Fichier Iso


tr7
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire la sauvegarde d'un de mes jeux que j'aime bien afin de toujours l'avoir si il sabime, j'ai lu les tutoriaux a propos des fichiers ISO mais je n'arrive pas a créer un fichier, je ne vois que les fichiers VIDEO TS, me faut-il un programme spéciale combiné à un autre???? j'attend votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

houla, si tu vois les videoTS, c'est que tu mets pas ton jeux dans le bon lecteur,

c'est dans la xbox qu'il faut le mettre. Si tu as ou installe DVD2XBOX, dans la console deja.

ouvre le logiciel, met ton jeux dans la box, met le dans le repertoire qu'il faut, et attend qu'il transfert dans le hdd de la box.

une fois fini, choppe par FTP le dossier de ton backup dans la console, pour le mettre dans le PC.

Et utilise un logiciel de conversion iso xbox genre GDFIMAGE qui est parfais!! et une fois l'iso créé, grave le avec néro par exemple, (voir tuto du site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je te donne ma méthode

Mais il faut comprendre que je déteste les galettes alors mes jeux sont sur disque dur donc en réalité je ne fais pas de sauvegarde car je n'utilise pas l'original donc c'est ma sauvegarde.

mais voila comment je pourrais procéder

1 copie du jeu sur DD avec DVD2XBOX (moi c'est déjà fait)

2 lancement de qwix sur le PC

3 Choisir create ISO

4 Sélectionner FTP folder

puis cliquer sur les [...] ça t'ouvre une boite d'exploration sur ta xbox et tu vas sélectionner le répertoire du jeu que tu veux sauvegarder.

5 ensuite tu cliques sur le bouton create ISO tu indiques où l'enregistrer sur ton PC

6 tu graves l'iso avec ton soft de gravure préféré

thats all folks ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Mais y a pas moyen de les graver sans passer par le lecteur de la Xbox ?

537933[/snapback]

Que tu les mettes dans le lecteur de la boite noire ou dans le lecteur de la boite grise qu'estce que ça peut faire tu dois dois mettre un DVD dans un lecteur.

J'avoue que je ne comprends pas trop ta question en quoi cela serait t il genant d'utiliser sa xbox pour lire des DVD de xbox ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la question que je me pose également : est-il possible de créer un iso d'après un jeu original, en le copiant sur un pc ? ou faut il obligatoirement relier sa xbox au pc, via un ftp / cable croisé ?

non

le lecteur DVD de ton PC n'est pas capable de reconnaitre les média Xbox

-> connection FTP et rip depuis la xbox indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à vous tous

j'aime beaucoup ce passage :

j'ai lu les tutoriaux

relis les calmement, la réponse s'y trouve

et profites en aussi pour lire le manuel du débutant.

Tu y trouvera toutes les infos dont tu as besoin, et en cas de problème, reviens nous voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share