DD86

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  1. Avec Bootmii je ne sais pas, mais avec le preloader tu peux booter directement Wiiflow ou tout autre dol en racine de la SDcard.
  2. [resolu] Pas de rapport direct entre Preloader & GX.(c'etait la seule chose que j'avais touché de la journée, mais j'avais oublié que j'avais également fait une update de GX) Il semble que ce soit plutot une maj de GX qui soit en cause. Le problème a disparu après install manuelle d'une nouvelle build de GX.
  3. Voila, j'ai une Wii 4.1E avec cIOS38rev15. Tout fonctionnait très bien avec USB Loader GX ou WiiFlow1.1. Depuis peu j'ai installé le Preloader (n'ayant pu installé Bootmii qu'en IOS a cause de mon boot2 trop recent) je me suis dit que si je veux reprendre la main apres un brick, il faudrait mieux avoir un programme type Preloader. J'ai donc installé le preloader 0.29 puis 0.30r4. Ca fonctionne tres bien, je boot meme directement sur Wiiflow etc ... J'ai juste un souci, depuis l'install du preloader, mon USB loader GX refuse me fait un ecran noir au lancement (DSI error ...) plus moyen de le lancer, en version channel ou dol, il plante systematiquement. J'ai desinstallé/reinstallé USB loader et rien n'y fait. Je pourrais tenter la desinstallation de preloader mais quand meme, il pourrait bien m'etre utile un jour ce petit prog. Je vous pose donc la question, connaissez vous une incompatibilité notoire entre preloader et usbloaderGX ?
  4. non, mais ceux achetés en Europe sont plus cher (le nb d'intermédiaires aidant) ca doit les rendre beaucoup plus fiable, a moins que ca ne soit l'effet de la TVA qui les rendent plus fiables.
  5. Donc j'ai trouvé, c'est bien les contacts DS/batterie qui ne sont pas optimal une fois la coque remise en place. Je les avais déjà manipulés mais visiblement pas assez pour créer le contact adéquat.
  6. L'effet de lissage n'a rien a voir avec du floue. C'est comme appliquer a AA pour voir moins nettement les arrêtes. L'intérêt, je ne vois pas trop, mais ils auraient clairement pu s'abstenir. En même temps l'écran est 16% plus grand pour la même définition, l'écran de la DSI serait toujours perçu comme moins défini, il est juste plus grand.
  7. Bon, nan c'est pas la nappe, elle est d'aspect impeccable et même en appuyant fortement dessus, la console fonctionne quand même. D'ailleurs elle fonctionne même sans la nappe en question. Donc je ne sais toujours pas ce qui peut empêcher l'allumage de la console une fois celle ci refermée ?
  8. Je vais retester ca oui. J'ai justement changé egalement le pavé tactile, je vais regarder si en appuyant sur les nappes un mauvais contact se créé.
  9. Voila, je soumet ici mon probleme qui me semble bien etrange. En effet, apres une simple reparation de fusible F1 qui a sauté (sur une DS Phat), je remplace le fusible, je fais un test d'allumage : tout est OK. Je referme le boitier, la console ne s'allume plus. Je tout verif pendant 2 heures, prob de contact, j'ai tout isolé pour verifier, rien n'y fait. La DS les tripes a l'air fonctionne a merveille, des que la partie arriere est posée (meme pas besoin de visser) elle ne veut plus s'allumer. Ne pouvant indefiniment utiliser ma DS la batterie dans la main, je m'adresse a vous si quelqu'un a eu un probleme similaire.
  10. DD86

    Supercard Ds One Sur Consoleup

    Désolé de déterrer le post mais FL-Games a vendu ses supercardDSone sans firmware, a flasher avec un supermate, fin 2007 lors de la première vague de recommandé envoyé par Nintendo.
  11. DD86

    J'achete Ma Psp Demain

    Restons serieux, la majorité des PSP vendues encore aujourd'hui : Fnac ou magasin spé etc ... sont encore des 1.52. (je sais, ca va pas durer longtemps, m'enfin, les gros distribs qui ont des stocks, c'est le cas) Donc on est pas pres de voir des 2.01 sortir des boutiques.
  12. DD86

    Sxt Version Changer 2.1 !

    Ca depends de la veritable version de ton firmware ... Faire croire a un jeu que ton firmware est a jour, tu peux. Faire croire a une video que tes codecs sont a jour, autant allumer un cierge, t'as plus de chance.
  13. DD86

    Probleme Avec Wab Launcher 2.5f

    D'ailleurs doit y avoir des MAJ de codec aussi de 1.50 vers 1.52. car l'umd de demo (fourni avec chaque PSP) tournait bien en 1.52, refuse de lancer la BA de spiderman en 1.50. Une fois virtuellement upgrader avec Wab changer en 1.52 ou 2.00. Les demos de jeux se lancent mais pas les videos. Donc c'est bien les codecs qui posent probleme au firmware 1.50.