Help Apres Formatage


P.POOk
 Share

Messages recommandés

slt,

comme j ai pas eu de reponse sur l aure topic ( le sujet etant resolu) je reposte ici ma question

rappel : le sujet traitai du taux de transfere pourri entre MS et pc

copier coller de mon poste :

moi aussi j'avais des taux de merde avec ma MS SONY 1g alors j ai attentivement suivi vos postes quand enfin Nickola a donner ca reponse j etait tt content ^^

me suis empresser de metre mes save sur mon pc et j ai formarter ma MS via la PSP mais maintenant c est l horeur TOTAL

umd emulator ce lance mais "bizzarement" en effet je n est plus l image de font et je ne voit pas mon curseur quand je me deplace et en plus de ca je ne vois pas mon ou mes isos

svp aidez moi pourquoi ca fonctionne plus ?

ps : en plus le taux est tjrs aussi merdique

edit: j ai remis ma MS 32mo (formater par la 1.52 le 1 septembre) avec umd emulator mais j ai la meme chose

edit 2 : autre souci quand je quite umd emulator il ne me cree plus de fichier config en gros il ne sauvegarde pas mes reglage

svp help

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai deja essayer de upgrader puis de revenir en 1.50 et de tt remetre au propre

mais ca change rien

en tt cas le dwg est vraiment bancale car si un simple formatage de carte fout tt en l'air ca laisse espére le pire pour la suite ....

attention donc :unsure:

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà format ou meme test avec d'autre carte donc revien au meme que formatter cela n'a rien fait, quand tu formates ta carte sous windows fait gaffe de mettre FAT et pas FAT32 sinon c'est peut etre pour ça que ça merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme je le disais dans le thread dont parlait P.POOk au depart : celui-ci

D'apres les tests que j'ai mene, il semble que les perfs "normales" d'un MS (au moins sony) sont obtenues en formatant le MS via la console (menu systeme / formater le memory stick). Dans ce cas la console cree sont "environnement de travail (le dossier PSP avec tout ce qui va bien dedans) et 2 fichiers caches (MEMSTICK.IND et MSTK_PRO.IND) dans la racine du disque, de plus ces 2 fichiers ont une taille de 0 octets et il ne sert a rien de les copier depuis un autre MS.

Le soir j'avais refais le test inverse, j'ai tout re-backupe, et j'ai reformate depuis Windows en FAT, ben les perfs sont redevenues pourries (env 250Ko/s)

---

Mon avis la dessus, c'est que les 2 fichiers IND sont la pour donner les "perfs" de la carte et que leur absence fait que la console passe en "mode de base" a 250Ko/s

Pour finir, Super Copier (!! Attention de bien prendre la version 2 BETA et de bien désinstaller toute version precedente avant !!) semble avoir un impact positif sur les perfs, mais seulement si la carte n'est pas "bridee" en "mode de base".

En esperant vous avoir aide un minimum.

[Edit]

Desole pour les accents manquant mais je sais pas pourquoi, quand j'ai poste ils se sont tous change en " é " et autres.

[/Edit]

Modifié par Nickola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

apres plusieurs essai j'en vient à penser que ce n'est tout simplement pas un pb de Ms mais bien de firmware ou autres

car comment expliquer vous la disparition du wallpaper de font ainsi que le fait qu'umd emulator ne "save" plus quand je le quite ? ( malge les differentes versions prises sur le net 0.8 ; 0.8c ect ...)

mon avis c'est que le FORATAGE sous la .150 DOWGADER chie tout simplement , car je sais "parfaitement" comment fonctionne les emulateurs ou autres ( je vous rappel que ca fonctionai impec avant, et ce depuis la sortie du downgarde)

pour info j'ai meme essayer d'autres loader comme fast ou dev.. mais la meme bizzari que pour umdemulator ...

autres infos :

-mes jeux neuf ce lance impec

-les saves sous mes jeux impec

-l' upgrade impec

-donwgrade impec

-apres le formatage sous 1.50 dwg : a pu dossier VIDEO ( obliger de le cree)

- a pu dossier MP ROOT

mais je perd pas espoire je compte sur vous ami(e)s geux :ok::sorcerer:

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben comme j'arrivai à rien

j'ai ramener ma psp en reparation à score games apres l'avoir remis en 1.52 lol et tt effacer les homebrew :ninja:

l 'excuse pour la faire changer ? les pixels mort bien sur :)

combien de temp croyer vous que ca va prendre ? le vendeur ma dit 3 semaine au pire , mais j'espere que ce serat moin long 3 semaine sans ma psp crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme, c'est que maintenant tu risques de recuperer ta console en v2.01 si le SA de Sony le fait deja en Angleterre (cf : la), pourquoi en serait-il autrement en France... Et la, ca risque d'etre une autre paire de manches pour la downgrader, dans la mesure ou c'est justement la faille dans le 2.00 exploitee pour DG qui est corrigee dans le 2.01.

