Xbox Ne Demare Plus


4mat
 Share

Messages recommandés

slt ts le monde

voila j'ai une xbox avec puce Duo X2 depuis hier elle ne veut plus demarer rien a faire j'ai rienstaller le hd d'origine et la non plus elle veut tjs pas demarer kelk1 a une solution merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt  ts le monde

voila j'ai une xbox avec puce Duo X2 depuis hier elle ne veut plus demarer rien a faire j'ai rienstaller le hd d'origine et la non plus elle veut tjs pas demarer kelk1 a une solution merci d'avance

@+

525558[/snapback]

salut

as tu déja commencé par le début afin de savoir d ou cela peut il venir ??? :unsure:

petit 1 controle ton cable d alimentation sur toute sa longueur une eventuelle entaille peut etre a l origine de ce problème

petit 2 demonte ta xbox et controle le fusible qui se trouve sur ton alimentation c'est un fusible en verre (controle que le filament ne soit pas couper )

petit 3 controle chaque point de soudure de facon qu il soit tous bien fixer qu il n y ai pas de courju

petit 4 ben si tu ne résoud ce problème ou tu t en rachete une ou tu demonte ta puce

tiens moi au courant

@+ lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt lorasarh et merci pour ton aide

voila j'ai fait comme tu ma dit et la elle redemare mais j'ai juste le sigle de la Xbox en voilet et apres le bouton clignote rouge et vert avec une error sur l'ecran

contacter le service clientele .

merci encore pour ton aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rienstaller le hd d'origine et la non plus elle veut tjs pas demarer

525558[/snapback]

Et là, tu sais compter ? :blink::blink::blink::blink:

Chez moi ça fait 2 DD en tout ..... :rolleyes:

Et c'est le cordon ET la nappe.

Si les deux DD sont en erreur 07, tu viens de flinguer la carte mère ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je voie ce que tu veut dire mais j'install 1 seule et la je croie que le probleme vien de l'alime du hd donc je vais tester un nouveau hd et je crois que ca ira :D

je te remercie pour ton aide chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vient d'acheter une xbox neuve j'espere que ma duo X2 et compatible je vais demonter ca :D

kelk1 peut me dire pour le DD la capicitee maximum que l'on peut installer sur une Xbox ?

j'ai un 120G mais c leger je trouve .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share