Configuration Du Ftp


Karkok
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de réussir un Hot-Swap, et j'aimerais bien lui transferer des jeux de psx sur ma console, alors je me demande commnet. Avec un client FTP j'imagine mais je ne comprend pas comment sa fonctionne. J'ai pris FTP expert alors aidé moi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nah désolé c'est beau, j,ai compris comment me connecter il me reste plus qu,a comprendre comment transferé. J'ai pris le HDD maker II et il me smblais quil y avait des emulateur dedans. Mais la jarrive dans le menu emulateur et je ne les trouve pas. Je cherche a l'aide du ftp les emulateur et ne les toruve tjs pas. Soit il ont disparu ou soit j'ai halluciné. Aidé moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord. autrement dit , j'ai qua transferer le programme dans son repertoire. Et sur mon autre post tu ma dit de faire une sauvegarde de eeprom.bin, c'est ou que je le trouve ? J'ai cherché mais... ne trouve pas.

Modifié par Karkok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tu utilises Evox (il faut le paramétrer) ou Anod-X ou Config Magic (à utiliser avec des pincettes lui) ....

Si tu ne veux pas t'enquiquiner, tu boot sur un Master Gueux, il a l'option toute prête ....

Ensuite, tu n'oublies pas de la transférer sur ton PC, sinon ça ne sert à rien ...

Tout ça, c'est pour éviter le hotswap pour la prochaie foig hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois t'avouer que je ne te suis pas du tout la. Je te rapelle que j'ai commencé a comprendre comment sa marchais hier, alors laisse moi une petite chance. C'est quoi tous c'est programme ? Et je ne veux pas etre enquiquiner alors je vais prendre master Gueux, et comment je fais pour booter la dessus. Explique un peu plus s.v.p. je suis un newbie....

Autre question, en ce qui concerne de l'émulateur psx, si je grave le jeu comme c'est dit sur swap-xbox et ensuite que je le met dans le lecteur cd du xbox, sa va tu marché ?

Modifié par Karkok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, là, niveau recherche, tu frises l'oursin en châleur .....

Jette un oeil sur la page d'accueil du site ..... du côté du menu par exemple ....

Tu verras, c'est beaucoup plus enrichissant de trouver soi-même .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord. Mais la j'ai un nouveau probleme. Mon ordi et ma console ne se connecte plus ensemble. J'ai créer des dizaine de nouvelle conexion en changant quelque parametre a chaque fois ( sur FTP expert ) mais sa ne veux tjs pu se connecter. Je ne comprend pas, hier sa marchais tres bien mais la quand jessais avec la emem connexion il essaie de se connecter mais au bout de 2-3 min il me dit impossible de connecter au réseau. J'étais branché sur mon routeur hier alors je ne crois pas que se soit mon routeur qui bloque, et je n'ai aucun autre firewall. Je ne comprend pas ce qui se passe. merci de m,aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share