Lua Player ,des Infos En Fr


psycho fox
 Share

Messages recommandés

Bonjours ayant quelque notion en langage basic ,le langage lua me parais proche du basic ,il serais alors plus simple pour des debutants com moi de programmer sur ce langage ,,je voulais savoir si quelqu un avais un TUTO en FR sur le langage lua et savoir comment l installer parce que moi je l ai telecharger et je me retrouve avec des dossier bin include ect je pense qu il fo l installer avec dev c++ mais je sais pas le faire ,sinon moi j ai trouvé le site http://www.luaplayer.org/tutorial/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est donné sur le site ....

Tu as pas besoin de le compiler chez toi, c'est un interpreteur Lua et non un compilateur. Tu copies Lua Player sur ta PSP et il executes les script qui sont en .lua .... comme le ferait un interpreteur VS, Bash, Perl ...

Aprés tu peux génerer un package je crois mais c'est pas utile dans un 1er temps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide kyu ,,j ai avancé mais  je chercherai en fait la definition des mots clé de lua player en FR ,,et si il y a des exemples simple de programmation en lua., genre affichage de sprite d image ect..... merci de votre aide

530141[/snapback]

salut!

ba moi je cherche (comme marqué sur ma signature) aussi un tuto en français pour programmé en LUA, comme je suis débutant moi aussi ce language me parait simple est convient pour mon projet, merci de me répondre et de me dire ou je pourré trouvé un lien et vous ne serez pas déçut par mon projet! :ok:

bye........... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lua est vraiment bien pour debuter en programmation  dommage qu il n y a pas trop d' aide sur ce langage .

il dois bien y avoir des personnes qui programme en lua ,et qui pourrai peut etre nous aider.

534750[/snapback]

lu

ouai c'est clair que sa seré cool....l'appel est lançé!

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
lu all!!!

On est en train de dev des tuto dessus ca a pris un peu de temps a demarer, mais ca a demarer n'hesiter po a demander au admin

-->  www.pspirit.tk

543797[/snapback]

lu

c pa bien de mentir vous avez personne pr le faire ce tuto!!!

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en train de dev des tuto

sans vouloir en rajouter ... on ne dev pas des tuto ... on les écris lol ... on developpe un logiciel ou autre mais des tutos lol

Bref ..

lu

c pa bien de mentir vous avez personne pr le faire ce tuto!!!

pliskin a raison vous etes de gros naz qui ne save rien devloppé, comme pour votre soidisen homebrew dun truc carré dispo sur gueux et pa fé par vs^^

Sinon tu peux le dire différement ...

genre ... je suis trés décue de voir que vous n'avez personnes pour faire le tuto, et que vous n'avez rien sorti a ce jour ...

le gros naze en fait tu peux l'oublier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en train de dev des tuto

sans vouloir en rajouter ... on ne dev pas des tuto ... on les écris lol ... on developpe un logiciel ou autre mais des tutos lol

Bref ..

lu

c pa bien de mentir vous avez personne pr le faire ce tuto!!!

pliskin a raison vous etes de gros naz qui ne save rien devloppé, comme pour votre soidisen homebrew dun truc carré dispo sur gueux et pa fé par vs^^

Sinon tu peux le dire différement ...

genre ... je suis trés décue de voir que vous n'avez personnes pour faire le tuto, et que vous n'avez rien sorti a ce jour ...

le gros naze en fait tu peux l'oublier ...

543870[/snapback]

nan car la façon dont tu ke dit est nuancé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

g po 15 ans pour me casser la tete avec pliskin ou toi, pour les tuto on les fait oki mais j'ai appris a qqun de le faire qui devait refaire plusieur tuto et wai...

qd au cube_3d ou pspiritpreview comme g dit ca a po prit longtemps a etre dev et c juste histoire de motive les gens mais bon si t'y crois po...... m'en fout.

Jte connais meme po et jsuis pas la pour me taper dessus a ecran interposer.

Pour les gamins ya deja harry potter (qu'oi que encore jlai lit) donc va faire musmuse ailleur

sur ce bizzz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all!!!

