Garantie Psp


TheGlutMan
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila, j'ecris ce message, car je vien de chercher (sans doute mal) et je n'ai rien trouver a ce sujet.

J'ai comme beaucoup d'entre vous des probleme avec les diagonales de ma croix directionnelle (super pour jouer a street fighters), et donc, je suis en train de me demander que je devrais peut eter retourner a planete saturne pour ma la faire changer, vu que je l'ai acheter il y a moins de 1 mois, je pense qu'il me feront un echange standard (j'espere)

Mais, avec l'arriver dur firm 2.01, je me demande si la nouvelle console sera en 1.52 ou en 2.01, auquel cas, je ne vais surement pas risquer de perdre la possibilité de DG.

voila, dite moi si la v2.01 et deja dispo en magasin ou si pas encore.

Merci

Edit : je viens de tel a planete saturne, et il me dise que ma console doit partir en SAV, soit un mois sans console, et le risque de me retrouver en 2.01, je ne c po ce que je dois faire...

Modifié par TheGlutMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui j'ai lu aussi que au zétazuni c'était passé.. Mais je pense que le soucis est plus hard que soft, car dans Untold Legend c'est assez perilleux de choisir la magie avec les diagonnals. M'est zavi que certain jeux n'ont aucun soucis de diagonnal, et pourtant il les utilises bien.. a confirmer

En tout cas je pense que ton soucis est commun a tous, ce serait bete de te galéré a renvoyé la PSP en risqant de te rtrouver avec le meme soucis a la fin..Mais je ne pense pas que tu retrouvera en 2.1, du moin pas avant 1 ou 2 semaines avant Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en fait je crois que rien dans la loi ne leur donne le droit de changer le firmware si tu t'y oppose.

donc de toute façon tu es client et si tu ne souhaite pas migrer ta PSP au firmware supérieur pour X raison (rien ne t'oblige a dire pourquoi).. tu es dans ton droit ..

si un jour j'envoie ma PSP au sav je soulignerais bien que je ne souhaite en aucun cas etre migré.. sous reserve de m'entendre gueuler bien fort et exiger un remboursement immédiat !

après tout c'est leur firmware a eux alors qu'on soit en 1.5 ou en 1.52 ou 2. ou n'importe lequel rien ne nous oblige a Upgrader alors ça va barder si un jour ça m'arrive..c'est leur mer** pas la notre !

ils se croient tout permis ou quoi .. tiens jvai casser ma PSP juste pour voir.. LOL

alors te laisse pas faire gueule leur dessus en leur disant que si ils t'upgrade ils peuvent te preparer un cheque de remboursement car non seulement la PSP revient au SAV car tu as rencontré un probleme de fabrication ou autre (de leur faute) et en plus ils se sont permis de te l'upgrader sans ta permission.. alors là !!! oups direct le scandale ! sick

enfin faut voir comment c'est négociable je precise que je connais pas les lois a ce sujet.. mais bon... avis au connaisseurs +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils font ça, ça va la briquer pas la griller... ils ont surement un reprogrammeur d'eeprom et a mon avis ils la remettent sur piend en 2 minutes... en + ils sont capables de te la renvoyer briquée tellement ils sont BIPPP........

quant a marquer qu'on ne veut pas d'upgrade je crois pas que ça va leur faire peur... meme si proimse de gueulante car au point où ils en sont ils on du investir dans les boules quies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils font ça, ça va la briquer pas la griller... ils ont surement un reprogrammeur d'eeprom et a mon avis ils la remettent sur piend en 2 minutes... en + ils sont capables de te la renvoyer briquée tellement ils sont BIPPP........

Ouais sûrement mais bon, en admettant qu'ils fassent d'abord une mise a jour "classique", si un mec brique une PSP bêtement, c'est les collègues qui doivent bien se marrer.

Je suis sûr qu'ils tiennent un tableau de score :0

(et j'ai pas parler de griller une PSP ;))

Modifié par Tirkyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oupsss désolé oui c'est vrai t'as pas dis grillé, jcroyais

j'aimerais bien savoir comment ils les remettent sur pieds... en + en trouvant leur procédé on pourrait mettre n'importe quoi comme firm meme le 1.0 si ça nous chante.... et meme s'ils sortent une version 3 ben tu la brick et tu la réinit en 1.5 direct... comme un overgrader quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vouai, c'est clair, ça eviterai beaucoup de probleme dans ce genre, il faut esperer, peut etre qu'un jour ...

En attendant, j'ai discuter de mon probleme avec un pote q moi qui travaille chez micromania, et il m'a dit que c'est un probleme connu et qui tape toutes les psp francaise, et en ce qui copncerne la white, il me dit que c'est un peu mieux, mais que c'est pas encore ça.

donc, la psp est une console estetiquement ters belle, mais pas du tout fini et au point d'un point de vu strictement hardware.

les boule, pour un truc mal fini a 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ya du bon sens dans tout ça..

mais je suis persuadé que rien ne peut leur donner raison si on s'oppose a un upgrade. surtout que comme je le dis si ta psp se retrouve au SAV c'est que ya un probleme a la base... un probleme qui leur est préjudiciable... alors je penses qu'ils sont mal placés pour faire les malins à ce moment là.. arff je sais pas... mais si ça m'arrive ça chauffera la dedans c'est certain !

don't touch to my firmware !!! attention chien méchant ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share