Erreur 21 Avec Dash Microsoft


pi-oui
 Share

Messages recommandés

salut

j'ai un xbox pucée xbit sous unleash, j'avais perdu le dash de microsoft que j'ai réinstallé avec le download du site j(uste au dessus) et lorsque je redemarre sous ms dash erreur 21.

Si kinkin peut m'aider se serai cool..........

j'ai regardé deja les differents poste mais je n'ai rien trouvé.

merci beaucoup

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien à faire, si tu n'est pas capable de transférer un MS Dash par ftp, on ne pourra rien pour toi .....

Surtout si on doit sortir la boule de cristal à chaque fois que tu poses des questions (il y a des précédents) ....

Parce que le

lorsque je redemarre sous ms dash erreur 21.

ne nous donne pas assez de renseignement: tu désactive ta puce, tu lances un executable (lequel), tu choisis une option dans un Dash .......

Parce que, vu le niveau de la boulette ........... tu n'aurai même pas du poster ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON OK JE SUIS NUL, bon ok je ne donne pas assez de renseignement bon ok...................

alors on y va.

Pour les precedents tout les prob ont etaient resolu (merci gueux), mais je voulais réinstaller le dash de microsoft car il n'existait plus dans ma console donc j'ai telechargé la sauvegarde qu'il y a au dessus puis decompresse puis envoyer tout par ftp sur ma partition c. Jusque la pas de prob, lorsque je reboot ma console sous unleash pas de prob elle me met bien le dash unleash mais lorsque je demande sous unleash de repasser sous le dash de microsoft la console boot et erreur 21.

Le disque dur est locké

La puce est active.

merci

Modifié par pi-oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vois quand tu veux ..... :rolleyes:

Et ton exploit, tu l'as implanté ou pas ?

Parce que tu continues à faire de la rétention d'information. Je ne sais pas si c'est volontaire mais ça explique pourquoi tu rames .....

Si tu pouvais nous faire un petit screenshot de ton C:, ça répondrait à beaucoup de questions que je ne t'ai pas encore posé ... hihihi

Mais si tu n'as pas le Scud-X sous la main, pense à le downloader, je pense qu'il va bientôt te servir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je fais sa..

j'avais planter mon disque dur donc refait avec hddmaker mais lors du reboot mon disque n'etait pas locker (perdu eprom.bin) pas bien je sais, donc j'ai mis le cd master gueux et j'ai rebooter avec et installer unleash avec le cd, tout c'est bien passe mais toujours pas de dash microsoft

mon c il y a dedans

evoxdash.xbe

config.xml

items.xml

skins

backup

Modifié par pi-oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon c il y a dedans

evoxdash.xbe

config.xml

items.xml

skins

backup

534051[/snapback]

Et là, il n'y a rien qui te choc ? non ? c'est ENOOOOORME poutant :rolleyes:

Tu as un C: de puceux, c'est à dire qu'il est tout nu, avec juste le Dash alternatif et, surtout, PAS DE MS DASH !!!!!!!

Donc, quand tu nous dis que tu as uploadé le 5659, je veux bien te croire ..... mais il n'y est plus hihihi

Refais l'upload du MS Dash, ça va venir ..... à force .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon c il y a dedans

evoxdash.xbe

config.xml

items.xml

skins

backup

534051[/snapback]

Et là, il n'y a rien qui te choc ? non ? c'est ENOOOOORME poutant :rolleyes:

Tu as un C: de puceux, c'est à dire qu'il est tout nu, avec juste le Dash alternatif et, surtout, PAS DE MS DASH !!!!!!!

Donc, quand tu nous dis que tu as uploadé le 5659, je veux bien te croire ..... mais il n'y est plus hihihi

Refais l'upload du MS Dash, ça va venir ..... à force .... :rolleyes:

534073[/snapback]

oui oui j'ai un c de puceus mais hier soir j'avais uploader la sauvegarde de c d'origine mais rein n'y faisait toujours erreur 21 donc je l'ai enlevé.

sinon j'avais la meme chose sur c plus

-Audio

-fonts

-XBox Book.xtf

-xboxdashdata.10027100

-xodash

-xboxdash.xbe

-Xbox.xtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share