Question Sur Reseau Wifi


cedrik
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai actuellement :

1 modem routeur/WIFI Us robotics

1 routeur/WIFI Us robotics

j'aimerai savoir si si ont savai les interconnecter par WIFI ? Par reseaux fillaire très facile mais via le WIFI ben j'y arrive pas et je sai meme pas ce que je doi faire exactement.

Y a-t-il une personen qui pourrai maider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut et merci a tous

Eh bien je me sent un peu bête la...

En rentrant de l'ecole je ai poru tester avec les 2 routeur WIFI, je me connecte au interface web, le 1er sans probleme, le deuxieme Mot de pass incorrecte, j'ai appuyer 5sec sur reset comme dis dans le livre mais sa change rien...

Si quelqu'un a une solution pour sa :marteau:

Ps: J'ai envoyer un mail au support technique de Us robotics...

Modifié par cedrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sois plus précis SVP, quand tu dis ça ne change rien il faut comprendre il te dit encore "mot de passe incorrect "?

533529[/snapback]

Oui exactement sa; j'ai esseyer plusieur mot de passe mais aucun n'etais le bon :unsure:

Modifié par cedrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu as accès au routeur

Vérifier dans ta doc le login password

Oui je sais tu en es sur mais quelques fois en prenant la doc on se rend compte qu'on s'était trompé de matos etc... et que c'était pas les bon login password.

es tu sur que le reset est pris en compte, quelques fois il faut attendre que les diodes envoient un signal avant de relacher le reset. ?

A plus

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g eu 2 routeurs, les login pass d'origine: ROOT/ADMIN ou ADMIN/ADMIN t'as essayé ca ?

533550[/snapback]

Bien entendu, j'ai le livre sous la main le mot de passe d'usine est "admin", j'ai même esseyer en majuscule etc... Mais pas moyent de trouver le mot de passe :(

es tu sur que le reset est pris en compte, quelques fois il faut attendre que les diodes envoient un signal avant de relacher le reset. ?

Apparemment oui, les led devienne toute orange et le routeur se relance.

Modifié par cedrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une bonne nouvelle :D après plusieur assault de reset d'affiler il a enfin accepter le mot de passe "admin"...

Je commence de suite pour les relier en WIFI.

Dans ma config. WAN du routeur WIFI:

Dynamic IP Address  Obtains an IP address automatically from your service provider.

PPPoE PPP over Ethernet is a common connection method used for xDSL.

PPTP Point-to-Point Tunneling Protocol is a common connection method used in European xDSL connections.

Static IP Address Your service provider provides a static IP address to access Internet services.

BigPond In this section you can configure the built-in client for the BigPond Internet service available in Australia.

+option DNS

PPPoE PPP et PPTP je sai que sa ne me servira pas, par contre je ne sai pas trop quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'ets peut être pas dans le wan qu'il faut regarder

faut attribuer une adresse ip différente sur ton 2 eme router wifi (celui qui n'a pas le modem) que celle par default, et ensuite sur le routeur qui a la connection adsl, modifie la table de routage en autorisant la connection sur le modem wifi, a toi d'activer les services de ton choix, désactive le dhcp et met des ips fixes, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share