Sxt Version Changer 2.1 !


r0d
 Share

Messages recommandés

salut

je voudrai savoir si quelqu'un a essayé ce logiciel !

je veu savoir aussi si on fait croire à la PSP qu'elle est en 2.1 est ce que le film UMD seven marche ??

merci

525903[/snapback]

Ca depends de la veritable version de ton firmware ...

Faire croire a un jeu que ton firmware est a jour, tu peux.

Faire croire a une video que tes codecs sont a jour, autant allumer un cierge, t'as plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup houbahop ta réponse m'a aidé enormement !!

ohh grand maitre houbahop de la PSP repond moi STP !!!!  :0

on dirait un gamin de 10 ans

est ce que quelqu'un a une reponse pour moi

merci

525933[/snapback]

salut! je ne voulais pas me moquer, mais c'était juste pour dire que les noobs c bien..Eh, j'en suis un aussi !

je n'ai meme pas encore de psp a moi !!

Donc dsl je ne peux pas répondre a tes questions. sauf te dire que oui, ca fait croire aux jeux que c'est la version 2.1 qui est installée alors que ce n'est pas le cas en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais juste une petit question concernant la phrase suivante...

Backups your original index.dat with the filename vc_bak_index.dat

on the memory stick root.

cela signifie que le programme fais un backup du index.dat ou on doit le faire nous??

si on doit le faire nous comment faire?

et si c'est le programme qui fait la copie tout seul comme un grand :D et q'on formate le MS on est un peu dans le caca non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh lut !

Question c**** !

Mais je relis le post du prog (le txt de release) et réfléchis ..... c'est un firmware 2.01 qui va sortir non ? Pas 2.1 !!!! Leurrer le 2.1 va t'il vraiment nous permettre d'échapper au 2.01 ?!

Ou je bug ou y'en a un quelque part !

Pour ce qui est de dire il marche ..... faudrait avoir un jeu avec MAJ 2.01 pour le dire !

EDIT : Ah ben non visiblement c'est bien 2.1 le firmware ! Le bug c'est ceux qui ont annoncé 2.01 alors !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on se fie à ce qui est écrit, le s de backups nous informe que cela sauvegarde le fichier.

cependant, utiliser with pour spécifier le nom du fichier qui contiendra la sauvegarde, ce n'est pas correct alors donc, on peut dire que celui qui a écrit ca ne maitrise pas l'anglais. Donc, fie toi plutot a une traduction en francais par l'auteur si elle existe et je crois que c'est le cas.

Ceci dit le programme doit sauvegarder tt seul, donc a faire vérifier par d'autres personnes tt de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!!!  :sorcerer:

la maj 2.01 sort et le jour elle est plus ou mois petee  :P

:0

chinese

525519[/snapback]

D'un autre côté écrire 2.01 au lieu de 2.00 ça doit pas être très compliqué.

526501[/snapback]

lol, bah quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh lut !

Question c**** !

Mais je relis le post du prog (le txt de release) et réfléchis ..... c'est un firmware 2.01 qui va sortir non ? Pas 2.1 !!!! Leurrer le 2.1 va t'il vraiment nous permettre d'échapper au 2.01 ?!

Ou je bug ou y'en a un quelque part !

Pour ce qui est de dire il marche ..... faudrait avoir un jeu avec MAJ 2.01 pour le dire !

EDIT : Ah ben non visiblement c'est bien 2.1 le firmware ! Le bug c'est ceux qui ont annoncé 2.01 alors !

526368[/snapback]

Detrompe toi la console est en 2.01 apres "patchage" avec le sxt version changer ;) et le firmware de sony est bel et bien un 2.01 ;)

See Ya !

526447[/snapback]

Ok merci ! Le bug c'est donc le readme ! lol

Désolé mais j'y comprenais plus rien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas, on peut pas booter n'importe quel UMD avec DevHook ou Fastloader? Quel est l'intérêt de ça maintenant?

J'aime bien le "Trickz for Gamez", ça fait très "in", "über style de hacker qui démoule"....

Modifié par CYANure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et SONY l'a dans le *** :P

526794[/snapback]

Sony n'a rien dans le C** ..T'as une jeu qui demande la 2.01 ? Moi non, et c pas pour demain... D'ici là, peut etre que sony checkera autre chose que index.bat.

En plus, à la place de 2.01, ca aurai aussi simple de mettre 2.5 :)

Modifié par Tron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement c'est ton fichier index qui a été sauvegarder...

je te conseil de le garder! par contre la question que je me pose c'est est-ce que wab changer l'utilise a nouveau quand il restaure en 1.5??

et comment fais le prog a savoir si on est parti d'un 1.5 ou 1??

merci de repondre yoshi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool que yosh et la team reprenne ce prog en main pour les futurs mises a jours.

Mais sera-t-il possible d'ajouter les codecs manquants pour les UMDVideo et UMDMusic par exemple ? ou meme pour les futurs jeux si ça devait arriver ( que le jeu ai besoin automatiquement d'un VRAI firmware 2.XX pour demarrer ) ?

Ca me fait peur cette histoire :blink:

Sinon le changer est nickel, good work :lol:

Modifié par Gladiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne,on sait tous que lorsqu'on fait une vrai mise a jour,on est obligé de remettre la PSP en 1.5 si on a utilisé wabversion changer

ma question:"si sous wab version changer on est passé du firmware 1.5 a 2.0,est ce qu'on est obligé de remettre le firmware 1.5 avant de faire la pseudo mise a jour en 2.1?!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous...

si j'ai bien compris pour toute veritable upgrade

doivent se faire avec une wabversion identique au firmware réél...

si tu as downgradé vers 1.5 mais qu'elle est reconnu comme une 2.0 grace a wabchanger ou autre.... tu ne dois surtout pas upgrader sinon tu brick ta psp...

et si ta question est faut il remettre la version du wabchanger en 1.5 avant de patcher en 2.1 ? je te repondrais que je l'ai fait alors que ma psp etait patché en 2.0 ç'est passé nickel...

@+

sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne,on sait tous que lorsqu'on fait une vrai mise a jour,on est obligé de remettre la PSP en 1.5 si on a utilisé wabversion changer

ma question:"si sous wab version changer on est passé du firmware 1.5 a 2.0,est ce qu'on est obligé de remettre le firmware 1.5 avant de faire la pseudo mise a jour en 2.1?!"

527287[/snapback]

yep m'sieur tu as compris le principe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

Si j'ai bien compris je met les deux dossier dans game ensuite j'alume ma psp je vais dans sxt version changer je fait triangle pour passe en 2.1 ensuite que faut il faire ensuite après avoir fais triangle?La console s'éteint toute seule?ou il faut l'éteindre nous meme??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces