Probleme D'alimentation Ou De Soudure Ou?


kemar54220
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau et je galere a résoudre mon probleme.

J'ai déja cherché sur le forum mais sans trouver meme sujet.

Lorsque j'allume ma box il y a 2 scénarios:

-elle s'allume et tourne normalement mais s'éteint tte seule au bout d'un moment

-elle se lance a peine pr s'éteindre...

ds ts les cas elle peut s'éteindre à tt moment

On m'a dit que ca venait sûrement de du cable d'alimentation mais g vérifié et changé c tjs pareil.

g vérifié la connection des nappes dd et lecteur dvd et RAS

Je voudrais savoir si qqun peut m'aider et si il ya solution :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est surement une surchaufe ouvre le xbox (enleve le capo) et regarde ce que sa donne met un ventilateur pour faire du vent dessus si sa marche ses bien que tu a une surchaufe va dans tes config et augmente la vitesse de tes ventilateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est surement une surchaufe ouvre le xbox (enleve le capo) et regarde ce que sa donne met un ventilateur pour faire du vent dessus si sa marche ses bien que tu a une surchaufe va dans tes config et augmente la vitesse de tes ventilateur

529064[/snapback]

salut

j'ai déja ouvert et testé a "l'air libre" c vrai elle marche bien et fo dc ke j'augmente la vitesse du ventilo pr qu'elle tourne bien quand elle est fermée??peut tu me rappeler ds koi je vais pr ca...

Sinon je vien d'y penser,kan la box est fermée est que je la lançe elle tourne et parfois kan je la bouge à peine elle s'éteint,je fais tomber une feuille dessus elle s'éteint...pr un rien en fait,c'est pour ça que je pensai à un faux contact ou qqchose comme ça

merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche aussi pour un mauvais contact. j'ai la même chose, et j'ai remarqué qu'en bougeant légèrement le cordon d'alimentation à l'arrière, elle se remet à fonctionner normalement.

530959[/snapback]

salut

Elle remarche normalement??c a dire tu l'éteint,tu bouge le cordon,tu l'allumes et ca marche ou tu fais ca pendant qu'elle tourne??

enfin quoi qu'il en soit je l'ai redémontée,passé un coup d'aspirateur histoire de...puis g remis le capot sans les vis et la ca marche nikel...

sinon j'aimerais bien savoir ce qu'elle a et aussi dans quel réglage je dois aller pour augmenter la vitesse du ventilo

merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certain Dash le règle mais ce n'est pas valable pour les jeux ...

Pour ça, il faut retoucher le bios ....

533117[/snapback]

salut jp33

tu parles de la vitesse du ventilo?

moi g une box cristal 1.2 ou 1.3 avec un maxtor 120Go

comme puce c ecrit winbond W49FO2OT ???,executer 2,unleashX.

Ba la g modif la vitesse dans les réglages=>systeme en mettan à 4x la vitesse du fan

g joué un peu et ca chaufé un peu,du coup la console s'est ré-éteinte tte seule.Dc j'augmente la vitesse du fan à 5x=100% et pareil ca saute quand ca lui chante......J'ai remarqué que ca sauté aussi lorske je touché plusieur parties:

-la base de la box,lorsque je tape un pti peu(pour tester bien sur,je lui ferais pas de mal) et bien ca saute

-ou encore le DD qui est je l'avoue assez chaud

-ou encore quand je remet le capot(car tout ce que je dit est fait sans le capot car avec je ne pourrait rien tester car ca sauterais direct)

Donc je pensais à un faux contact quelque part mais où

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash ne contrôle la vitesse que quand tu es sur Unleash ....

Quand tu es sur un jeu, c'est le bios qui décide ......

Mais comme je crains que ta puce ne soit pas flashable .....

Note que tu peux toujours mettre un exploit à la place .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash ne contrôle la vitesse que quand tu es sur Unleash ....

Quand tu es sur un jeu, c'est le bios qui décide ......

Mais comme je crains que ta puce ne soit pas flashable .....

Note que tu peux toujours mettre un exploit à la place .....

533312[/snapback]

Merci de tes réponses

Sinon d'après ce que g pu lire,c'est quoi exactement ma puce que j'ai?est-ce qu'elle est performante,possible de flasher ou autre...

Aussi le probleme du ventilo c "facultatif" à mon probleme je crois,car meme a froid(quand elle saute et que j'attend 10 min) elle saute pour les raisons que j'ai déja cité

Merci encore à ceux qui se pencheront sur ce probleme

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, on ne l'a pas sous les yeux, si c'est un faux contact, tu vas devoir te débrouiller tout seul ....

Alors que si tu implantes un exploit et que tu débranches le d0, peut-être que tu t'appercevras que ça vient de ta puce ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, on ne l'a pas sous les yeux, si c'est un faux contact, tu vas devoir te débrouiller tout seul ....

Alors que si tu implantes un exploit et que tu débranches le d0, peut-être que tu t'appercevras que ça vient de ta puce ......

533375[/snapback]

ba depuis taleur je bidouille dessus sans rien faire de dangereux et plus précisement j'ai délogé le dd de la box(il est toujours dans son support noir)ca marche nikel sauf quand je veux le remettre il saute ca doit venir d'un contact...

je vais un peu me prendre la tete dessus pour voir d'ou ca vient

merci

o fait je pense pas que c un probleme de puce aprés ce que je vient de dire(c possible??? si oui je comprend plus rien,déja pas grand chose alors là!!)

et pour l'exploit...ba comme son nom l'indique il faut que j'y arrive et que j'ai du temps pour le faire...j'ai envie de me lancer,je c il y a les tutos mais comme j'ai dit il me fo le temps

bref j'ai dit que j'allais me pencher dessus donc j'y vais de ce pas

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vérifie bien ton alim démonte la et vérifie que les deux broches en metal sous l'alim sont bien souder.c'est les deux broches qui prennent le courant,bref vérifie bien car l'alim peut cramer,j'ai eu une box qui a eu le meme bleme.

ps:la box etait cramé dommage que je n'ai plus les photos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vérifie bien ton alim démonte la et vérifie que les deux broches en metal sous l'alim sont bien souder.c'est les deux broches qui prennent le courant,bref vérifie bien car l'alim peut cramer,j'ai eu une box qui a eu le meme bleme.

ps:la box etait cramé dommage que je n'ai plus les photos

++

533660[/snapback]

Salut

je v verifier ca...au début je pensais à ca mais comme g changé le cable et que le bleme persistait,bref j'ai pas pensé à ca

:D

merci

et sinon par rapport à ma question,est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur ma puce que j'ai?efficacité,ancienneté,prix....merci d'avance :P car j'ai rien trouvé dessus

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

poste une photo de ta puce et surement quelqu'un te répondera.

+

534620[/snapback]

salut salut

Voila g demonté le tout seulement maintenant car fallait que je trouve un torx10.sinon j'ai les infos sur mon dash,version de box et tout en faisant le bouton Y quand je suis sur le dashboard.c bizarre car il me met une version de box différente de ce que j'ai pu trouver en lisant les tutos=1.3 et la 1.1(0b).je remet à jour ma signature..

et la c deux photos de ma puce :)

Merci à tous ceux qui m'aideront

post-25732-1129373934.jpg

post-25732-1129373993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share