Erreur 16 Avec X-ecuter 2


deck
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de recuperer une xbox 1.0 avec une puce x-ecuter 2 lite et un dd d'origine avec une erreur 7 (donc HS), biensur sans aucun backup (pas d'EEPROM). J'ai essayer de mettre un ancien dd de pc (compatible xbox !) et de lancer scud-x mais j'obtiens une erreur 16, j'ai essayer avec un dd xbox d'origine mais j'obtiens erreur 6. Dans les 2 cas rien ne lance depuis le dvd !

Qui aurait une solution a ce probleme ? merci d'avance !

J'ai également une xbox 1.4 avec un exploit et un dd de 80 Go ! si ca peut servir à quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends ta console avec exploit et tu récupères l'eeprom.bin sur ton PC (hyper important)

Tu unlock le DD (en fouillant dans le Scud-X).

Tu transfert le DD dans ta console pucée

Tu boot dessus puce activée

Tu met la console à l'heure

Tu échanges de nouveau les DD -> erreur 13 ... Sauf que maintenant, tu peux booter sur le Scud- -> Installation

Pour le 80Go maintenant, télécharges xboxhdm 1.9 et décompresses l'archive.

Place ton eeprom.bin dans le dossier Linux/EEPROM

Double-clic sur le fichier bat, l'image linux.iso va être créer. Tu graves l'ensemble sur un CD (graveur / graver l'image sous Néro).

Tu débranches tous les Disques Windows

Tu branches le 08Go sur la nappe IDE0 et le lecteur de CD sur l'IDE1 avec le CD à l'intérieur.

Tu démarres le PC et boot sur le CD.

Au premier menu, tu fais [3] puis lockhd -a (attention au clavier qwerty -a=-q)

Tu tapes y pour valider le lock et tu laisses faire.

Si tout s'est bien passer, tu peux éteindre et brancher ton 80Go dans sa console, ça va booter du premier coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour !

Merci pour ta réponse JP33 !

Maintenant, aprés avoir delocker mon dd et l'avoir mis dans la console pucée, j'obtiens une erreur 5 ! bizarre car la puce a l'air de fonctionner car les leds sonts allumées autant sur la puce que sur les switchs !

Est ce que ca peut etre un probleme de bios sur la puce et si oui comment puis-je la reflasher ?

Sinon avec le prog hdd maker III ca a l'air possible de se refaire un dd neuf. Mais le prog n'est pas encore dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share