Gros Problème J'ai Besoin D'aide


luckner
 Share

Messages recommandés

bonjour tt le monde

Alors j'ai une xbox avec evox en dash principal , j'ai voulu mettre anod-x en dash principal donc je le mes sur la partition C: je reboot ma xbox et la rien... :blink:

la xbox reste bloqué sur l'écran de démarrage donc je ne sais plus quoi faire pouvez vous maider sil vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

télécharges unleashx ou evox ou autre

édites le fichiers de configuration pour y mettre tes ip (xbox/masque de sous réseau/pc)

ensuite tu graves ton dashboard sur un cdr (tous les fichiers à la racine)

quand ton cd bootera sur ta xbox, tu pourras te connecter par ftp avec les ip que tu as rentré dans les fichiers de configuration

file ton msn par mp si tu veux qu'on torche le pb en 10 minutes

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graves le Masster Gueux CD et essayes de booter dessus .......

Si ça ne fonctionne pas, prépares le DD sur un PC avec un xboxhdm si tu as au moins le backup du C: ou Hdd Maker II si tu n'as rien (l'exploit implanté pourras être effacé sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Qu'est-ce que tu entends par préparer le DD sur pc ?

je l'ais mis sur mon pc en slave : windows le voie bien mais je narrive pas a l'ajouter dans la gestion des disk et quand je fais résoudre les problèmes windows me dit que le matériel fonctionne bien... :blink:

je suis trop pomé la je sais plus quoi faire .

mes dvd et cd de boot marche pas : mon lecteur est un philips quelqun peut-il me dire quels formats il lit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le prend et tu le jettes à la poubelle, c'est clair comme ça ?

Ne vide pas la poubelle, tu devras aller le rechercher à la fin .... :rolleyes:

pour le Master CD, tu dois ouvrir Néro et faire Graveur / graver l'image et tu vas chercher le .iso. Ne dit pas, c'est ce que j'ai fait, j'ai eu un branl### hier soir qui m'a fait chercher une bonne heure avant de me montrer tout fier de lui le contenu du CD, à savoir un joli fichier .iso graver tel quel :rolleyes: ... No omment !!!!

Essayes sur un CD/Rw de préférence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share