Réseau Wifi Et Xbox Wge11 + Xlink ?


Jahkda
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Voila j'ai un réseau complet en wifi s'architecturant autour d'un WGT624 mes PC ont une WG311T et le portable WG511T (ou l'inverse je sais plus) et la xbox reliée gracé au WGE111 car relié au PC ca ne marchait pas : le pont réseau foire au bout de quelques minutes et impossible de savoir pourquoi...

J'ai pris le wge111 surtout pour le partage de fchiers (mon dash xbox est XBMC) et xlink. Mais voilà même si tout semble bien fonctionné je vois les arenes etc mais aucun de mes amis connectés même si je sais qu'ils le sont (msn) et quand je lance un jeu dans multiconsole je ne vois pas de parties...

Les ports utilisés par xlink sont 7800 a 8000 et j'ai fait un port forwarding sur l'ip du PC qui a kai a savoir 192.168.0.2...

Je pige pas pkoi ca marche pas sachnat qu'avec la même config mais en réseau filaire (rp614) ca marchait nickel... pleure.gif

Help unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de réponse ici

Xlink utilise un système de communication : Wincap

Le relais de wincap ne peut se faire que si la carte wifi entre le pc et le routeur supporte le "promicsious mode" soit env 1% des cartes wifi !!

plus d'explication dans le post plus haut !!

Vu ta config, si tu souhaites rester en wifi et faire fonctionner xlink sans reseau filaire, la bonne solution est de changer de routeur et d'acheter un wrt54g/gs !!

+d'expliaction dans le post plus haut et grace au bouton recherche du forum ;)

Le wifi et xlink : :marteau::fou: :fouf:

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaaaahhhh putain c'est chiant !!!

Veux pas changer de matos moi !!!

Pourquoi ne pas faire une mise à jur xlink !!!??? Y en a jamais de ce bon logiciel... Ah si pour l'avoir en java... :prout:

Non mais serieux j'ai tout mon matos hyper fonctionnel c'est chiant quand même...

Vais te leur pondre un mail moi chez xlink !!!

Merci pour ce lien j'avais deja entendu parler de ce mode mais je trouvais les posts assez vieux donc je me disait qu'il y avait peut etre du changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Navré pour toi, mais j'ai le meme probleme et apparemment ca ne sera pas résolu de sitot...

il faut effectivement que ton matos soit compatible avec le "promicsious mode" , ce qui est tres rare...

Tu peut toujours tenter de forcer ce mode avec windows mais je ne te garantis rien...

Bridge May Not Work With a Non-Promiscuous Mode Network Adapter

SYMPTOMS

Some network interface cards (NICs) may not work after you try to create a network bridge. Specifically, the bridge seems to be created but it does not work (traffic is not passed).

CAUSE

This problem occurs because some NICs do not automatically enter into Promiscuous mode to create a successful network bridge.

RESOLUTION

To work around this behavior, force the adapter into Compatibility mode:

1.

At a command prompt, type netsh bridge show adapter.

2.

Locate the identification number of the NIC that is not responding.

3.

If the NIC is not in Compatibility mode, you can change it manually if you type the following command, where 1 is the number of the NIC that is displayed in the first step:

netsh bridge set adapter 1 forcecompatmode=enable

4.

Run the netsh bridge show adapter command again to verify that the ForceCompatabilityMode field for the NIC is displayed as Enabled.

MORE INFORMATION

The following NICs may exhibit this behavior:

Proxim Symphony Cordless PnP ISA card

DWL-120 USB 802.11b

5.8GHz RadioLAN card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desole de la lenteur de la répnose !

Heu on peut forcer mais j'ai pas tout compris en fait... Qui a dejà testé le forçage ?

Je comprends pas pkoi un petit génie developpe pas un xlink kai sans wincap ? J'ai envoyé un mail a xlink pour savoir si ils feraient un kai engine sans le wincap et jamais eu de réponse... Ca me ferait quen même bien chier de devoir changer de matos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si c'était toi le génie qui t'y collais au lieu de perdre du temps à envoyer des mails de réclamation ,mais toi à la programmation !!

A mon avis tu seras un peu moins exigent au bout de 2 heures !!

Enfin, c'est bien beau d'acheter du mato et après de dire : Ca fait ch.. !!

Si t'avais lu un peu le forum, il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si c'était toi le génie qui t'y collais au lieu de perdre du temps à envoyer des mails de réclamation ,mais toi à la programmation !!

A mon avis tu seras un peu moins exigent au bout de 2 heures !!

Enfin, c'est bien beau d'acheter du mato et après de dire : Ca fait ch.. !!

Si t'avais lu un peu le forum, il y a je ne sais combien de post dédié au sujet :rolleyes:

A bon entendeur :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas bien beau de le prendre comme ça !

Je disais donc un petit génie : non ca ne sera pas moi car j'ai encore un peu d'humilité pour savoir que ce n'est pas moi. Puis quand quelqu'un utilise le mot génie c'est que ce quelqu'un évalue ses possibilités bien au dessus des siennes. Et puis bon il faut du temps beaucoup de temps et je n'en ai que trop peu pour moi.

Ensuite oui je me premets de raler car c'est quand même une histoire bête que cette "compatibilité restreinte" j'aurais pu m'amuser a regarder sur le forum certes mais avoue que peu de gens s'attendent à ça.

Merci en tout cas pour vos conseils. Je pense que je vais me prendre un tit switch tout con meme si je dois faire remonter un cable disgracieux jusqu'a ma chambre ca reglera le probleme :D

A bon entendeur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non tu ne leur as pas craché à la gueule, mais je pense que s'il avait pu developper plus simplement et de manière plus accessible, il l'aurait fait !! :rolleyes:

Mais après peut etre que ton mail leur a donné une idée ?? qu'il n'y avait pas pensé ?? hihihi

A t on avis ??

C'est peut etre pour ça qu'il mette du temps à repondre, il developpe une nouvelle version à laquelle ils n'avaient pas pensé et ils te répondront dès quelle sera en ligne et compatible avec ta configuration !!

En fait c'était simple !!

Mouarff !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share