Evox Et Ndure Exploit Splinter Cell


userman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait un Exploit a la façon Adoubeur avec splinter celle et installation ndure ... tt ok ce marche ftp.. et otu le reste ... Ensuite aprés cela , j'ai voulu installer evolution X en copiant par FTP les repertoires Skins : Bios puis les fichiers evox.ini et evoxdash.xbe (en paremtrant correctement evox.ini) et normalement en rebootant tout doit fonctionner ... etbien :-(((( message vert comme quoi console a un prob... Donc je pense que je devrais recuperer la chose en refaisant l'exploit (Enfin j'épsére) ..mais bon j'aimerai savoir comment faire l'installation de evox en étant au préalable passé par l'Exloit splinter celle Par adoubuer .. por info ma console et donc non pucéé ... MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Article 1, on ne refait pas l'installation !!!!

Un adoubeur, comme un Ndure, c'est un one shot .... si tu veux réinstaller, tu recommences tout à 0 sinon tu vas au devant de grave soucis (tu en as la pereuve sous les yeux)

Donc, tu glisses le DVD Splinter Cell dans le lecteur, tu éteinds et tu redémarre, le jeu va se lancer. Tu charges la save et .... tu oublies la manette, c'est ton pire ennemi. A partir de maintenant, c'est tout par ftp !!! C'est ça ou il faut ouvrir, c'est au choix .....

Donc ensuite, il va falloir que tu fasses le ménage dans ton cerveau ....

La V3 Adoubeur et le Ndure n'ont absolument rien à voir et sont viscéralement incompatible (c'est tellement vrai que seul un Uxe est capable de faire entendre raison à un Ndure ....).

Si tu n'y connais rien, met un Ndure, j'ai prévu de mettre Evox e Dash principal sick (sans déconner, évoluez les mecs ...... sortez des cours d'école ...... arrêtez de faire les moutons et de suivre la masse sans imagination ...... Pourquoi je l'ai mis dans le Ndure alors ? Parce qu'on me l'a demandé et que j'ai trop bon coeur (les ricains ont moins d'humour, il y a longtemps qu'ils sont passé aux vrais Dash, eux ...)). Cela sous-entend de mettre un 5960 sur le C: (après effacement complet) et de virer la save actuelle et de la remplacer par une Ndure. Si tu ne peu pas avoir la 1.1 (la mise à jour a du mal à arrier jusque sur les serveurs de Gueux (Jlz, si tu nous lis .... :oki: ), il y a un tout petit bug sur la 1.0 pour Splinter Cell. Ouvres evoxEe.ini, recherche unleash.xbe et remplace par unleashx.xbe.

Si tu tiens à la V3 (c'est un très bon choix également, je sais de quoi je parle, j'y ai (un peu) participé), là encore, un Dash d'origine sur le C: puis tu renommes config.xml -> config2.xml et config1.xml -> config.xml puis reboot le jeu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon , je me suis planté j'ai utilisé cela a la base :

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4232

Donc en refaisant dvd splinter et chargement de la svg je pourrias donc tout remettre par ftp ... ok ca c'est bien....

mais pour l'install evolution X la copie des repertoires et des fichiers evoX.ini et l'autre plante tout ...

comment le mettre correctement sur le Dur pour que cela fct bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un exploit n'est pas une puce (qui est une grosse fainéante, aucune intelligence embarquée, tout pour sa gueule, rien pour les autres, bref, le chef, c'est moi ...)

On ne peut donc pas faire n'importe quoi avec (qui dit dispositif intelligent, dit utilisateur intelligent ...)

Bref, ton evox sick , tu dois l'uploader dans le dash, à savoir C:\sys\dashboard et renommes evoxdash.xbe en xdash.xbe ... Mais bon, un conseil, conserve Unleash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, c'est pour ça que je creuse .....

Ne connaissant rien il y aquelques 2 semaines de cela...

je n'est pas voulu mettre de pour me casser la tete sur des façon tout autres afin de comprendre le fonctionnement...mais bon on avanc lentement c'est le pourquoi des questions.. peut etre un peu simple mais qui me feront avancer..

mais comme tu le précise ce n'est pas une puce ... et je voulais savoir si une fois .. l'exploit fait on pouvais flasher le bios... et donc demarrer systematiquement sur le bios flasher ?

merci en tout cas pour le sinfos auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu !! je ne me suis pas posé la question

je pensé que fois l'exploit fait je pouvais le faire de maniére software .....

qu'elle serait l'avantage de flasher le tsop ....

que si jamais ca plante, on peut demarrer avec un cd gravé par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul et unique avantage est que tu peux gagner du temps pour le changement de DD et le flubber qui est personalisable.

Avec un exploit, tu es obligé d'avoir une tour PC pour t'en sortir ....

Par contre, tu plantes une seule fois le flash de ton TSOP et c'est puce obligatoire et définitive .......

Au jour d'aujourd'hui et avec un Ndure, un esploit est plus intéressant qu'un Flash TSOP (en dehors du flubber qui restera définitivement vert avec un exploit ...)

L'Uxe (V3 Adoubeur par exemple) est lui équivalent et apporte les mêmes fonctionnalités ....

Si tu as le DVD méthode 007, il est extrêmement difficile de planter un exploit ...

et c'est juste une question de temps (10 minutes) et de moyen (tour PC obligatoire) pour les cas désespérés ... à condition de sauvegarder l'eeprom.bin sur le PC ....

PS: quand je précise qu'il faut souder pour un flash, il s'agit juste de deux ponts à réaliser sur des points qui sont côte à côte, pas besoin de fil, c'est donc encore moins violent que pour une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour les infos,

je voulais juste revenir sur un point , si je voulais le dash evox il falait renommer le fichier evoxdash en celui qui se trouve dans c:\sys\dashboard mais pour le reste les deux rep skins et bios et le evox.ini ?

je pensais mettre le evox.ini dans c:\sys\dashboard\ puis les deux autress rep

comme skins et bios ... skin pareil meme repertoire sys\dashboard\ mais pour le rep. bios faut il ne rien faire avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share