[req] Iso Firmware 2.0


cdrw_700
 Share

Messages recommandés

Salut, j'aimerais savoir si il existait l'iso du firmware 2.0, car j'aimerais pouvoir upgrader et downgrader sans avoir besoin du pc. J'ai déja le firmware 1.50 dans PSP/GAME/UPDATE lorsque je serais en 2.00. Mais j'aimerais savoir si je peux trouver un iso contenant le firmware 2.00, comme sa je pourrais upgrader en 2.00 lorsque je suis en 1.50.

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, par exemple dehors j'ai envie de profiter du Navigateur Internet, je flash en 2.00, mais là, à part l'iso du disque de démo, je vois pas, cependant je n'ai pas trouvé d'iso de ce disque, ou je n'ai pas le disque lui même vu que j'ai une psp jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol aller dehors et profiter du browser??? mouais jsais po comment tu vas aller sur internet en te balladant mais bon.

Et puis cest un peu déconseillé je pense d'upgrader, de downgrader a répétitions.

Enfin tu fais comme tu veux. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :

+ 1

effectivement moi depuis que jai down jai jamais Re up... en plus .. bon si comme moi tu attendais le downgrade pour si et ça... bin jvois pas l'interet de Up..

enfin si vraiment c'est primordiale pour toi d'aller sur internet dehors.. (quoique je trouve cela très peu pratique .. bon je dis pas que c'est pas bien moi aussi je trouvais ça kiffant de surfer au chiotte;.. lol)

mais bon en as tu reelement besoin ? je te fais pas un topo relou mais je penses a mon avis que de UP et de down 3 fois par jour ça doit pas forcement etre agréable pour la console... enfin je sais pas ce qu'en penses les autres mais moi je referais un up uniquement qu'en le 2.0 sera cracké parceque je peux aisement me passer du net dehors...

bon mon post ne t'aide pas m'enfin je penses que les UP DOwn UP down ....... bof bof.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars je vous demande un truc, c'est juste pour savoir. Je veux pas flasher tout les jours ni souvent, mais quand j'en ai envie et que ca soit dehors, j'ai pas envie d'y penser avant avec mon pc. Et puis j'ai pas d'umd avec la mise à jour... SI quelqu'un pouvait me faire un iso de cet umd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars je vous demande un truc, c'est juste pour savoir. Je veux pas flasher tout les jours ni souvent, mais quand j'en ai envie et que ca soit dehors, j'ai pas envie d'y penser avant avec mon pc. Et puis j'ai pas d'umd avec la mise à jour... SI quelqu'un pouvait me faire un iso de cet umd..

522933[/snapback]

salut

meme si tu reusis a avoir l'iso du 2.0 comment va tu l'instalé si tu est dehor si il faut imperativement branché ta psp sur secteur :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars je vous demande un truc, c'est juste pour savoir. Je veux pas flasher tout les jours ni souvent, mais quand j'en ai envie et que ca soit dehors, j'ai pas envie d'y penser avant avec mon pc. Et puis j'ai pas d'umd avec la mise à jour... SI quelqu'un pouvait me faire un iso de cet umd..

522933[/snapback]

salut

meme si tu reusis a avoir l'iso du 2.0 comment va tu l'instalé si tu est dehor si il faut imperativement branché ta psp sur secteur :blink:

@+

523013[/snapback]

Ah bon, il ne suffit pas d'avoir 50 % de la batterie ? merci pour l'info. Mais par exemple si je suis chez un copain avec l'adaptateur A/C, c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars je vous demande un truc, c'est juste pour savoir. Je veux pas flasher tout les jours ni souvent, mais quand j'en ai envie et que ca soit dehors, j'ai pas envie d'y penser avant avec mon pc. Et puis j'ai pas d'umd avec la mise à jour... SI quelqu'un pouvait me faire un iso de cet umd..

522933[/snapback]

salut

meme si tu reusis a avoir l'iso du 2.0 comment va tu l'instalé si tu est dehor si il faut imperativement branché ta psp sur secteur :blink:

@+

523013[/snapback]

Ah bon, il ne suffit pas d'avoir 50 % de la batterie ? merci pour l'info. Mais par exemple si je suis chez un copain avec l'adaptateur A/C, c'est bon ^^

523022[/snapback]

re

mon frere avais besion de 50% de la baterie + le chargeur branché pour faire le dg en 1.5 si il avais 48%+chargeur sa marchait pas

chez ton pote avec l'a/c c bon mais avec 50% de ta baterie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te upload ca si tu veux :)

j ai mis movie.pmf (0ko) car a lui seul fesait 200mo c est les videos de jeux!

la nouvelle taille de l' iso fait 50mo

j' mets ca sur un ftp perso j' editerais le post pour y mettre le lien http ;)

voici le lien:

http://mitrim.free.fr/UMD-DEMO/

si tu veux les videos tu me le dis j' refais un iso en full

@ +

Modifié par MITRIM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share