Aidez Moi Ma Xbox Ne Demare Plus


sebby83
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,j' ai installé une xenium spice sur ma 1.6b,tout fonctionnait normalement puis j' ai installé le cd yopsolo(paix a lui)et par curiosité j'ai regardé ce qui se trouvait sur ma console.En ouvrant les progs installé sur ma xbox,(xbmc...),j'ai du faire une mauvaise manip et depuis plus rien,la console boot sur un écran noir et la del verte eject clignote.Le comble c' est que pensant que le problème venait de ma puce,je l' ai démonté car c' est une puce sans soudure.Maintenant la console ne démarre toujours pas,la del verte eject clignote et je ne peux pas ouvrir le tiroir.Je ne sais plus quoi faire,je suis désespéré,j'ai besoin de votre aide,merci. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourrais tu nous dire si dans un coin de ton ecran noir tu n 'as pas un chiffre ce qui correspondrait a une erreur précise ? quel exploit as tu installer ( evox ,avalunch , unleash ??)

ou alors essaye de te souvenir dans quel programme tu as fouiner car si tu est aller toucher ta partition C de ton disque dur cela risque d'être délicat espéroons que tu as bien lu les conseils de ce site qui stipule bien que la premiere chose a faire avec une xbox modifiée c'est de sauvegarder son EEPRON.BIN sur son pc ou sur cd

Car ce fichier est l'éléments essentiel en cas de problème avec ta xbox

tiens nous au courant

@+ lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel exploit as tu installer ( evox ,avalunch , unleash ??)

532238[/snapback]

lorasarh, il a une Xenium, pas un exploit hihihi

En plus, pour l'eeprom.bin, il a la bonne puce, il peut la sauvegarder dessus ... en espérant qu'il l'ait fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un bios pour les pouce qui permet de demarrer la xbox avec un eeprom corompu.

fait quand meme un backup de ton eeprom corompu pour pouvoir délocker ton disque dur avec.

et ensuite trouve toi un eeprom qui marche et pousse le dans le xbox.

si tu as des trouble pour programmer ta puce tu peut toujours faire cet interface pour reprogrammer ton eeprom directement.

va voir la

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

moi je l'ai fait et ca marche bien.

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share