J'veux pas t'alarmer, mais voila. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lt,

apres plusieurs essai j'en vient à penser que ce n'est tout simplement pas un pb de Ms mais bien de firmware ou autres

car comment expliquer vous la disparition du wallpaper de font ainsi que le fait qu'umd emulator ne "save" plus quand je le quite ? ( malge les differentes versions prises sur le net 0.8 ; 0.8c ect ...)

mon avis c'est que le FORATAGE sous la .150 DOWGADER chie tout simplement , car je sais "parfaitement" comment fonctionne les emulateurs ou autres ( je vous rappel que ca fonctionai impec avant, et ce depuis la sortie du downgarde)

pour info j'ai meme essayer d'autres loader comme fast ou dev.. mais la meme bizzari que pour umdemulator ...

autres infos :

-mes jeux neuf ce lance impec

-les saves sous mes jeux impec

-l' upgrade impec

-donwgrade impec

-apres le formatage sous 1.50 dwg : a pu dossier VIDEO ( obliger de le cree)

- a pu dossier MP ROOT

faux je l'ai fait plusieurs fois je mets 55 secondes pour copier mon backup de 884 Mo de tales of eternia sur ma sony MS 1Go pro duo copyright sony corp etc etc etc....

bref les mecs je sais pas ce que vous branler mais c'est bancal cette histoire .

Le probleme, c'est que maintenant tu risques de recuperer ta console en v2.01 si le SA de Sony le fait deja en Angleterre (cf : la), pourquoi en serait-il autrement en France... Et la, ca risque d'etre une autre paire de manches pour la downgrader, dans la mesure ou c'est justement la faille dans le 2.00 exploitee pour DG qui est corrigee dans le 2.01.

ce qu'il dis est totu a fait vrai n'est-ce pas le bon exemple d'un de nos amis ..mwarf je veux pas t'alaramer non plus mais je pense que tu l'as dans le ***

PS:je susi content j'ai recu mes 2 autres psp black pour le prix d'une avec pour 50 euro 2 MS 1Go sony,lalalalalalala jsusi content jvais pouvoir faire des test anti brick lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi j'ai formaté ma ms sony 2go avec une psp downgrader et pas de probléme de débit. Au passage l'effacement de donnée de la ms sony est relativement long.(cela ne dépend pas de la taille des fichiers ms du nombres cela ma surpris donc je le dit meme si vous le saviez voilà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faux je l'ai fait plusieurs fois je mets 55 secondes pour copier mon backup de 884 Mo de tales of eternia sur ma sony MS 1Go pro duo copyright sony corp etc etc etc....

bref les mecs je sais pas ce que vous branler mais c'est bancal cette histoire .

Le probleme, c'est que maintenant tu risques de recuperer ta console en v2.01 si le SA de Sony le fait deja en Angleterre (cf : la), pourquoi en serait-il autrement en France... Et la, ca risque d'etre une autre paire de manches pour la downgrader, dans la mesure ou c'est justement la faille dans le 2.00 exploitee pour DG qui est corrigee dans le 2.01.

faux!! ? lol j'aime bien le mec tu me dit que c'est faux alors que je l'ai sous le yeux mdr

ce que branle ? un copier coller tu connait , ca te dit quelque chose ?

de plus t'es hors sujet car le probleme de tranfere est secondaire

quand à savoir si je vais la recuperé en 2.01 seule l'avenir nous le diras (jeudi pour etre precis) mon topic auras servie à kk chose à defaut de m'avoir aider.

de toute facon je comptai pas la re-dawngrader si il m'en rendait une nouvelle

ps: desolé pour ce poste un peut critique mais jiji ma énerve en croyant tout savoir :prout:

@ jeudi pour les nouvelles je vous tien au courant pour le 2.01 ++

Modifié par P.POOk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

pour ceux que ca interesse encore , je suis passer à score games pour recupére ma PSP

mais elle n'etait pas encore là... encore une tit semaine qu'ils mon dit <_<

j'vous dirait si le firmware a changer quand je la recuperai

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt,

au bout de 2 semaines et deux jours je vient de recupere ma psp,

avec toujours les memes pixel mort au meme endroit ... :0

mais ils n'on pas changer mon firmawre

elle est encore en 2.0 :wub:

en gros ils ont jouer avec pendant 2 semaines et ils me l'on rendue t'elle qu'elle

le seul truc en plus que j'ai gagner c'est les grosses taches de doigt partout sur ma belle PSP :ok:

donc pour ceux ou c'elles qui l'on envoyer au SAV vers le 7.10

il ne devrait pas y avoir de soucies ...enfin j'espere

sur ce je m'en vais chercher un tuto pour partager mon wipeOut ,

mais ca tous le monde s'en fou lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oui et oui

le prb de taux de transphere venait de mon windows en carton qui ne me disait pas que mes port USB n'etait pas en 2.0 .apres formatge du pc , ca fonctionne nikel :sorcerer:

ensuite hier j'ai dit que SONY n'avait apparament pas toucher à ma PSP car mes pixel mort etait tjrs là au meme endroit , et bien je me suis tromper car ce matin j'ai re downgrader ma PSP et là O joie UMDemulator remarche :wub::sorcerer::sorcerer:

pour recapituler :

-umd emulateur ne fonctionnai plus apres formatge de ma MS

-retour au magasin pour changer de PSP avec comme "excuse" les pixels morts

-reparation

-restitution

-pixel tjrs aussi mort

-mais UMDemulator re fonctionne

conclusion : merci SONY :ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourrais-tu faire le test (après backup évidemment) de reformater ta MS via Windows et Via la PSP pour confirmer ou non que le débit max de la MS est ateint uniquement en formatant via la console ?

Toi uu quelqu'un d'autre ... car moi je l'ai validé pour ma console en v1.50, mais ce serait peut-être bon d'avoir plusieurs avis, pour tirer des conclusions.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share