Clee Wep Sur 1.50 ?


wifi
 Share

Messages recommandés

Elle est ce que tu veux qu'elle soit.

Par contre je n'ai jamais reussi à aller sur internet avec la psp en mettant une cle wep. :\

520412[/snapback]

bin il est surment la le PB , la cléé , moi pour le moment la clee est calculé en 64 bits et ca marche tres bien

mais G pas tester en 128 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok lolll

moi jai mis ma clé wep en 64bits sur livebox et ça marchait très bien avec wipeout en 1.52 et aussi en 2.0.

mais il faut declarer ta psp (adresse MAC) aussi dans ta livebox, ou freebox ou autre routeurs...

voilà +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour donné une petite rectification au utilisateur de freebox: pas besoin d'entré l'adresse MAC...De toute maniere vous ne pourrez pas, par contre la clé wep elle est obligatoire...theoriquement 64 ou 128 cela ne change rien au fonctionnement ou alors c'est qu'il y a un probleme quelque pars, la mienne fonctionne 64 ou 128 pour la wep, en 2.00 ou 1.50 (via wipeout)il suffit juste de bien configuré. Je conseil aussi d'entré l'adresse IP en dur dans la PSP comme vous etes tranquil sinon activez le DHCP sur votre routeur, le seul truc c'est que vous aurez peut-etre besoin de relancé la connection de votre PSP....

PS: indications donné uniquement pour une freebox chez moi ça fonctionen niquel pour les autre routeur reportez vous à votre manuel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share