Son Trop Faible Vous Trouvez Pas


Touni002
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai acheté ma psp il n'ya pas longtemps et a ma desagréable surprise, je me suis rendu compte que l'intensité du son était relativement faible.

Y-a-til moyen de faire quelques choses????Je pense qu'il y a moyen de débloquer cela, non?????Merci de m'éclairerrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

lut

a moins de sortir le fer à souder je ne vois pas de technique software.

Sinon achetes une jap.

bye

526923[/snapback]

la technique du fer a souder nest valable que pour les ecouteur , non? Le son qui sors de la psp( sans les ecouteurs) est bridé par rapport au jap??

Modifié par oothello
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins d'avoir des problemes auditifs le son est plus que suffisant, mais bon, c'est clair ca fait pas bien que tout le monde n'entende pas la musique diffuser dans les ecouteurs...

526995[/snapback]

ok michel super... sauf que ça arrive que quand tu veux mater un film dans un train et que t'entends rien parce que le son est trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins d'avoir des problemes auditifs le son est plus que suffisant, mais bon, c'est clair ca fait pas bien que tout le monde n'entende pas la musique diffuser dans les ecouteurs...

526995[/snapback]

Ils ont fait un tuto pour debrider le casque si vous voulez, il faut chipoter aux écouteurs et c'est pas trop mon truc.

Non je ne suis pas sourd mais quand il y a du monde et que je veux ecouter de la musique j'entends tout ce qu'il y autour de moi et pas la musique.

Donc sa memerddeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement le son du casque il est trop laid

mais pour ta psp taurai pas activer le truc de securité qui bride le son a moitier (je croie ke sa sappel avs dans paramettre son)

sinon je sais pas koi te dire sa te le fait sur les jeux ?film? sur tout,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement le son du casque il est trop laid

mais pour ta psp taurai pas activer le truc de securité qui bride le son a moitier (je croie ke sa sappel avs dans paramettre son)

sinon je sais pas koi te dire sa te le fait sur les jeux ?film? sur tout,?

527010[/snapback]

niveau music, je pense que je vais acheter un autre casque(car ils ont bridés celui de la psp, c'est vraimen super intelligent).

Merci de linfo je vais aller vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le casque tu peux le debridé mais franchement meme si c'est un peu plus fort le son la qualité n'est pas au rendez vous je pense que meme avec un casque a 10 15 euro la qualité doit etre meilleur

527030[/snapback]

c'est ce que je pense aussi, je vais tester avec un autre casque des que je pourrais et je vous tiendrai au courant je suis un peu decu du value pack payer pour un casque pourri et une carte mémoire 32mb je trouve quon est volé, quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et pourquoi ne pas tout simplement changer de casque tout en gardant la base ?

je sais pas défois c'est pourtant si simple.....

:)

527090[/snapback]

Tout simplement car je n'ai plus de casques et ej vais devoir en acheter un et sa menerve de tjs devoir faire des depenses inattendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces