[résolu] Pas D'affichage Ps2 Apres Pose Duo 2 Se


neya
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai acheter une puce duo 2 se que je monte sur une ps2 V5

mais voila j'ai casser le point B de la carte mére quel qu'un connaitrait il pas les point B alternatife pour que je puisse les relier entre eux car j'ai souder le point B sur l'alternative mais ca ne marche pas j'ai qu'un flash blanc au demarrage et a l'arrét. Et j'ai aussi iun autre probléme le tiroir souvre bien mais refuse de ce refermer si vous avez des reponse ca m'aiderais grandement merci d'avance

Modifié par neya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila j'ai acheter une puce duo 2 se que je monte sur une ps2 V5

mais voila j'ai casser le point B de la carte mére quel qu'un connaitrait il pas les point B alternatife pour que je puisse les relier entre eux car j'ai souder le point B sur l'alternative mais ca ne marche pas j'ai qu'un flash blanc au demarrage et a l'arrét. Et j'ai aussi iun autre probléme le tiroir souvre bien mais refuse de ce refermer si vous avez des reponse ca m'aiderais grandement merci d'avance

525287[/snapback]

vérifie ton point alternatif B

vérifie si ta V5 est une GAP ou NO GAP

mauvaise install

Modifié par fatalbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version 5 il y a pas de grap ou no grap j'ai tous verifier et tous a l'air bon

et l'install est corraecte sinon quelqu'un aurais une solution pour reparer mon point B car j'ai plus la pastille et que si j'enlever ma puce ma play ne fonctionnera plus ce qui ne change rien pour l'instant je sens que je vais me faire encore plus chier avec ma ps2 qu'avec ma xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version 5 il y a pas de grap ou no grap j'ai tous verifier et tous a l'air bon

et l'install est corraecte sinon quelqu'un aurais une solution pour reparer mon point B car j'ai plus la pastille et que si j'enlever ma puce ma play ne fonctionnera plus ce qui ne change rien pour l'instant je sens que je vais me faire encore plus chier avec ma ps2 qu'avec ma xbox.

525353[/snapback]

autant pour moi j'ai confondu avec la v4 !si tu enleves ta puce proprement je ne voit pas pourquoi elle ne fonctionnerait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais essayer d'expliquer en voulant connecter le point B la pastille c'est decoller et la piste est coupé en 2,sur la console bien sur et non sur la puce et c'est pour ca j'ai trouver le premier point B alternatif et je cherche le deuxiéme pour pouvoir reparer cette grossierre erreur

Modifié par neya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share