Xbox Clignote Rouge !


martintheboss
 Share

Messages recommandés

Boujour ma xbox clignote rouge !! car en faire j'aivais evoX mais pas le dashboard d'originie. J'ai donc pris Cdrive_D_1.00.5960.01.part01.rar de 1 a 5 je l'ai deconpresser et tout transferer dans C: apres j'ai supprimer les fichier Evox ( 2 fichier) et puis ma Xbox clignote rouge et vert comme un sapin de noel.

Alors comment je fais pour avoir EvoX et le dashboard d'origine

Merci ( si vous recherchez sa me deja arriver... je maitrise les fausses manip mais CTRL+Z sa marche pas la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une puce ou un flash TSOP, tu boot un Scud-X ou le CD de Fotz et tu fais une installation du MS Dash suivi d'une installation d'un Evox sur le C: ......

Si tu as un exploit, j'espères que tu as ton eeprom.bin sur ton PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Décompresses le rar où tu veux sur ton PC, tu obtiendras, entre autre une image .iso à graver sur un CD/Rw de 700Mo de préférence.

Puis tu la grave comme un backup Xbox

Ensuite, tu le glisses dans ton lecteur de DVD, tu éteinds la console et tu la rallume, elle va booter dessus ....

Si tu veux juste les jeux, tu fais la même chose avec un Master Gueux CD en choisissant "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)"

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut martintheboss

je pense que tu n 'as pas lu ENTIEREMENT le post de jp33 il te dit :

Puis tu la grave comme un backup xbox

si tu igore comment on fait un backup xbox il y a un execellant tuto pour cela ..

donc pour répondre a ta question : on ne grave pas en cd rom (iso) et on ne grave pas en cd boot non plus :lol: :lol:

tu vas sur nero burning rom tu grave un cd UDF/ISO

dans l onglet UDF tu coche la petite case norme xbox

et ton cd bootera sur ta xbox

si tu ne comprend toujours pas va faire un tours dans les tutos

bonne apres midi

@+ lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, elle vit encore ...... pffff, un caliméro de plus ..... :rolleyes:

Raz le bol de ces puceux qui se croient invulnérables et qui en plus ne donne même pas l'ombre de leur config, à chaque fois, c'est la boule de cristal ....

Alors, déjà, débrancher sa console quand on n'a pas de Ms Dash, c'est MAL !!!

Autre chose, ces mésaventures n'arrives pas avec un exploit ....... hihihi (comment ça, je suis de mauvaise foi ? ....... oui, un peu ....... :rolleyes: )

La prochaine fois, tu mettra un X2 5035 sur ta puce, ça évitera les bêtises en cascade ...

Bon, maintenant, que faire ?

Pour le bios, si tu peux flasher ta puce en externe, tu sais quoi faire (si tu as une alladin sur une 1.6, tu oublies .... cette puce et une erreur à elle toute seule ...)

sans flash extérieur, il te faut mettre la main sur un DD unlocké avec un MS dash fonctionnel ou un Dash alternatif pouvant régler l'heure (UnleashX par exemple ....). Tu démarres ta console avec, tu passes l'année à 2005, tu échanges les DD et tu retomberas sur l'erreur 13. Là, ton CD devrait se lancer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain de vouloir le faire ?

c'est encore plus compliqué ..... sauf si tu n'as pas peur de te retrouver avec un exploit (pas d'inquiétude, il s'arrange très bien avec les puces, il n'est pas raciste .... lui ..... :rolleyes: )

Et tu vas te manger du torrent .....

Vas sur la page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent et télécharges Hdd Maker II (avec Bitcomet de préférence).

Tu as un tuto avec, tu sautes la partie méthode 007 pour récupérer l'eeprom.bin et la partie lock avec la disquette, tu n'en a pas besoin. De même, si tu choisis [2] à la place de [1] dans le menu à 8 items de xboxhd (tu comprendras quand tu y seras), seul ton C: va être passé à la moulinette, c'est plus rapide et tu gardes ton E: et ton F: en l'état......

Une fois terminé, remet le DD dans la console, ça va fonctionner .... tu peux alors accéder au DD pour tout effacer si tu veux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffff, déjà que c'est un puceux, mais, en plus, c'est un puceux lourd ........ :rolleyes:

tu sautes la partie méthode 007 pour récupérer l'eeprom.bin et la partie lock avec la disquette, tu n'en a pas besoin.

530940[/snapback]

Tu sais lire ? Si tu réponds non, il vaut mieux d'abord retourner à l'école avant de pratiquer l'intervention ....

Alors sort ton DD de ta console et colle-le sur ton PC avec le CD dans le lecteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share