Encoder Avec Les Sous Titres En Mp4 !


ASHWAR
 Share

Messages recommandés

hum je crois qu'il faudra deja que tu incruste tes sous titres a la video avec un logiciel du genre virtualdub , avant de pouvoir les reencodé en MP4 .

enfin ce n'est qu'une supposition je sait pa du tout si un logiciel le fait directment pour le mp4 :P .

d'aileurs ca minteress aussi, mais tro la flemme de passé 1h d encodage pour incrusté les sub + encore 1h d encodage pour le mp4 :) .

mais faudra que j y pense pour lost et joey hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je crois qu'il faudra deja que tu incruste tes sous titres a la video avec un logiciel du genre virtualdub , avant de pouvoir les reencodé en MP4 .

enfin ce n'est qu'une supposition je sait pa du tout si un logiciel le fait directment pour le mp4 :P .

d'aileurs ca minteress aussi, mais tro la flemme de passé 1h d encodage pour incrusté les sub + encore 1h d encodage pour le mp4 :) .

mais faudra que j y pense pour lost et joey hihihi

520774[/snapback]

bah si tu veux je me doutai de ca, de toutes facon c'est tout a fait possible dans ce sens la mais je me demander si un logiciel permettai de le faire directement au lieu d'encoder la video avec les sous titres et ensuite de convertir le tout en MP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

dailleurs jai testé ce tuto et ça marche pas.. jai bien mis les fichiers qu'il faut là ou il faut .. je fais tout.. il encode la video et ... hop.. au final pas de sous titres !! pourtant mon AVS est bien coché ect.. toute façon psp 9 je le trouve vraiment naze ce truc.. interface peu parlante.. options un peu a l'envers..bref rien n'est fait pour que se soit simple.

jutilise RApiz software qui est beaucoup plus simple et aussi efficace.. sauf que ya pas les AVS.. tampis..

hihi mais bon m'en fou jai down ma psp en 1.5 jai carrement autre chose a faire maintenant que matter des films... :):)

bon jeu a tous B)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi.

PSP Video 9 est très bien comme logiciel et ce tuto marche très bien, je l'ai moi-même testé et ça marche nickel.

Petite précision pour convertir une video avec un script avs dans PSPVideo, quand vous cliquez sur le bouton convertir il ne faut pas choisir la video mais le script avs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ? ah ?

mon erreur viendrait elle de là ?

en fait tu dis que une fois qu'on a bien configurer sa qualitée et tout... son AVS aussi dans l'option avs...ect..

ensuite quand tu choisi ta video à coder tu prends encore le fichier AVS au lieu du fichier AVI ??

nan je dis pas que PSP 9 c'est pas bien je dis juste que Rapiz (pour moi) est beaucoup plus claire dans les choix des options.. en fait tu as tout a l'ecran et tu choisi en cochant direct ce qui t'arrange le mieux..

tandis que psp 9 c'est des menus déroulant avec trop de choix.. pff cé relou .. pi défois je fais une config perso et je sauvegarde et quand je retourne au config il me garde de rien ce c**

de plus ça marrive trop de fois d'avoir des messages d'erreurs au demarrage d'un codage... surtout depuis qu ejessaye d'y insérer des sous titres.. meme en réinstallant... je sais pas jle trouve chelou ce soft malgrès que tout le monde en dis du bien !

Rapiz jamais d'erreurs, systeme plus simple et claire, juste du cochage de croix, pas 5 onglets.. juste une fenetre claire et objective// mais c'est vraiment PERSO ! :)

+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites messieurs , depusi mon format javais pas reinstallé psp video 9 et la quand je veut reinstall il me dis que ma conection n'est pa active grrr , pas moyen de l installer car il essaie tjrs de telechargé les composant sur le net .

est ce que quelqu un se sentirai d ame genereuse pour m aider a reglé ce probleme ou mieu menvoyé son dossier qui se trouve dans program files :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il y a aussi Lathe qui ait fais par le createur de pocketdivxencoder.

Pour l'instant le programme est assez limiter, mais pocketdivxencoder permettait d'incruster les sous titre automatiquement donc il est fort possible que cela le deviennent egalement.

Autre point noir, il est payant mais seulement 4$

http://www.omniquiti.com/store_pde.html

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite quand tu choisi ta video à coder tu prends encore le fichier AVS au lieu du fichier AVI ??

Oui c'est ça.

Sinon je suis d'accord avec toi que rapiz est beaucoup plus clair au niveau de l'interface.

521587[/snapback]

oK merci pour l'info je vais tester ça ce soir direct.. pour FF7 ! et tout les films chinois que ma compagne me ramene en block..

a 1 euro le film... piouuu

MErci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite Modification pour signaler que la derniere version de Lathe support l'incrustration des sous-titres.

Une prochaine version est en test egalement avec le support de l'AVC pour le firmware 2.0

Pour info je n'est pas d'actions chez eux, mais en tant que fidele utilisateur de pocketdivxencoder pour le gmini 400, je continue a leur faire confiance. quite a payer 3.95$ pour la license.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share