Deux Ou Trois Truc A Savoir


benbossb
 Share

Messages recommandés

[bon pour faire le branchement sur xbconnect j'ai downloader le soft "XBCINST-249.exe" , j'ai installe dans mon pc . Tout c'est bien deroulle et la je suis parite voir les tutorials mais chose etrange j'ai vu sur un autre site qu'il parlait que ca prend un cable croisé wow . Mais dnas mon cas je suis brancher avec un cable droit

pc cable droit vers routeur

xbox cable droit vers le routeur

peut ton le brancher avec un croise aussi ou bien c'Est seulement pour les hub(s) ca .

buff je me suis dit juste a l'essaye comme je suis brancher presentement bon je par ma console je vais dans le menu "halo" menu multijoueur>jeu multiconsole choisi mon profil et la il tombe sur une page "jeu multiconsole" sur laquel clignotte ceci"recherche de parties.... Appuyez A ou Y pour demarrer votre propre partie. jusque la je laisse ca de cote et decide de partir le xbconnect sur le pc .

Il demande de creer un user pas de trouble c'Est fait la arrive sur la page "XBC server" je continu de lire le tutorial il disent de trouver la console donc je vais dans tool>find>my console la m'apparait une fenetre me disant de faire le lien entre quel carte reseau choisi (Realtek RTL8139/810X Family PCI Fast Ethernet NIC) dans laquel il y a un X dedans je clic ok une autre fenetre s'ouvre me demande si la console est bien attacher a un reseau sans fils dans mon cas je dit non car je suis tjrs brancher sur mon routeur cable droit soit

pc cable droit vers le routeur

et

xbox cable droit vers routeur

la une autre fenetre apparait pouff!!! Cherche votre jeu console et la un screen tente de trouver ma console a l'interieur il est ecris "console has been found" cool :sorcerer: je clic sur ok et retombe sur la page XBC server la je me dit petite game sur halo qui est en entente je selection un server et clic sur joint .

la une autre fenetre qui me montre les players qui sont la je vois a gauche en haut 3 carreau bleu donc deux qui clignottent soit (console traffic et inet traffic) la j'attend et je watch la console mais rien ne se passe et c'Est la que vous intervener :sorcerer: a me dire c'Est quoi le problem je sais pas si je dois modifier quelque chose dans ma console ou routeur ou pc . dois-je avoir un soft special dans le xbox pour les relier. dois changer mon cable pour un croisé plein de question me surviennent a l'esprit

Ouin bonne chose je vient de trouver un lien sur xbconnect qui dit d'ouvrire un port 8002

merci d'avance a ceux qui repondent

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semble que ce soit le jeu le problem car j'ai mis un autre jeu puis tout semble foncitonner maintenant. Le jeu qui fonctionne pas dans mon cas est halo je vais devoir me racheter une autre copie si je veux y joue.

Le gars au magasin dit que mon jeu est trop scracher et que c'est surment ca le problem dans mon cas

Modifié par benbossb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share