Quelle Puce Pour Ma Xbox ?


fred33
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

malgré la consultation de la foire aux questions, puis la lecture de plusieurs posts, je n'arrive pas à décider quelle serait la meilleure puce à installer dans la x-box ?

je souhaite relier 2 x-box pour jouer en réseau uniquement à des jeux de voitures avec volant et pedalier, les 2 consoles vont êtres enfermées et la manip pour y acceder sera fastidieuse, la meilleure solution serait, à mon avis, de pouvoir mettre les images de mes jeux sur les 2 DD mais de plus grande capacité que celui d'origine :D , les consoles (enfin celle que j'ai, pour l'instant) sont modifiées pour démarrer dès que le l'interrupteur général est enclenché :) , en gros on ne touchera jamais au bouton power, et vraiment rarement au bouton eject :P

pour l'instant la x-box que je possède serait une 1.1

merci de vos indications

@+

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DUOX2 (white pas flashé, bleu déjà flashée)

salut,

merci pour ta réponse je vais me mettre à la recherche de cette bestiole là, j'aurai encore 2 petites questions :

je ne vois pas trop de quoi tu veux parler avec flashé/pas flashé :blink:

est ce que je suis obligé de pucer les 2 x-box ?? car il me semble avoir lu quelque part que une fois qu'une console était pucée, on pouvait passer son DD dans une autre console !! mais je ne suis pas très sur

je vais chercher des infos sur la DUOX2

thanks again

@ +

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Flashée : déjà un BIOS, qui te permet de lancer un dash alternatif.

pas flashée : pas de BIOS.

Non si tu puces tu puces sur les deux consoles.

Mais tu peux te renseigner sur les Exploits qui t'offrent la meme possibilité que la puce.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, tu peux très bien commander le bouton power à distance, cela te permettrait de ne pas être obligé d'allumer les deux bornes pour une compétition en solo ....

Et regarde pour une implantation d'exploit, le matos nécessaire pour l'une est alors valable pour l'autre, ça limite les frais .....

Je sens que je vais me faire inviter sur le Bassin, moi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, tu peux très bien commander le bouton power à distance, cela te permettrait de ne pas être obligé d'allumer les deux bornes pour une compétition en solo ....

salut,

pour le bouton power, on préfère que les 2 écrans soient allumés en même temps, même s'il n'y a qu'un seul joueur :P ce sera plus fun :ok:

Et regarde pour une implantation d'exploit, le matos nécessaire pour l'une est alors valable pour l'autre, ça limite les frais .....

la commande de 2 puces duo x 2 blue est déjà passée ;)

Je sens que je vais me faire inviter sur le Bassin, moi .... :rolleyes:

528938[/snapback]

il va quand même falloir patienter un peu, car une fois les x-box implantées il va falloir aussi hacker 2 volants et pédaliers pour garder les controles d'origine de la borne

@ +

fred

ps : jp33.... 33 pour Gironde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir à tous

je continue un peu ce sujet

les puces duo x2 blue ont étés commandées, reçues et j'en ai posée une sur une 1.3 (l'autre, la 1.1, j'ai arraché la pastille du d0 alternatif :crying: mais je vais essayer de réparer ça demain en faisant un pont)

pas de galère particulière pour ma première pose de puce sur x-box,

mais je tenais à dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont aiguillé sur le choix de la puce et à tous les auteurs des tutos mis en place sur gx-mod.com :ok::oki::oki:

bref l'aventure de l'intégration des 2 boxs dans la borne continue, je cherche un moyen de faire 2 dashboards identiques mais différents :fou: , un dans les tons de bleu pour le joueur 1 et l'autre, le même, mais dans des tons de rouge pour le joueur 2 :P , bref je sens que je vais etre obligé de jouer du photoshop :wacko:

je vous tiendrais au courant des évolutions à venir

@ +

fred

merci encore à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share