Plantage Pendant Les Chargements...


yano213
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Tous d'abord, je m'adresse a ceux qui possede une MS Duo Sony 2go de type MSX-M2GS comme ici même.

J'ai deja des problemes d'ecritures lors des sauvegardes de certains jeux dont celles-ci sont trop volumineuses (1mo = au moin 5minutes d'attente).

Et voila que maintenant ca m'empeche de jouer avec certains backup sur la MS???!!! En fait ca plante lors du chargement d'une special (pour Colin5) ou d'une course (pour Toca2).

J'ai fais ces tests sur la console de mon pote (une euro DG en 1.5 comme moi) qui lui possede ces jeux, je les ais rippé sur la MS, et lancé avec Fastloader0.7 et UMD emulator 0.8c, meme resultat, j'ai meme essayé de "Wabchanger" ma PSP en 2.0, même chose...

Je voudrais savoir si ce probleme viendrait de la MS, si d'autres personne ont ces problemes, ou si je fais une mauvaise manip ggne ! Car sinon ce serait vraiment problematique, et je crois bien que je vais refourgué vite fais bien fais cette carte de m**de!

Merci, j'attend vos com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec les rip ORIGINAUX ca fonctionne parfaitement...quand aux autres change lalangue dans toca ca marchera aussi,quand a colin ,le rip original  <_< fonctionne tres bien peu importe la ms...

527413[/snapback]

C'est bon t'es lourd avec tes allusions.... J'ai bien dis plus hauts que j'ai testé avec les umds de mon pote sur CA console, j'ai riper les jeux sur ma MS, je fesais ca simplement pour faire des tests aux niveaux des saves aux debuts, car mes 2 jeux (ridge racer et spiderman2 sont long a sauvegarder) et non pour les chargement du jeux.

Donc lit bien avant d'accuser a tort... On est pas tous des wareziens !

Sinon, je vais tester le language avec Toca des que je revois mon pote, pourquoi le language influerait sur ça ??

Et pour la MS, je l'ai bien formater a partir de la PSP, et d'ailleurs ce qui m'etonne, c'est que quand j'envoi un film sur la MS (genre 600mo) ça dure pas plus de 3minutes en gros, donc la MS ecrit quand meme assez rapidement non?

C'est a n'y rien comprendre :marteau:

Merci de vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tu as eu des nouvelle car moi j'ai le meme problème que toi lors du chargement, il cherche indefiniment sur la ms et il tourne en boucle... j'ai une ms Sandisk

et pour ce qui concerne le formatage vous arrive a me dire le lein? j'ai chercher mais j'ai po trouvé merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share