Installation Evox


Tazystan
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai telecherger le master cd dans le but d'installer evox sur ma conssole avec une xenium et l'OS 2.3.0. je recoi une archive win rar que je decompresse et je grave le fichier iso CD MASTER A GRAVER en iso grace a nero je met le CD dans ma conssole elle ne boot pas dessu j'ai le menu xenium OS 2.3.0. je reboot hdd locker delocker mode recovery rien ne marche.

est ce que quelqu un aurai une solution a mon probleme?

merci beaucoup. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis tu as oublier de mettre un bios sur ta puce

:lol:

pour le cd master de gueux, tu le graves et n'oublie pas de finaliser ton cd avec nero.

n'installe pas evolutionX c'est vieux, buggé et dépasser....

installe un nouveaux dash qui te permettra beaucoup plus de chose.

genre Anod-X, UnleashX, Avalaunch test les, met celui que tu preferes en dash

mais avant tout met un bios sur ta puce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis tu as oublier de mettre un bios sur ta puce

:lol:

pour le cd master de gueux, tu le graves et n'oublie pas de finaliser ton cd avec nero.

n'installe pas evolutionX c'est vieux, buggé et dépasser....

installe un nouveaux dash qui te permettra beaucoup plus de chose.

genre Anod-X, UnleashX, Avalaunch test les, met celui que tu preferes en dash

mais avant tout met un bios sur ta puce

++

530919[/snapback]

C bon merci G graver le master CD et tu avai :ok: t reson je n'avai pas mis de bios merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a mon avis tu as oublier de mettre un bios sur ta puce

:lol:

pour le cd master de gueux, tu le graves et n'oublie pas de finaliser ton cd avec nero.

n'installe pas evolutionX c'est vieux, buggé et dépasser....

installe un nouveaux dash qui te permettra beaucoup plus de chose.

genre Anod-X, UnleashX, Avalaunch test les, met celui que tu preferes en dash

mais avant tout met un bios sur ta puce

++

530919[/snapback]

Franchement, pour ce qu'un dash a besoin de faire je te trouve gonfler de dire que evox est dépassé. Hé en quoi STP ?

A l'epoque j'ai essayé tous ceux que tu cites et j'en suis revenu a evox.

Y a pas de quoi ce tripoter avec un dash au look pseudo M$ ou autre babioles qui ne servent pas a grand chose.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépand ce que tu fais avec ton Dash, si c'est juste pour lancer des backup et XBMC, Evoc suffit amplement .....

Si tu utilises un peu plus profondément ta console (si tu la maitrises, quoi .... :rolleyes: ), il est FRANCHEMENT dépassé ...... hihihi

A part pour tricher ..... mais ça, je te laisse les trainers bien volontiers .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépand ce que tu fais avec ton Dash, si c'est juste pour lancer des backup et XBMC, Evoc suffit amplement .....

Si tu utilises un peu plus profondément ta console (si tu la maitrises, quoi .... :rolleyes: ), il est FRANCHEMENT dépassé ...... hihihi

A part pour tricher ..... mais ça, je te laisse les trainers bien volontiers ....  :rolleyes:

534157[/snapback]

Salut JP33

En fait je me demande bien ce que l'on peut faire d'autre avec un dash (lancer les différentes applis & jeux) ?

J'aimerais bien que l'on me dise à côté de quoi je passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'enerve pas studio54

tu mets ce que tu veux sur ta xbox, cela ne me concerne pas.

maintenant evolution X est l'ancetre des dashboard sans lui certe rien n'aurai commencé, mais c'est le plus vieux n'est plus a jour il comporte de tres nombreux bugg, notament sur le ftp, vitesse de transfert etc... et au lancement de certain jeux, je ne vais pas m'etendre sur le sujet cela ne sert à rien de prêcher les convaincus !

De nos jours il n'est vraiment pas difficile d'avoir un dash supérieur a Evolution X car il le sont tous, je pense sur tout à Avalaunch, Anod-x, UnleashX qui sont de loin tout sauf des pseudos dash MS.

Le mode de transfert par poussée par exemple c'est completement inutile, le maintiens des mises à jours et les installations automatique de toutes les appli presentes sur le hdd c'est inutile pour toi aussi, la MAJ du dash c pas utiles, le telechargement des saves des skins c pas utiles, les outils disque dur delockage, clonage etc pas utilile les outils bios non plus.

conserve ton evolutionX si tu veux moi cela ne me gene en aucun cas, a priori nous n'avons pas la même utilité avec nos xbox.

++

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Petite question comme ça... Est ce que je peut installer un dashboard sans avoir de puce ? si j'ai la méthode soft mod sur ma Xbox ? Dans le fond, tout ce que je veut, c'est de pouvoir faire des backup !! Mais sans puce je crois que c'est plus compliqué...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share