Rech Lien Hddmaker Urgent Svp


lorasarh
 Share

Messages recommandés

salut

je cherche le tutos ou carrement un lien valide car avec l outil recherche je ne trouve pas hdd maker crr................

je galere avec un 120 Go maxtor qui me parait un peu capricieux

car je le message suivant a chaque fois

a l ecran principal je tape 1

et ensuite je fait xboxhd

et là j 'obtiens je site :

- INFO

THIS SCRIPT ASSUMES / DEV /HDA/IS THE DEVICE TO BE USED FOR CREATING OR RESCUEIND AN XBOX HARDDRIVE

NO DISK DRIVE FOUND ON /DEV/HDA ( primary master !)

SHOTDOWN CONNECT A DRIVE AND REBOOT

mon disque est connecter sur une nappe simple et son cavalier sur maitre ( j ai essayer de toute facon toute les positions mais rien a faire ...crrr.....)

alors sympa merci

@++ lorasarh

Modifié par lorasarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33

te voilà j ai faiili desesperer ...lol ce jp33 c'est le sauveteur des debutant c moi qui le dit et je le pense .....loll mdrr :lol: :lol: :lol:

je te tiens au courant dans 5 minutes

merci encore

lorasarh

PS pour le Gueux c'est quand qu 'on decerne une medaille en or a jp33 ???? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: VOICI LE TIERCE perdant

- apres avoir suivi tes conseils jp33

le resulstat est le meme qu avant cet a dire que j ai toujours et encore ce fouttu message cryingcryingcrying

tres franchement je ne comprend plus rien etant donner que j ai toujours utiliser le pc de ma nana pour faire les disque dur de xbox et j ai jamais eu de soucis et sa config est toujours la meme .....

cela ne provient pas de mon cd car je boot dessus

le hdd de 120 Go maxtor est neuf de chez neuf acheter ce jour

crrrrrrr

c bizzard

qu en pense tu jp33????

Modifié par lorasarh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAs certain que ton PC n'est pas changé ..... c'est bien un Hdd Maker II que tu utilises ?

Ton DD est bien reconu dans le bios ?

Un conseil, change de PC, la nappe IDE est peut-être usée mécaniquement ....

535712[/snapback]

bon alors j ai bien la version 2 etant donner que la 3 n ai pas encore prete ...

mon dd est reconnu dans le bios

j ai deja essayer avec une autre nappe je v teneter avec mon propre pc mais là je suis moins sur je te tiens au courant

ce que je ne comprend pas c 'est que le DD est reconnu par le bios et le message indique qu il ne reconnait pas de hdd c'est assez contradictoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut led

pour ce qui est de la detection auto du disque dur je ne c pas comment désactiver ce truc dans mon setup

cependant je vient de tenter de connecter ce MAXTOR 120 Go en slave sur mon pc

il est reconnu dans mon bios mais pas dans le poste de travail j ai tenter par ajout de materiel et là c est pareil donc je suppose qu il a un default .....et pourtant il tourne bien

@ + lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

enleve la détection auto de ton dd ca devrait allé.

535769[/snapback]

Cela ne servira à rien, il n'est pas locké puisque neuf ..... Laa première fois, c'est inutile (on ne regarde pas dessus une fois locké, on se dépêche de le brancher dans la console)

Par contre, le DD défectueux, ça me plait plus comme explication ...

Essayes avec n'importe quel autre DD pour voir, il ne risque rien tant que tu ne lances pas une commande parmi les 8 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour info j ai enfin reussi a faire mon hdd de 120 Go

cependant meme en désactivant la detection du hdd ou meme en changeant la nappe ou meme encore en debranchant les usb etc .... rien a faire sur plusieurs machine donc

je pense que la conclusion est la suivante

tous ce joue au niveaux de la carte mere et des autres composants des nappes ide aussi

j ai essayer sur 3 pc differents rien a faire et sur le quatrieme nickel du premier coup

lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share