Mphdowngrader Identifié Comme Virus...


Daï
 Share

Messages recommandés

Salut,

Mon antivirus (norton) vient de detecter MPHDowngrader en tant que virus : Trojan.PSPBrick dans le fichier overflow.tiff

C'est normal ???  :wacko:

535029[/snapback]

Visiblement NORTON recherche tout ce qui accède au flash de la console niveau PSP et le déclare dangereux !

Donc pour lui le Downgrader est un risque de Brick !

Ceci dit des rumeurs parlaient d'un fake du downgrader avec un trojan tournant sur le net !

Si ta version vient de Gueux tu peux l'appliquer sans avoir peur (elle aussi reconnue dangereuse par NORTON vu qu'il y a accès au flash !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon antivirus (norton) vient de detecter MPHDowngrader en tant que virus : Trojan.PSPBrick dans le fichier overflow.tiff

C'est normal ???  :wacko:

535029[/snapback]

Visiblement NORTON recherche tout ce qui accède au flash de la console niveau PSP et le déclare dangereux !

Donc pour lui le Downgrader est un risque de Brick !

Ceci dit des rumeurs parlaient d'un fake du downgrader avec un trojan tournant sur le net !

Si ta version vient de Gueux tu peux l'appliquer sans avoir peur (elle aussi reconnue dangereuse par NORTON vu qu'il y a accès au flash !)

535048[/snapback]

jete norton et paie toi une license NOD32 tu verra , ca ne pourra etre que mieu ^^

sinon moi NOD me detecte rien du tout sur l overflow.tif ou autre fichier du DG Oo donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere un logiciel ki signale kke chose que rien du tout

:prout:

535172[/snapback]

ok, donc tu préfères un soft qui crie au loup lorsqu'il n'y a rien, plutôt qu'un soft qui ne détecte QUE les vraies menaces......

bizarre comme conception....

Donc si demain Norton déclare tous les .avi (que ce soit tes films de vacances "TriCouilles à la plage", TriCouilles à la montagne" ou des méchants rips DVD) comme des menaces, tu vas les supprimer illico presto sans te demander si il n'y a pas anguille sous roche ?

Norton joue le jeu de la désinformation, comme Sony (je dirais même, AVEC Sony), histoire de refroidir les hardeurs......rien de plus.....

Norton me rappelle un peu BlackIce firewall, qui voit des vilains pirates partout (parano, quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pspbrick est considerer comme un virus, il a le meme code qu'un DG

donc il est normal de detecter le DG comme un virus

le pb du scan antivirus, c'est le fichier overflow.tiff qui est le meme pour les 2

il faudrait qu'il ne soit pas pris en compte

mais la PSP appartient a sony, et c sony qui dit a norton, donc norton ne fera rien et suis les ordres

il est donc tout a fait normal de detecter un DG comme un virus, on y peut rien

__________

ok, donc tu préfères un soft qui crie au loup lorsqu'il n'y a rien, plutôt qu'un soft qui ne détecte QUE les vraies menaces......

__________

jai bien dit "kke chose", pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pspbrick est considerer comme un virus, il a le meme code qu'un DG

donc il est normal de detecter le DG comme un virus

le pb du scan antivirus, c'est le fichier overflow.tiff qui est le meme pour les 2

il faudrait qu'il ne soit pas pris en compte

mais la PSP appartient a sony, et c sony qui dit a norton, donc norton ne fera rien et suis les ordres

il est donc tout a fait normal de detecter un DG comme un virus, on y peut rien

__________

ok, donc tu préfères un soft qui crie au loup lorsqu'il n'y a rien, plutôt qu'un soft qui ne détecte QUE les vraies menaces......

__________

jai bien dit "kke chose", pas rien !

535216[/snapback]

donc c'est bien ce que je dit , faut lacher norton parce que dans ce cas la le gars qui va foutre pong 2.0 , norton lui detectera aussi comme un virus PSP.brick machin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share