On est en train de dev des tuto dessus ca a pris un peu de temps a demarer, mais ca a demarer n'hesiter po a demander au admin

-->  www.pspirit.tk

543797[/snapback]

lu

c pa bien de mentir vous avez personne pr le faire ce tuto!!!

543862[/snapback]

euh tu tien d'ou cette info ???

et d'abors t'est qui tu connait rien a pspirit alors critique pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all!!!

On est en train de dev des tuto dessus ca a pris un peu de temps a demarer, mais ca a demarer n'hesiter po a demander au admin

-->  www.pspirit.tk

543797[/snapback]

lu

c pa bien de mentir vous avez personne pr le faire ce tuto!!!

543862[/snapback]

euh tu tien d'ou cette info ???

et d'abors t'est qui tu connait rien a pspirit alors critique pas !!!

543925[/snapback]

les infos je les tient de certaines personne de la team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve hallucinant qu'un topic si interressant soit ossi rapidement cradé par des insultes et des provocation; bel esprit de partage, sa donne envie de dev vraiment les gars, g vraiment , apres avoir lu ce topic une envie fulgurante de me mettre au lua.

bref je pense qu'il faudrait etre un peu plus productif.

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve hallucinant qu'un topic si interressant soit ossi rapidement cradé par des insultes et des provocation; bel esprit de partage, sa donne envie de dev vraiment les gars, g vraiment , apres avoir lu ce topic une envie fulgurante de me mettre au lua.

bref je pense qu'il faudrait etre un peu plus productif.

sur ce...

544936[/snapback]

c sur mais bon y'a des gens qui ce dise productif et qui le sont pas.... :)

bye! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aimerai savoir où en est ce fameux tutorial ? :blink:

Bon je vous propose ça:

- un tutorial pour les vrais nuls de chez nuls (moi :lol: )

- pour les programmeurs confirmés

- pour les mégas gigas boss du Lua :ok:

Sur ce ... A+ et bonne écriture de ce tutorial qui aiderait beaucoup de monde chinese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apperement aucune info francaise sur le sujet de Lua?

Car j'aimerai voir à quoi ca ressemble, et si possible voir à quoi ressemble le programme Hello World.

donc si quelqu'un sait où trouver la source du homebrews Hello World, je suis preneur.

A bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apperement aucune info francaise sur le sujet de Lua?

Car j'aimerai voir à quoi ca ressemble, et si possible voir à quoi ressemble le programme Hello World.

donc si quelqu'un sait où trouver la source du homebrews Hello World, je suis preneur.

A bientot ^^

546668[/snapback]

ba leur team bidon on déjà fait un bout du tuto pr programmé d Hello World ici

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai juste dire moderateur "t ou" car g repondu une fois au provocation de down of secret et encore cetait ultra gentil et jme suis fais ban 1 jours et la ca fuse il raconte plein de merde et ya rien qu'a relire ce post , jsuis po la pour faire la guerre ni pour me faire insulter.

Le 1er tuto apres un peux de retard est arriver en premier sur gueux et les projet PSPirit comme STREET FIGHTER spirit sont presenter sur PSPirit.tk voil bizzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai juste dire  moderateur "t ou" car g repondu une fois au provocation de down of secret et encore cetait ultra gentil et jme suis fais ban 1 jours et la ca fuse il raconte plein de merde et ya rien qu'a relire ce post , jsuis po la pour faire la guerre ni pour me faire insulter.

Le 1er tuto apres un peux de retard est arriver en premier sur gueux et les projet PSPirit comme STREET FIGHTER spirit sont presenter sur PSPirit.tk voil bizzzzz :)

546879[/snapback]

salut!

alors pour te répondre a ton très gentil message voila,

1) c'est Dawn-Of-Secret et non down of secret , je c je suis chiant :)

2) puis tu t'es pas fait bannir par ma faute mais par la tienne et celle de pliskin, c'est avec lui que tu te chamaillé quand tu a été banni :)

3) street machin ce n'est pa très originale mais j'ai vu la news sur votre site et si on peut foutre d perso de mangas comme dbz dedans sa déchire tout! :ok:

voila sinon

bye! :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share