risque de supprimé et si la suppression du fichier ne va pas me casser la stucture du jeu et le faire bloqué une fois lancé

539300[/snapback]

Salut kevin jones bienvenu sur gueux :D pour celà il faut que tu sois équiper de isobuster et que tu t'y connaisse en binaire pour étudier l'udf d'un iso si tu t'y connait je te donnerais de plus ample information ceci dit ton idée est pas mal mais ton jeu ne fonctionnera pas car tu risque de faire des conflits de signatures US et EUR mais bon tu peux toujours essayer c'est comme sa que l'on avance bon courage à toi.

++ :ok:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse et je connais un peu le binaire mais en fait je ne vois pas comment tu arrive à savoir ce que tu supprime comme fichier

il faudrais m'expliqué ça me serviré pour faire mes propres rip d'umd car par exemple comment tu à fait pour savoir dans les jeu SSX que les fichier que tu supprime sont bien de la musique de transision et non pas e la musique lancé en pleine parti ?

voila tu serait vraiment cool de me balancé un mp avec ton msn pour distuté un peu de cella si ta le temps bien sur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse et je connais un peu le binaire mais en fait je ne vois pas comment tu arrive à savoir ce que tu supprime comme fichier

il faudrais m'expliqué ça me serviré pour faire mes propres rip d'umd car par exemple comment tu à fait pour savoir dans les jeu SSX que les fichier que tu supprime sont bien de la musique de transision et non pas e la musique lancé en pleine parti ?

voila tu serait vraiment cool de me balancé un mp avec ton msn pour distuté un peu de cella si ta le temps bien sur

merci

540005[/snapback]

bah en fait tout dépend de l'analyse de ton fichier UDF de ton UMD d'origine et celui de ton iso parfois a un octect près l'iso est modifié donc une signature numérique s'envole la plupart du temps c'est sans danger pour l'iso mais parfois par exemple prenons le cas de ghost in the shell les signatures sont omniprésentes donc les fichiers que tu veux supprimer ne sont pas faisable ormis un ou deux et de petites tailles en clair il faudrait retranscrire le code binaire directement dans l'UDF de l'iso ce qui est vraiment très difficile je n'ai pas réussi en tout cas mais je compte y arriver pour SSX c'est simple les signatures EA sont toutes les mêmes donc quand tu sais le binaire d'un tu sais le binaires de l'autre :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon qu'est ce que vous  pensez du jeu? je trouve les graphisme impressionant...

540140[/snapback]

franchement super bien fait avec les rochers qui tombe et tout ya un niveau avec une avalanche a ce qui parait celui là doit faire mal mais sinon bien fait je trouve qu'il est niquel comme chaque SSX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces