Xecuter 2.3 Lite (vieux Modèle) + Xbox Crystal ?


kerozen
 Share

Messages recommandés

@helloz à tous...

Je viens vers vous car j'ai un petit souci:

Je viens de retrouver une vieille puce Xecuter 2.3 lite (pcb rouge, le vieux modèle) et je dois pucer une console pour un pôote, qui me ramène une xbox crystal..

Ignorant le modèle de sa console (le numéro de série m'indique qu'elle fut fabriquée en chine en aout 2004), je me dis que c'est peut-être une 1.6...

Si c'est le cas, est-il possible de souder et surtout faire fonctionner cette puce sur une 1.6?

Merci par avance de vos conseils

@peluche

Modifié par kerozen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@helloz

Merci pour vos réponses...

Bien, j'ai enfin trouvé un peu d'infos et il apparaît qu'il faille trouver une alimentation autre que celle du LPC si c'est une 1.6.

Il faudrait aussi flasher que la banque 2 avec un bios M8+ 16 à partir d'une autre console ou d'un programmateur avant de mettre la puce sur la 1.6.

Enfin, certain semblent avoir des problèmes avec certaines applications ou jeux...

Bref, je me demande si un softmod serait intérressant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne me suis pas renseigné personnellement vu que je n'ai pas de 1.6 mais je peux te dire que le fait de devoir aller chercher une alim ailleurs que sur le LPC est normal car il est modifié sur les 1.6 donc c'est pour toutes les puces qu'il faut le faire...

Ensuite, la Xecuter 2.3 prend n'importe quel bios pourvu qu'il fasse 512 ou 1024 ko, donc ton histoire de récup de bios me parait un peu chelou ainsi que le fait que la puce marcherait un coup oui un coup non...

Pour moi, y'a pas de problème, après je manque peut être d'infos vu que je commence à devanir un dinosaure de la xbox...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, je me demande si un softmod serait intérressant pour le coup.

531251[/snapback]

Par contre, je confirme que cette option est certaine de fonctionner à tous les coups, quelque soit la version de la console ....

On appelle ça la revanche du soft sur le hard, plus connu sous le nom de la supériorité de l'esprit sur la matière .... chinese

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share