Separer Les Section Du Forum


bestnel
 Share

Messages recommandés

juste comme ca pour info

sur le forum il n'y aurais pas un moyen pour faire apparaitre la section ou console concerner

en effet (rien contre la psp) un peu marre de lire des post concernant la psp alors que la section et general

un truc du genre --> general xbox , general psp ..............

a voir pour toutes les section si on s'avait a l'avance de quel console il s'agit serais plus facile de faire le tri

ps : en passant le million , le million .......... longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je boycoot pas , j'aime pas les console portable en general

le seul truc qui me gene dans la psp c'est juste que me tape des lecture de post dont je me fiche eperdument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

en haut à droite de chaque section tu as un - si tu cliques dessus la section se referme et un plus apparait.

Pour la séparation des forums, je ne pense pas qu'elle ai lieu un jour puisque que cela équivaudrait à acheter une licence invision board par forme soit environ 165 $ par forum. Mais je laisse les AA (administrateurs alcolo, j'ai nommé phtichat et legueux) répondre plus amplement à cette question.

@+

Dje_forever

PS : pthichat, je suis solidaire avec toi dans cette épreuve..... par contre la bouteille du millionième c'est abuser, ca va se voir .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Heu j'ai pas trop compris la doléance là ?

Chaque console possède sa propre section et son propre forum 'général' donc libre à toi de ne pas aller dans les sections qui ne t'intéressent pas, enfin je sais pas mais je comprends pas trop le problème parcequ' à première vue il n'y a aucune console qui vient empièter dans la section d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

je pense qu'il parle du moment ou il utilise la fonction de listage des nouveaux messages....

A ce moment tu regarde le forum concerné, ca indique la sous-section du forum mais pas le forum.... donc en regardant la sous-cat "general" tu peux tomber sur de la psp, de la ds, de la xbox etc.....

Enfin je crois que c'est là que se situe son prob......

++

post-720-1128413708.jpg

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok, comme je n'utilise pas cette fonction je ne comprenais pas vraiment la requête.

Malheureusement on ne peut rien faire concernant ce point précis pour le moment. Peut-être qu'une prochaine version d'IPB permettra de choisir les forums que l'on souhaite consulter mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: merci d'avoir pris le temps de repondre

me voila renseigner

pour legueux : oui ce leger probleme apparais en utilisant la fonction " voir nouveau messages"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

moi aussi je suis saoulé par la psp sick et les users, qui débarquent et respectent rien, je prefererai vraiment avant quand tout etait pour nous. le site est beau mais j'aimais mieux les forums d'avant.

je suis un anti-sony et j'aimerai bien qu'ils aient un site pour eux mais pas avec l'adresse du forum de gueux un lien en page des news ça serait bien, pour eux

et que nous cela soit comme avant ! Gueux c'est Xbox! . voilà

même si ça plait pas, j'aurai dit ce que je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Moi je le suis pas dutout saoulé de la Psp !! :P

Si sa vous gène n'utilisé pas la fonction nouveau méssage tout simplement :P

EDIT:

Pour répondre à tntBox , gueux c'est pas que de la xbox ...

C'est du multi-plateForme :)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share