Area 51


HeliuM`
 Share

Messages recommandés

Une chose est quasiment sure, c'est que la terre a été ensemensé par des particules extraterrestre,c'est pierre gilles de Genes qui explique que dans le cas ou la vie était apparu sur terre a partir d'un énorme magma de matière qui après des miliers d'années d'évolution se sont combinés, il y aurai pourquoi pas des êtres avec des chromosomes a 5 bases d'acides aminés pourquoi pas, or il y 'a si peu de différence entre le code génétique d'un porc et d'un humain qu'il en déduit que la vie sur terre n'a pu être provoqué que par la chute de météorites qui contenai des 'choses' qui on trouvé sur terre un milieu idéal pour se dévellopper. C'est une théorie....maintenant pour les petits hommes verts c'est autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sans vouloir etre ironique cest souvent au etat unis qu'on rencontre des observations d'OVNI . Est ce que les extra terretres vert aurai un faible pour le pays de la liberté ? Ou tout simplement est ce que la plupart des Etasunien sont tellement abruti a longueur de journée qu'il pourrait croire a tout et nimporte quoi....

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout au etats unis qu'on en parle le plus.

pour mars la vie la bas et je pense inexistante mais tout prouve quelle a surement deja existé sous une forme comme sous une autre.

et dans l'univer c'est sur que ya une autre forme de vie que nous et vous ques que vous en pensez?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans vouloir etre ironique cest souvent au etat unis qu'on rencontre des observations d'OVNI . Est ce que les extra terretres vert aurai un faible pour le pays de la liberté ? Ou tout simplement est ce que la plupart des Etasunien sont tellement abruti a longueur de journée qu'il pourrait croire a tout et nimporte quoi....

a bon entendeur

532683[/snapback]

faux et si tu m'y obliges, je te le prouverais chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec nicolas on observe des ovnis partout enfin quand on peut appelé sa comme sa car la plus par du temps c'est tout sauf un ovni.

on parle des etats-unis car c'est se qu'on veut te faire croire a la télé ou autre chinese

suit ton propre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben ya pas qu'aux states, le dernier apercu, c'était il y a un mois, au dessus de la Reunion.

le voila bon d'accord mais pour faire une bonne tof d'ovni, il faut qu'elle soit floue!

OVNI.jpg

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

ben ya pas qu'aux states, le dernier apercu, c'était il y a un mois, au dessus de la Reunion.

le voila bon d'accord mais pour faire une bonne tof d'ovni, il faut qu'elle soit floue!

OVNI.jpg

532910[/snapback]

ton image resemble plus a un objet téléguidé :lol:

enfin je pense que l'ilusion optique joue beaucoup on croit voir des choses car peutetere on a trop envie de les voir si on ajoute les tour que nous joue nos yeux sa donne sa. chinese

sa me semble quand meme peu probable qu'une vie etrangère a la notre vienne nous rendre visite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ba moi si j'etais un extratereste, le dernier truc que j'ferai

c'est de survoler les usa,

c tous des tarés du ciboulo, forcement pour eux

c'est chez eux que tous ce passe car ils se croivent le nombril du monde et c'est meme pas vrai.

faut dire que ça passe aux usa pour que plus personne de la planete les croyents c'est tous des myto

sinon nous ne somme pas les seul dans l'univers c claire, t'as pas vu mon prof de math.

mais on est vachement en retard par rapport a ceux qui peuvent se déplacer dans la galaxie si toute fois il se déplace, moi j'en ai pas vu et tant mieux j'aime bien qu'on foute la paix.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut se dire que l'évolution sur terre a eut un gros passage a vide après la mort des dynosaures, et que serai devenu notre belle planétes si ils avaient évolués?? on a surement pas mal de retard point de vu évolution par rapport a d'autres planétes qui sont nées a la même période que la terre et avec un environement propice pour apporter la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c tous des tarés du ciboulo, forcement pour eux

c'est chez eux que tous ce passe car ils se croivent le nombril du monde et c'est meme pas vrai.

