Wab Changer Pas Fiable ?


Duke
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui aurait peur de briquer leurs psp, c'est simple n'utiliser pas ces soft si vous jugez qu'ils sont dangereux c'est tout. Je pense que vous êtes assez grand pour savoir quoi faire si c'est pas le cas c'est dommage pouor vous.

Pourquoi s'obstinner à utiliser wab changer alors que c pas necessaire, ça fais 10.000 fois que ca a été dis sur le forum, lancez vos umd depuis fastloader ou UMD emulator ca passe nikel (pour le moment)...

Le jour ou ca marchera plus ca sera une autre histoire, mais bon la profitez en pour ceux qui n'ont pas envi de bricker leur psp.

@+

Modifié par k-soul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula javais pas vu que ça avait fait autant de chemin..

attendez vous faites fausse route... nous n'avons rien dit de mal on a tous utilisé le DG et on veux tous jouer a GTA quand il sortira, le truc il est là

donc a savoir de poser la question si c'est pas trop dangereux d'utiliser DG + Wab changer je vois pas où est le probleme et nous sommes dans notre droit de nous inquiteter pour nos tendres petite psp sans passer pour cela pour des ignards ou des "nons-programmeurs alors ferme là"..

'fin sérieux qui a dis qu'on "descendait le createur du soft ?".... moi aussi je leche boule les créateurs du Dg :lol:

n'ayant jamais utilisé le wab changer je demandais simplement confirmation sur l'utilisation du soft c'est tout jvois pas le prob. :wacko:

heu sinon c'est quoi le truc rond en dessous de ma croix ? un hp ou un micro ? :prout:

ahahahahaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jveux pas rentrer dans une gueguerre stupide et pueril qui pouris un forum de posts inutiles. Serieux si y en a qui sont pas assez mature pour rester correct lorsqu'il s'exprime...Faut arreter les forums et aller sur MSN, ya pleins de gens qu'attendent de se faire des bons copains. Sur ce pour moi la polémique s'arrete la.

Bonne journé a tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share