Area 51


HeliuM`
 Share

Messages recommandés

re,

ben ya pas qu'aux states, le dernier apercu, c'était il y a un mois, au dessus de la Reunion.

le voila bon d'accord mais pour faire une bonne tof d'ovni, il faut qu'elle soit floue!

OVNI.jpg

532910[/snapback]

Il savere que c'est vraie... une radio trés populaire a la reunion a meme "decris" ce vaissau en direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

ben ya pas qu'aux states, le dernier apercu, c'était il y a un mois, au dessus de la Reunion.

le voila bon d'accord mais pour faire une bonne tof d'ovni, il faut qu'elle soit floue!

OVNI.jpg

532910[/snapback]

Il savere que c'est vraie... une radio trés populaire a la reunion a meme "decris" ce vaissau en direct :)

533540[/snapback]

donc tout était prévue :)

tu c'est se genre de truc il y en a des milliers dans le monde et comme par hasard seul les radio le voit et les radar ou autre de l'armée en general ne voit rien sa me semble bizare.

pour conclure je pense que allez peuteetre une photo comme celle ci sur 1000 est bonne et ne fait pas l'objet d'un montage ou autre phénoméne naturel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben ya pas qu'aux states, le dernier apercu, c'était il y a un mois, au dessus de la Reunion.

le voila bon d'accord mais pour faire une bonne tof d'ovni, il faut qu'elle soit floue!

OVNI.jpg

532910[/snapback]

Il savere que c'est vraie... une radio trés populaire a la reunion a meme "decris" ce vaissau en direct :)

533540[/snapback]

donc tout était prévue :)

tu c'est se genre de truc il y en a des milliers dans le monde et comme par hasard seul les radio le voit et les radar ou autre de l'armée en general ne voit rien sa me semble bizare.

pour conclure je pense que allez peuteetre une photo comme celle ci sur 1000 est bonne et ne fait pas l'objet d'un montage ou autre phénoméne naturel ;)

533661[/snapback]

Non non lol, c'est genre la radio ( les gens de la reunion savent de quel radio je parle xD )

ils appelent et passe a l'antenne en direct ( des gens comme vous et moi ),

Moi en tout cas j'y crois a cette histoire d'OVNI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c qud même louche que tte les photos d'ovni soit floue ou de mauvaise qualitée en géneral, pourtant on a la possibilité de faire de tres bonnes foto de nos jours ^_^

534047[/snapback]

tu crois pas que ce serait plutot le contraire qui serait louche... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois comme nicolas que si sa passe pas c'est que y'a quelque chose a caché :)

maintenant tf1 n'est pas la plus grande chaine au monde mais au US plusieurs reportage sur des truc comme sa passe mais bon tant que personne a rien vus tout le monde ne di rien. Et voila comment sa passe inperçue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces