Probleme Avec Wab Launcher 2.5f


amaf01
 Share

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour a tous ,

Voila comme vous vous en doutez ai pratiquer le downgrade sur ma psp et tout va nickel....encore bravo pour le boulot

Maintenant ai un ptit probleme et j'ai beau avoir retourné le forum et d'autre site dans tous les sens je trouve rien

Voila j'aimerais pouvoir continuer a jouer avec mes jeux originaux tels que burnout par exemple, donc je me suis tourné vers le wab version launcher 2.5f je le charge et l'ai mis sur ma MS et losrque je le lance je me tapes cette fouttue erreur 80020001 et zou retour au navigateur ai essayer toutes les versions et a chaque fois c'est la meme chose....je deviens fou :fouf:

Alors voila ma question est tt simple comment fait on pour l'instaler ai un fichier Eboot ke je mets sur ma MS je vois bien que c'est le wab launcher mais impossible a lancer.....

JE me doute bien que je vais me faire incendier par les anti noobs (que je ne suis pas) mais la je demande de l'aide (pour une fois).

Merci a tous ceux qui m'aideront et tanpis a tout ceux qui m'enverons me faire fou***

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis tourné vers le wab version launcher 2.5f je le charge et l'ai mis sur ma MS et losrque je le lance je me tapes cette fouttue erreur 80020001 et zou retour au navigateur

et est ce que tu l'as lancé...? pour changer la version de ton firmware...?

Mettre le wab changer sur la ms ne suffit pas hein :fouf:

Il faut le lancer, et vu comme tu expliques, j'ai l'impression que c'est pas ce que tu fais :oki:

Allez courage... lis le readme mon amis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi aussi j'ai le meme probleme, chui oassé en 1.5, j'ai installé wab changer, et ca marche toujour pas (la lecture de certain jeux originaux et mes video umd).

Quand je lance wab changer et que je change de version ca marche bien (je vérifie dans les propirété systeme la version change bien).

Mais quand je lance la video apres par exemple il me dit "lecture du disque impossible".

Donc la question qui me vient est..."est ce que wab changer marche aussi pour les psp européen ??"

si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Moi aussi j'ai le meme probleme, chui oassé en 1.5, j'ai installé wab changer, et ca marche toujour pas (la lecture de certain jeux originaux et mes video umd).

Quand je lance wab changer et que je change de version ca marche bien (je vérifie dans les propirété systeme la version change bien).

Mais quand je lance la video apres par exemple il me dit "lecture du disque impossible".

Donc la question qui me vient est..."est ce que wab changer marche aussi pour les psp européen ??"

si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool merciiiiiii

522712[/snapback]

Normal y'a des umd videos qui ne peuvent être lus que sur 2.0 car ce firmware apporte une mise à jour des codecs video de la psp, ces umd videos les utilisant t'auras beau feinter la console avec le wab version changer si les codecs sont pas présent l'umd video ce lancera pas ;) (y'a FF advente children qui fait ça notament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal y'a des umd videos qui ne peuvent être lus que sur 2.0 car ce firmware apporte une mise à jour des codecs video de la psp, ces umd videos les utilisant t'auras beau feinter la console avec le wab version changer si les codecs sont pas présent l'umd video ce lancera pas ;) (y'a FF advente children qui fait ça notament).

523871[/snapback]

Ma psp etait en 1.52 avant et ca marchait tres bien.....tout comme burnout....maintenant les deux ne passe plus..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Tjrs rien ai mis les deux dossiers mais ce que je ne comprends pas c'est comment installer ce programme et je ne trouve aucun tuto "bien expliquer" ce qui est mis dans le readme et plus que minimaliste......

Alors si quelqu"un veux bien se donner la peine de m'expliquer pas a pas o alors tous simplement de me filer un lien ca serais vraiment super ....

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi "downgradé", j'ai aussi burnout qui ne se lance pas sur une 1.5, et pourtant après avoir utiliser le Wabchanger 2.5, pas le launcher bon sang! eh ben je peux jouer à mon burnout original sur umd donc.

Rappelle toi juste de mettre les 2 dossiers: celui qui termine par un % aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Dis-moi Amaf, t'es sur que tu utilise le bon prog?...

C'est pas le Wab Luncher qu'il faut, c'est le Wab CHANGER..... C'est uniquement avec ce prog que tu pourra changer "pour de faux" la version de ta PSP pour que les jeux UMD passent de nouveau sans demander de mise à jour :P

L'autre sert à lancer des isos il me semble... :lol:

Essaye et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai bien mis wab changer....et je pense bien l'utilisé aussi vue que quand je fait la "fausse" upgrade vers 2.00...et ke je regarde ma version dans systeme ensuite il me met bien 2.00 (je pense que c le but du wab changer)...mais mon burnout ne marche toujur pas....quand je le lance il me dit impossible de lancer le cd..(alors que avant d'utiliser wab changer il me disait faire la mise a jour).

J'ai tout essayé, wab changer version 2, version 2.5...lancer burnout direct o démarrage, le lancer avec fastloader....rien ne marche...(et pareil pour les umd video)...donc si quelqun pouvait m'aider..je c pas me donner sa version de wab changer qui marche pour lui je c plus kooiii faaaiiiiiirrreeeee crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal y'a des umd videos qui ne peuvent être lus que sur 2.0 car ce firmware apporte une mise à jour des codecs video de la psp, ces umd videos les utilisant t'auras beau feinter la console avec le wab version changer si les codecs sont pas présent l'umd video ce lancera pas ;) (y'a FF advente children qui fait ça notament).

523871[/snapback]

Ma psp etait en 1.52 avant et ca marchait tres bien.....tout comme burnout....maintenant les deux ne passe plus..... crying

523878[/snapback]

D'ailleurs doit y avoir des MAJ de codec aussi de 1.50 vers 1.52.

car l'umd de demo (fourni avec chaque PSP) tournait bien en 1.52, refuse de lancer la BA de spiderman en 1.50.

Une fois virtuellement upgrader avec Wab changer en 1.52 ou 2.00. Les demos de jeux se lancent mais pas les videos.

Donc c'est bien les codecs qui posent probleme au firmware 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share