Lecteur Thomson Un Peu Gaga


Messages recommandés

Bijourd bijourd oui bon j'avais déjà fais un topic pour comment souder un fil avec ce maudit lecteur bon ça c'est reglé mais quand j'entre un jeu le lecteur n'arrive pas à tourner il s'enclanche et 3 secondes plus tard se stop et il recommence une fois puis abandonne pendant que ma lentille monte et descendant pas contente :prout: en tout cas le bloque de ma lentille se déplace parfaitement sur son rail :oki: alors non de diou c'est un problème d'alimentation et pas de lecture ça j'en suis sûr puisque normalement quand on démarre notre bobox sans rien dans le lecteur il tourne convenablement quelques secondes puis remarque qu'il n'y a rien et s'arrête. Enfin je crois... :marteau: bon en tout cas là même sans jeu il fait son con*ard alors help me please j'en peu plus de ma xbox là j'ai reglé le problème de mon fil déssoudé, du timeoute de mon DD, et des problèmes de chargement qu'il avait pour ce qui était de la partie "réseau" elle m'en a asser fait bavé comme ça c'est le dernier problème à regler

Ahh ça me tarde que la 360 sorte je me ferai un plaisir de lancer ma Xbox de toutes mes forces contre un mur :fouf: bah en tout cas merci d'avence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja si c un tomson je pense savoir c est quoi ce probleme qui m arrive souvent je ne sais pas pourquoi mais bon..

deja regarde sous unleashx si le firmware du dvd et bien reconnu

si tu ne voi pas clairement le nom c le firmware qui bug!!

solution

tu debranche la nape du dvd tu boot direct sur hdd puis kan t sur le dash tu eteint tu rebranche le dvd et tu ralume

si ca marche tjr pas

nape debrancher boot sur un bios bfm puis eteint et ralume la xbox avec la nape

sa marche toujour pas

flash le bios de ta puce et reverifie (bios x2 4983.xx ou evox)

sinon debranche longtemp la xbox de l alim ke tt se vide (que ca te redemande l heure sur le msdash)

si ca marche tjr pas

t dans la merde comme moi !!

mais bon avec 5 lecteur d avance j ai de koi venir voir :P

des fois au bout d un certain temps ca remarche tous seul ou regarde si ce n est pas l igr qui fait planter

il n y a pas de solution c un bug d un dash+bios et ce lecteur essay d autre truc

sinon il se peu que la nape du dvd soi mal enfoncer ou poussiere sur les pines

je ne suis ps le seul a qui cela est arriver et ca revient en general :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share