faut dire que ça passe aux usa pour que plus personne de la planete les croyents c'est tous des myto

sick

Sinon, tenez un lien que j'aime bien, où l'on peut trouver des vidéos bluffantes et d'autres beaucoup moins... :P

edit:j'ai oublié le lien :marteau:

Tenez:http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video.html

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si les ptits hommes verts seraient notre propre évolution??

ben imaginez la gueule du soleil dans plusieurs miliers d'annés, il aura vieilli et moins lumineux, ce qui expliquerai leur grand yeux!! la grosse tête et petit corps, ca s'explique parfaitement, deja maintenant on utilise beaucoup plus notre tête que notre corps que avant (Bon pas encore chez tout le monde!!!) rien que avec l'informatique, on peut vivre assis derriere son écran.

leur petite taille du fait que le soleil sera plus gros donc la pesanteur terrestre plus forte.

De même on (ils) aurait trouvés comment remonter le temps, avec leur soucoupe!!

ils viendrais nous voir, car ils sont dans la mouise, la planète n'ayant presque plus de resources, ils viennent prendre des prelevements de matiere, pour la reconstituer dans leur époque!!!

ils ne viennent pas de tres loin, mais, nous trouverons enfin un moyen d'ouvrir une faille spatio temporelle, (un exploit!!!! :lol: )

m'enfin, c'est qu'une simple hypothèse perso!!! comment ca fuse dans ma boite cranienne primitive à 3 heure du mat!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si les ptits hommes verts seraient notre propre évolution??

ben imaginez la gueule du soleil dans plusieurs miliers d'annés, il aura vieilli et moins lumineux, ce qui expliquerai leur grand yeux!! la grosse tête et petit corps, ca s'explique parfaitement, deja maintenant on utilise beaucoup plus notre tête que notre corps que avant (Bon pas encore chez tout le monde!!!) rien que avec l'informatique, on peut vivre assis derriere son écran.

leur petite taille du fait que le soleil sera plus gros donc la pesanteur terrestre plus forte.

De même on (ils) aurait trouvés comment remonter le temps, avec leur soucoupe!!

ils viendrais nous voir, car ils sont dans la mouise, la planète n'ayant presque plus de resources, ils viennent prendre des prelevements de matiere, pour la reconstituer dans leur époque!!!

ils ne viennent pas de tres loin, mais, nous trouverons enfin un moyen d'ouvrir une faille spatio temporelle, (un exploit!!!! :lol: )

m'enfin, c'est qu'une simple hypothèse perso!!! comment ca fuse dans ma boite cranienne primitive à 3 heure du mat!!!! :lol:

533138[/snapback]

Pour ce qui est de notre évolution "naturelle" oenses plutôt à la machine...

C'est peut-être un autre débat cependant encore une fois si tu veux faire avaler une couleuvre à un peuple présente lui une encore plus grosse et la première passera presque inapercu....

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certain croivent que OVNI=extraterrestre mais c'est pas le cas

OVNI=objet volant non identifier

donc sa va parle pas d'extraterrestre

par exemple:

les americain cree un nouveau vaisseau et decide de survoler la france avec ^^(sa deja du arriver),...un gars en france le vois et prend une photo,sa viens pas des extraterrestre mais des ricain pourtant c'est un OVNI car on sera pas dou sa viens donc non identifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvais exemple, la survol d'un territoir qui plus est français est reglementé, et ce n'est pas parceque tu portes les Initiles U.S.A que tu as le droit de baffouer les régles, bref lorsqu'un pays souhaite faire passer par les airs un avions ou autre sans pour autant qu'il soit repéré ( or periode de guerre bien entendu ) , on propose un maximum de plans de vols, à l'état qu'on souhaite survolé, qui lui donne ceux qui sont faisables ... ou qui refuse ...

(source, un haut placé de l'armé interviewé dans la nuit extra terrestre de Canal + ya lonnnngtemps lol au moins 5 ans ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait un exemple(donc pas forecement realiste) -_-

pour comprendre que OVNI n'est pas =extraterrestre :/

puis comme si les pays s'amusai a demander les autorisation,sa c'est la loi qui dit sa mais realité c'est tout autre chose surtout avec les drone qui sont quasi indetectible ;)

d'autant plus si c'est pour essayer des nouveau vaisseau :prout:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...bien sur qu'ovni ne veut pas dire ET, mais ca ne veux pas dire non plu qu'un ovni ne soit pas de provenance ET, tu as des videos et reportages concernant certains ovnis qui, "c'est prouve", ne peuvent etre le resultat d'analyses, de tests top secrets d'un nouvel avion construit par les terriens, car des phenomenes ont ete observes bcp trop rapide avec des changements de directions bcp trop brusques, un deplacement aleatoire, que l'on ne sait pas encore faire, donc une technologie bien plus evolue que la notre...

il y a aussi, et la , c'est vraiment à entendre, les discours et revelations qu'on fait plus d'un pilote de ligne concernant des phenomenes qu'ils ont pu apercevoir...(pilotes francais, anglais, americains...)

Un pilote de ligne est loin d'etre ne de la derniere pluie, et est normalement reconnu pour avoir un grand sang froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est la loi qui dit sa mais realité c'est tout autre chose surtout avec les drone qui sont quasi indetectible wink.gif

d'autant plus si c'est pour essayer des nouveau vaisseau prout.gif

Réfléchit.... si un drone tombe sur le sol ... ou meme si un prototype lui aussi s'écrase sur notre sol sans avoir demander l'autorisation ... tu ne crois pas que ca ferais chier le gars qui fait le test si la technologie qu'il testait tombait dans les mains d'une autre nation ???

En parlant de drones ... puisque tu abordes le sujet .. ils ont une distance trés limitées ... et en aucun cas ils ne peuvent passer l'atlantique ...

l y a aussi, et la , c'est vraiment à entendre, les discours et revelations qu'on fait plus d'un pilote de ligne concernant des phenomenes qu'ils ont pu apercevoir...(pilotes francais, anglais, americains...)

Un pilote de ligne est loin d'etre ne de la derniere pluie, et est normalement reconnu pour avoir un grand sang froid...

Un pilote de ligne n'est pas forcé de dire la vérité ... il peut aussi fabuler ou mal interpreter un evenement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas UN pilote de ligne, mais PLUSIEURS pilotes de lignes, apres, evidemment, si tu pars du principe que tout le monde ment, là, c'est clair qu'on ne va pas aller bien loin, et puis j'aimerais bien savoir quels seraient leurs interets de mentir?Passer pour des dingues!!Ca m'etonnerait que ça les enchante...

Et pour ce qui de l'interpretation, c'est possible, mais quand ça arrive plus d'une fois, on peut se poser des questions, et je le repete, pilotes de lignes ou d'avions de chasse ont un grand sang froid, apres je n'ai pas dit q'ls parlaint d'ovnis,mais de phenomenes tres etranges pour eux...

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

D'accord

mais pourquoi depuis le temps que les gens disent ou croient en voir.

POurquoi ce n'est pas certifier, pourquoi tout est entre "".

moi je suis d'ac avec fury.

tout est hypothese, car ça peut meme etre des terriens on en sait rien.

genre nous "terriens" du futur qui voyageons dans l'espace temps et qui retournons en arriere genre en 2005 pour revoir notre planete.

ca tiens la route ni plus, ni moins que les extra-terrestre...

enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais je me comprends...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

D'accord

mais pourquoi depuis le temps que les gens disent ou croient en voir.

POurquoi ce n'est pas certifier, pourquoi tout est entre "".

moi je suis d'ac avec fury.

tout est hypothese, car ça peut meme etre des terriens on en sait rien.

genre nous "terriens" du futur qui voyageons dans l'espace temps et qui retournons en arriere genre en 2005 pour revoir notre planete.

ca tiens la route ni plus, ni moins que les extra-terrestre...

enfin je sais pas si je m'exprime bien, mais je me comprends...

++

533343[/snapback]

tout n'est pas qu'hypotheses, justement, c'est ça qui rend ce phenomene encore plus troublant, car il y a des choses qui restes inexpliquees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces